| Je me presente | |
|
+6Ryuji Danma Spike P'tite Yumi Ninaha jyuza_le _nuage PalindromeBen57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Je me presente Mer 4 Oct - 17:21 | |
| Alors bonjour je suis collegien et je faisais des recherches sur "paronia agent" quand je suis tombe sur votre sit apres l avoir unpeu regarde (regarde les topics le reglement...) je me suis decide et je me suis inscrit Donc j aime beaucoup tout ce qui touche au japon "konichiwa PalyndromeBen des" (je sais le prononcer mais pas l ecrir ca veux dire "bonjour c est PalyndromeBen" [mais vous devez surement le savoir ^_^) j aime bien sur les mangas (les classics du genre dragon ball , evangelion , ... et ceux comme shaman king ou paranoia adgent [je me demande si il y a cette serie en manga?]) donc je suis jeune mais je suis pas un boulet (enfin j espere , vu ce que j ai vu a propos de "trunk" ^_^) et je saurais participer dans le forum sans flooder
j ai 14ans j aime les fps les jeux de strategie et les jeux nintendo (j ai toutes les consoles de nintendo de la 1er nintendo a la nintendo ds) pour la music : je suis pas pro-rap ou autre music de jeunes meme si ca me derange pas mais j aime a peu pres tout (en allant de elvis a tamas bator (music classic du genre "voi che sapete") en passant par metal et autre music plus ou moins connu) sinon j ador mon pc j y vais casiment tout le temps (meme pour les cours : traductreurs , recherche sur un bouquin ou biographie...) voila je pense avoir rien oublie alors merci de m accepter comme nouveau menbre bonne journee | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 5 Oct - 16:36 | |
| salut à toi jeune recrue de ce forum j'espere que tu vas te plaire ici. Voilà quelqu'un d'autre qui aime paranoia agent, une série que je découvre aussi et que je trouve délirante ( dans le bon sens du terme) alors soie le bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 5 Oct - 17:42 | |
| Merci a toi au fait quelqu un sait ou je pourrais retrouver la music du generique de parania agent? j arrive plus a me la fredonner ^_^ Allez bonne journee a tous! A finalement j ai trouve la music des generiques de paranoia agent generique du debut : https://www.youtube.com/watch?v=rooJnHesxPQ&mode=related&search=generique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=dijOi4v0Kjsquelqu un pourrai traduire ca? Yume No Shima Shinen Kouen maigowa sora ni migoto na kinoko no kumo maigowa kono chi de ne wo haru kotori no douhouwa komorebi no shiba ni te wo furete kimi to katarou to kono danchi no benchi no ue de yumewa hanasaku unmei wo sono mune ni yuuutsu wa shizumete ashi wo asu ni nobashi tsunami nado ansuru koto naku maigowa sora ni migoto na kinoko no kumo maigowa kono chi de ne wo karu kotori no douhou maigowa danchi no benchi de sodateta yume maigowa komorebi youbi ni umareta douhou c est les paroles du generique mais je trouve pas de traducteur pour japonnai francais ^_^ bonne journee | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 5 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue à toa, j'avais le même age quand je me suis inscrit sur ce forum ! (Oui je sais vous en avez rien à foutre ^^) En plus ton profil me rappelle un peu, moa Tu vas voir le pc tu vas décrocher après... Sinan, bah, pour la traduction tu peux aller sur google, il doit surement y être. Et pis sinan aMuSe tOa BieN ICi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 5 Oct - 19:52 | |
| Merci pour la comparaison (j esper pouvoir m integrer rapidement sur ce forum) Euh pour google ca marche pas la traduction meme de japonai a anglais domage mais fait rien je m ecoute la music en boucle ^_^ Bonne soiree | |
|
| |
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 5 Oct - 22:00 | |
| Salut à toi! Moi aussi j'adore trop Paranoia Agent,je me suis même acheté le coffret prestige (dont je n'ai toujours pas regardé les bonus -_-"). Ou sinon pour la traduction,c'est l'opening de Paranoia Agent? Car je pense que je pourrai te le traduire^^. Voila A+. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Ven 6 Oct - 12:37 | |
