| Shin megami tensei:Kahn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn Lun 21 Aoû - 2:14 | |
| Un manga que j'attends beaucoup J'espere que le chara-design ressemblera à celui des jeux Il y a aussi Shin Megami Tensei: If... qui sortira ici le 26 octobre (mais qui tente beaucoup moins rien qu'à la couv'... ) Ah oui, et pour Kahn, c'est publié chez Ki-oon (encore eux ), et les 2 premiers tomes sortiront en même temps | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn Lun 21 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn Lun 21 Aoû - 13:23 | |
| Wow,Shin megami tensei débarque!! Et pour ce qui veulent connître l'univers de Megaten: http://www.ki-oon.com/?what=s_22_1107_worldEt apparemment le jeu SMT:Devil Digital devait sortir le 28 juillet en europe,mais moi je l'ai pas vue,et dans le site où je l'ai vu,eux non plus ,donc j'irai voir,dans les magasins^^;Mais j'ai hâte l'histoire a l'air bien Enfin faut d'abord que je fini Lucifer's call,dont je suis à la fin^^ Mais bon,pour l'instant je vais essayer de dénicher Persona.... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn Ven 25 Aoû - 23:52 | |
| En squattant à la Fnac je suis tombé sur les deux premiers tomes de Shin megami tensei : Kahn Suivant les conseils avisés des membres du forum , j'ai feuilleté quelque peu le 1e tome pour me faire une rapide opinion sur la chose et pourquoi pas, passer à la caisse avec !!! Mais honnètement, j'ai été rapidement déçu par les dessins que j'ai trouvés fades et le chara design...pas franchement aboutis Bref j'ai très rapidement laché l'affaire...j'attend de voir les opinions de ceux qui l'auront lu avant de retenter un éventuel achat potentiel | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn Dim 17 Sep - 18:21 | |
| Et bien moi je me suis acheté les 2 premier tomes,et je dois dire que je ne suis pas si déçu^^.Bon certe,je te l'accorde,graphiquement,c'est pas trop mon style et j'ai donc eu du mal a m'accrocher au début;mais ensuite tu t'habitus vite et tu n'y penses même plus . Donc voilà j'attend le 3 avec impatience^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin megami tensei:Kahn | |
| |
|
| |
| Shin megami tensei:Kahn | |
|