| Les nouvelles licences des Editeurs video | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 4 Sep - 10:26 | |
| Je propose de faire ce topic pour regrouper l'ensemble des nouvelles licences de chaque éditeur vidéo francophones (je reprends l'ensemble des licences annoncées depuis Japan Expo)
Asian Star Kurau Phantom Memory (annulé) Dead Leaves Street Fighter Alpha Générations
Beez My Z Hime (ou My Otome) Ghost in the shell Solid State Society film Hack Roots
Dybex :
Dirty Pair série TV Ergo Proxy Nana film live Paradise Kiss Mankatsu Manie Manie Harmaggedon Pale Cocoon Afro Samurai Blood + Gatchaman the movie Gun Sword Hello Kitty, stump village Koi Kaze Kyo Kara Maoh Phantom Shagukan no Shana Starship Operators Strawberry Marshmallow Tetsujin 28 Tetsujin 28, le film Hellsing Ultimate Afro Samurai
DI :
H2 Slow Step Black Lagoon Hitari Ryoko
Kaze :
I's Pure I's Pure OAV Interlude Itsudatte my Santa OAV Ah my goddess série TV He is my master Kino no Tabi Papato Kiss Sugar Sugar Rune Initial D 3rd Stage Nana Bleach Erementar Gerard Princess Princess Jigoku Shojo Rozen Maiden Astrea Testament Rave Master Step up Love Story Aquarian Age Mezzo Detective Conan film 1 Elfen Lied Jing roi des Voleurs Bobobo-bo bo bo-bobo
IDP
Yakitate Japan Ceux qui chassent les efles Jeu set et match OAV Lupin III : le dictionnaire de Napoléon (TV spécial) Lupin III : Opération chasse au trésor (TV spécial) Spirit of wonder Film
Kero Solty Rei Eien no Aseria
Kana Home video
Mar Sergent Keroro Death Note
Sources : forum Mane et Japanbar et Dybex
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas a me le dire, j'éditerai le premier post pour que tout soit plus facile.
Dernière édition par Alucard78 le Mer 1 Aoû - 22:31, édité 21 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 4 Sep - 21:35 | |
| Ghost In the Shell: Solid State Society chez Beez, aussi Pour Elfen Lied, d'où vient la rumeur comme quoi ce serait chez Kaze? | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 4 Sep - 23:50 | |
| Tu fais bien de me rappeler GITS Ayato. Il semble qu'au final Asian Star n'ait pas les droits d'Elfen Lied et j'ai lu sur Mane que ce serait Kaze mais rien d'officiel pour l'instant. Apparemment personne n'a la licence donc je le retire de la liste Kaze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 6 Sep - 8:58 | |
| Mise a jour avec une nouvelle licence Kaze.... | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 6 Sep - 10:03 | |
| Pour la nouvelle licence, c'est "He Is", et pas "He's" (série qui a beaucoup de détracteurs, au passage... ) | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 6 Sep - 22:09 | |
| I's, j'en ai entendu parlé, vous vous connaissez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 6 Sep - 22:39 | |
| - Ayato a écrit:
- Pour la nouvelle licence, c'est "He Is", et pas "He's"
(série qui a beaucoup de détracteurs, au passage... ) Titre corrigé et merci Ayato. Sinon ninaha pour I's c'est l'adaptation du manga qui est paru chez Tonkam mais je ne l'ai pas vu et je ne sais pas ce que cela vaut. Apparemment cela sort le 18 octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Ven 29 Sep - 9:16 | |
| Mise à jour avec 2 nouvelles licences Kaze. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Ven 29 Sep - 23:13 | |
| Initial D 3rd Stage chez Kaze Solty Rei (Gonzo ) chez Kero... Un autre titre chez Kero, mais j'ai pas retenu le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 2 Oct - 11:18 | |
| Mise a jour avec une licence Kaze (merci Ayato), les licences Kero (encore merci Ayato^^) et 2 licences Dybex pour l'instant. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 2 Oct - 15:56 | |
| - ninaha a écrit:
- I's, j'en ai entendu parlé, vous vous connaissez ?
Moi je connais I's pure , et j'ai bien aimé. J'apprécie pas mal le graphisme du manga, et I's pure me semble assez fidèle. D'apres ce que je me souviens ( voir sur animeka) il ya déja eu une sorte d'adaptation du manga mais les critiques n'étaient pas géniales. Cette nouvelle adaptation (la seule que j'ai vu ) a des appréciations plus favorables. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 2 Oct - 19:40 | |
| Dybex a interet à nous faire un joli packagging pour Blood+ Je me demande comment ils vont l'éditer... 2 gros digipacks de 25 épisodes? Pour I's, je confirme ce que dit Jyuza... La 1ere adaptation avait été trés décriée, donc c'est cette fois un remake plus fidèle à l'oeuvre d'origine | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 2 Oct - 22:06 | |
| - Citation :
- Cette nouvelle adaptation (la seule que j'ai vu ) a des appréciations plus favorables.
Je verrai si je me l'achete plus tard, lorsqu'il y aura des avis Ah oui sinan ayato merchi de m'avoir conceillé ryvius, c'etait assez sympa ! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 3 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 3 Oct - 19:58 | |
| Moins cher que Beez a mon avis. Sinon pour l'instant je n'ai pas mis les futures licences de Déclic car elles ne sont pas officielles. Il est question d'une licence très attendue sans pour autant de précisions. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 3 Oct - 21:17 | |
| - Citation :
- Ah oui sinan ayato merchi de m'avoir conceillé ryvius, c'etait assez sympa !
Bon choix Et nouvelles licences: la série de Nana et Sugar Sugar Rune chez Kaze... Source: Japanbar et planing Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 3 Oct - 21:20 | |
| J'aillais justement les rajouter Ayato. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Jeu 5 Oct - 16:42 | |
| une licence pour "nana", voilà qui est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Ven 3 Nov - 9:13 | |
| Mise a jour avec l'acquisition de Bleach. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Ven 3 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Lun 6 Nov - 22:41 | |
| Mise a jour avec de nombreuses licences Dybex et licences Kaze (c'est la guerre entre les 2 ) | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 7 Nov - 19:17 | |
| Tu peux aussi rajouter School Rumble, qui est chez DI selon le forum de MANE 2007 va être une année douloureuse pour le porte-feuille, mais je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mar 7 Nov - 23:54 | |
| 15 liscences nouvelles pour dybex - Ergo Proxy - Gatchaman, le film - Gun X Sword - Pale Cocoon (telecharger le rapidement, ceux qui veulent un truc sympa sans payé) - Rahxephon, le film - Kyo Kara Maoh ! - Mankatsu - Shagukan no Shana - Koi Kaze - Hello Kitty, stump village - Strawberry Marshmallow Voila pour aujourd'hui ! Préparez de l'argent pour l'an prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 8 Nov - 8:33 | |
| nihana : toutes les licences Dybex sont dans mon premier post... Ayato : Pour DI, j'attens l'annonce qui doit etre faite courant décembre. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video Mer 8 Nov - 21:42 | |
| Et bien oui... gumen, je n'avais pas vu. Ca fera un rappel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles licences des Editeurs video | |
| |
|
| |
| Les nouvelles licences des Editeurs video | |
|