| Salut et bonjour a tous Donc a ce que j ai lu et entendu (je me passe la music en boucle je commence a reconnaitre les parole meme si c est je croi du japonai) c est bien les paroles du generique (peu y avoir des photes , c est pas moi quil l ai ecrit ^_^) alors bonne journee (j ai cours de 1h a 5h -_-) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Je me presente Ven 6 Oct - 19:45 | |
| Salut PalyndromeBen57 et bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu te plairas parmi nous !!! PS : en plus c'est un fan de Mickey3D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Ven 6 Oct - 23:43 | |
| Merci pour cet acceuil chaleureux (et oui je suis fan de mickey 3d et desole pour le monoligne) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Je me presente Dim 8 Oct - 0:18 | |
| Sinon, une petite question qui me turlupine : ça vient de quoi ton pseudo, ou plutot pourquoi ce pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Dim 8 Oct - 0:39 | |
| Palindrome : n.m. (du greque palin , de nouveau , et dromos , course) Groupe de mots qui peut etre lu de gauche a droite ou de droite a gauche en gardant le meme sens "larousse encyclopedique universel"
C est mon frere qui me l a trouve vu que j ai peu dimagination au niveau des noms mais je saurai pas expliquer le mot ^_^
Et ben vu que je m appelle Benjamin
Et le tout car j aime bien
Donc voila jesper avoir repondu a ta question et peu etre que quelqu un pourra nous faire un exemple de palindrome
Enfait il y a rien de bien mysterieux dedans , desole si je gache le mystere
Bonne soiree
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Dim 8 Oct - 0:45 | |
| Voila j ai fait quelques recherches et en voici le fruit (vachement pratique internet ^_^)
PALINDROME, adj. et subst. masc. I. Adj. Que l'on peut lire indifféremment de gauche à droite et de droite à gauche. Mot palindrome. La phrase suivante est palindrome: Signa te, signa temere, me tangis et angis (PHÉL. Ling. 1976). MATH. Nombre palindrome. Nombre dont les chiffres présentent une symétrie. (Ds QUILLET 1965, Hachette 1980). P.anal., BIOL. Segment d'une molécule d'acide désoxyribonucléique (ADN) à deux chaînes associées comprenant deux séquences successives qui sont symétriques l'une par rapport à l'autre au point central (d'apr. L'HÉR. Génét. 1978). II. Subst. masc. Mot ou groupe de mots qui peut être lu indifféremment de gauche à droite et de droite à gauche. Écrire des palindromes:
On peut distinguer les palindromes pairs, qui ont autant de lettres de chaque côté et un «trou» au milieu Exemple: Salut! Tu l'as?
Et toi Spike pourquoi ce pseudo ? (je te retourne la question) | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Je me presente Dim 8 Oct - 17:25 | |
| On aurait pas un topic juste pour ca ? (Ou alors c'est juste sur f.o) | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Je me presente Dim 15 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Je me presente Lun 16 Oct - 15:32 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Lun 16 Oct - 18:45 | |
| Merci pour l acceuil | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je me presente Sam 21 Oct - 0:30 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas encore souhaité la bienvenue ^^" Bienvenue donc à toi | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Je me presente Ven 24 Nov - 21:58 | |
| bienvenue a toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Dim 26 Nov - 22:49 | |
| Bon bin , merci pour les salutations (fait rien le retard , mieux vaut tard que jamais) (Rolala aujourd'hui suis tres : salete de choucroute [Feu ! ] Bonne nuit | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Je me presente Lun 27 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| Coucou à tous et toutes ^^
Voila, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ^^ Donc je passe un bonjour à tout le monde, je pense m'y remettre un peu plus. Je viens de rentrer en 2nd sinon. Bin, je vais voir quelques posts là et je vous dis à un autre jour ^^
++ tous
Ps: Merci, ne me connectant aujourd'hui j'ai eu peur que l'on ai effacé mon compte du forum pour non-présence-prolongée : / | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| - Citation :
- Je viens de rentrer en 2nd
Ha, c'est beau la second, tu vas voir la 1ere c'est autre chose. Sinon rebienvenue ici, tu verras ou tu as déjà vu que quelque truc on changeait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
|
| |
| Je me presente | |
|