aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Global Garden... Lun 24 Juil - 19:07 | |
| global garden est de Hiwatari, Saki aux éditions Delcourt 8 volumes série finie^^ petit résumé: A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission. j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, le dessin, l'ambiance, les perso... le dessin est magnifique je vous le conseil vraiment^^ http://www.manga-news.com/IMG/jpg/global_garden_02.jpg | |
|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Global Garden... Lun 28 Aoû - 19:35 | |
| franchement je suis curieux de voir ce que ça donne. l'histoire que tu nous raconte m'intrigue, il s'agit de voir maintenant si je vais pouvoir le trouver pres de chez moi pour avoir un aperçu. juste une question, je sais pas où tu en es dans ce manga, mais je voulais savoir un peu comment est le rythme ( est ce qu'on avance lentement? y at'il de l'action? ) je te demande ça parce que je sais pas pourkoi mais je me dis (d'apres ta description, peut etre que je me trompe) qu'on va pas mal rentrer dans la psychologie des acteurs (un peu comme monster). En tout cas, ça me semble assez original pour qu'on s'y penche un peu | |
|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Global Garden... Mar 29 Aoû - 20:25 | |
| Moi je trouver que ça avait l'air pas mal,je l'ai vu a plusieur reprise sansl'acheter peur de ...de quoi?....je sais pas trop XD.Peut-être le fait que j'ai beaucoups de mangas commencer^^enfin bref ça me tenterais bien de l'acheter^^. | |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Global Garden... Mer 30 Aoû - 11:01 | |
| pour te répondre jyuza (dslée du retard...) l'histoire avance trés vite puisque la série est finit et contient 7 volumes, donc oui c rapide et trés interressant, j'ai vraiment beaucoup aimé^^ ptite yumi je te le conseil^^ | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Global Garden... Dim 10 Sep - 11:07 | |
| c'est un bon manga au fait pour dire de meme , le debut du manga n'est pas terrible "niveau dessin" mais apres je trouve que l'auteur c'est ameliore | |
|
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Global Garden... Lun 23 Oct - 19:10 | |
| Moi je n'ai lu que les trois premiers tomes mais l'hisoire me plait beaucoup. Je la trouve très originale par rapport aux mangas que je lis d'habitude. J'espère juste que la fin ne sera pas décevante comme dans certains manga. Mais sinon je le conseille. ^^ | |
|
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Global Garden... Mar 24 Oct - 22:03 | |
| J'ail les 6 prems, bah sympa dans l'ensemble, c'est mélange fantastique, donc c'est un peu bizar je trouve mais bon... (En plus il coute 5 euros...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Global Garden... | |
| |
|