| Kimi ga Nozomu Eien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dht59 Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Kimi ga Nozomu Eien Mar 1 Aoû - 21:24 | |
| Oha yo Bon je vais vous présenter un anime que j'ai beaucoup apprécié. Kimi ga Nozomu Eien est un shôjo de 14 épisodes qui nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki. C'est un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide nommé Haruka, l'amie de sa meilleure amie Mitzuki Haruka, jeune fille très timide, est néanmoins tombée passionnément amoureuse de lui. Sa meilleure amie, l'exubérante nageuse Mitsuki est également sensible au charme de Takayuki, mais va pourtant décider de pousser Haruka dans les bras de celui qu'elle aime secrètement. Takayuki, bien qu'attiré par Mitsuki, accepte de faire de Haruka sa petite amie. D'abord froid et distant, il devient rapidement très épris de la jeune fille. Mais un jour, alors qu'il devait retrouver Haruka, il rencontre Mitsuki par hazard en ville, qui l'oblige de passer un peu de temps avec elle car c'est son anniversaire. En retard à son rendez-vous, Takayuki cours rejoindre Haruka qui l'attend à la gare. Mais une fois arrivé, il ne retrouvera qu'une voiture d'ambulance sur place et le ruban de sa petite amie ensanglanté... Mes appréciations personnelles :Cette histoire ma beaucoup plus car elle prend une tournure complètement différente dès les premiers épisodes. J'ai même revérifié plusieurs fois le numéro de l'épisode pour voir si je ne m'était pas trompé car sa me sembler incohérent . Mais non l'histoire se déroule belle et bien comme ca. C'est à partir de ce "coup de thêatre" que l'histoire prend toute son ampleur. Du coté qualité graphisme , les personnages sont tès bien dessiné , ainsi que les paysages. Les musiques douce et triste dans certaines scènes émouvantes , je suis sûre vous pinceront vous aussi le coeur. J'avoue j'ai versé quelques larme à plusieurs moment Ce shôjo je trouve ressemble un peu à Suzuka , avec un coté histoire sentimentale et un coté sport (même si le sport dans cet anime n'est pas aussi présent que dans Suzuka) Voilà , maintenant c'est à vous de juger... Djane | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Mer 2 Aoû - 9:30 | |
| Je l'ai vu et il est vraiment très beau comme anime et très émouvant. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Mar 8 Aoû - 0:57 | |
| bon ben voilà, j'ai vu les 7 autres épisodes (je sais, je les ai avalé les uns apres les autres tellement j'étais accro ) et dc, fiou, les épisodes m'ont émus, que dire d'autre, c'est rempli de moments qui vous prennent le coeur, vous le serre et vous restez comme ça Non, c'est vraiment un super animé pour ceux qui aiment le genre. ah par rapport à "suzuka" (oui, je reviens Encore là dessus) je trouve que c'est plus adulte. la vie ne tourne pas qu'autour du sport puisque nos héros st adulte ( dc vie active et ce qui va avec ) Sinon au début, j'avais pas compris à quoi servaient les 2 serveuses ( faut il tjours une pointe d'humour meme ds les shojo ? ) mais on remarque en suivant les épisodes qu'elles ont une petite utilité qd meme la fin , quand à elle m'a plu, c'est vraiment une fin. alors je dirais et j'en redemande | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Kimi ga Nozomu Eien Jeu 10 Aoû - 20:07 | |
| hé bien ca me fait plaisir de t'avoir fait connaître cet anime et d'autant plus s'il t'a plus ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Sam 12 Aoû - 7:43 | |
| je viens de voir qu'il existe une histoire parallele à celle ci, Kimi ga Nozomu Eien gaiden ( si je me trompe pas ). cette histoire est constituée de 3 oav et est centrée sur Akane, tu sais la p'tite soeur championne de natation. passe voir le sujet sur animeka si t'es curieux j'en redemandais, je me demande ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Dim 13 Aoû - 3:03 | |
| ah j'ai oublié de préciser qu'on peut trouver "Kimi ga Nozomu Eien gaiden" sous le nom de "akane maniax". voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Sam 19 Aoû - 10:57 | |
| voilà, je reviens sur l'histoire parallele à Kimi ga Nozomu Eien, "akane maniax", que j'ai pu télécharger. Ne suivant pasles avis que j'ai vu par ci par là, je me suis dc rsiqué à regarder ces oav, et je n'ai qu'un seul commentaire : fuyez braves gens Non, c'est terrible, surtout quand on a vu la fabuleuse oeuvre qu'est Kimi ga Nozomu Eien. histoire affreuse, dessins médiocres, sentiments au bas des paquerettes, foui, j'ai du mal à m'en remettre non, encore une fois je crois qu'on arnaque les gens à sortir des spin off pareils | |
|
| |
| Sujet: Kimi ga Nozomu Eien Sam 19 Aoû - 15:31 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a les OAV , mais je les regarde jamais , car les peu que j'ai vu , j'ai été dessus. Il y a que les OAV de school rumble qui me plaisent - Citation :
- fuyez braves gens
J'imagine que j'ai bien fait de pas les regarder cette fois ci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Mar 26 Sep - 18:46 | |
| tiens, pour en parler juste comme ça, j'ai découvert il ya peu que cette histoire était partie d'un jeu hentai ( c'est vrai qu'il ya pas mal de jolies filles autour du héros). C'est la 2 ieme série que j'apprécie et qui est lié à ce genre de jeu, je suis juste | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Mar 26 Sep - 21:58 | |
| C'est trés courant Fate/Stay Night, Kanon, Air, Shuffle... C'est tous des hentai à la base ^^" | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Mar 26 Sep - 22:54 | |
| "Grande source d'inspiration" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien Lun 2 Oct - 16:00 | |
| - Ayato a écrit:
- C'est trés courant
Fate/Stay Night, Kanon, Air, Shuffle... C'est tous des hentai à la base ^^" ouais, j'ai "maté " aussi fate stay night et j'avais aussi bcp aimé, donc ça me bluff quand meme pour répondre à ninaha, du temps que ça fournit des animés aussi sympa, je dirais "continuez!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimi ga Nozomu Eien | |
| |
|
| |
| Kimi ga Nozomu Eien | |
|