| Goth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Goth Jeu 5 Oct - 23:05 | |
| Auteursénario:Ôiwa KENDI dessin:Otsuichi Nombres de volume: 1(one-shot) Histoire:Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante... Avis personnel:Comme a dit mon amie,qui m'a prêté ce manga"Les meilleures mangas sont souvent les plus court"....et donc par rapport à ça je dirais.... EXCELLENT!!!!Vraiment génial.En allant au-delà du fait ,qu'il nous entraîne dans des histoires tous aussi morbide les une que les autres,il montre aussi ce que peuvent pensé les gothiques,avec Istuki et Yoru.Il n'y a rien a redire sur le design',et l'histoire est vriament bien. Donc acheter le, les yeux fermés^^. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Goth Ven 6 Oct - 2:42 | |
| Mince, je l'attendais vraiment celui-ci, et finalement j'ai loupé la sortie et j'y pensais plus ^^" Je l'acheterai rapidement... Je ne savais pas que c'était un one-shot, mais tant mieux | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Goth Ven 6 Oct - 19:51 | |
| Très tentant ce one shot !!!! Je vais de ce pas me laisser tenter Merci Ptite Yumi !!
PS : le truc bien avec les one shot, c'est qu'on ne prend pas trop de risques !! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Goth Ven 24 Nov - 22:00 | |
| j'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas trop^^ merci pour la présentation, s'il est aussi bien que tu le dit, je pense que je vais l'acheter^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Goth Sam 25 Nov - 0:48 | |
| Finalement je l'ai acheté et lu
Un oneshot très bien ficelé avec la succession de petites histoires indépendantes Le dessin est très bon avec un graphisme très sombre en contraste. Les petits scénarios sont pas exceptionnels, mais mettent bien en relief le principal attrait de ce manga à savoir la relation morbide et malsaine entre les deux personnages principaux | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Goth Dim 26 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Goth Lun 27 Nov - 1:48 | |
| - P'tite Yumi a écrit:
- Tu as aimé alors?
Dans l'ensemble oui !!! Je ne suis pas trop fan des univers gothiques, mais les personnages sont intéressants et cette perversion pour la mort est très bien décrite. Le tout avec un graphisme très soigné | |
|
| |
Griffith Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest (Landes) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Goth Lun 1 Jan - 16:49 | |
| Je vais le recevoir avec Ju-On de la collection Senpai J'éditerai ce message pour vous faire part de mon avis | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Goth Lun 1 Jan - 21:05 | |
| - Griffith a écrit:
- Je vais le recevoir avec Ju-On de la collection Senpai
J'éditerai ce message pour vous faire part de mon avis Autant Goth j'ai bien apprécié, autant j'ai été très déçu par Ju-on... un manga adapté d'un film (the grudge) et qui justement n'apporte rien de plus Je me suis arrété au tome 1, et je ne pense pas continuer | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Goth Mar 2 Jan - 17:08 | |
| Pour the Grudge c'est l'adaptation américaine d'un film japonais (fait pa le meme réalisateur) Ju-on. | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Goth Jeu 4 Jan - 22:39 | |
| j'ai voulu l'acheté, j'étais a la fnac et ma soeur a regarder et il y avait certaines scènes choquantes....donc j'ai pas pu le prendre, je l'ai juste feuilleté mais j'aurai voulu savoir si c'était vraiment si "gore et sexe " que ça^^??? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Goth Ven 5 Jan - 0:17 | |
| - aKi a écrit:
- j'ai voulu l'acheté, j'étais a la fnac et ma soeur a regarder et il y avait certaines scènes choquantes....donc j'ai pas pu le prendre, je l'ai juste feuilleté mais j'aurai voulu savoir si c'était vraiment si "gore et sexe " que ça^^???
Goth ? Gore...parfois peut être, mais franchement pas tant que ça Sexe... pas du tout ! C'est surtout l'ambiance générale qui est assez malsaine, mais sans pour autant avoir des scènes aussi trashs que dans MPD Psycho par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Goth Mar 9 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goth | |
| |
|
| |
| Goth | |
|