Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saiyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 11 Oct - 23:00


Saiyuki 975293551bc


Titre:(tout les titre de saiyuki)
Genso Maden Saiyuki:Gensou Maden Saiyuki Reload:Gensou Maden Saiyuki Reload Gunlock
Genso Maden Saiyuki:Gensou Maden Saiyuki Reload:Gensou Maden...
Auteur:MINEKURA KAZUYA
Periodes:1997 - 2005
Episodes:Genso Maden Saiyuki 1 saison 50 --- Saiyuki Reload Gunlock 25 etGensou Maden Saiyuki Reload Gunlock 25
Oav:?
Film:1 sortir2001
Livres:France 8(en cour)
:Japon 9(fini)




¤´¨)
¸.·´
(¸.·´\¸.·´`·-> Debut


Après d'incessantes guerres sanglantes, les humains et les Yokais parviennent finalement à vivre en paix. Cependant, quelqu'un essaye de ressusciter Gyumao, le démon taureau. Depuis des évènements étranges se produisent un peu partout dans le pays. La Trinité Bouddhique décide alors d'intervenir et envoie Genjyo Sanzo, un prêtre(blond) peu orthodoxe mettre un terme à cette résurrection et sauver ce paradis terrestre. Mais les Dieux lui imposent la compagnie de trois démons à l'apparence humaine, Hakkai(brun), Gokû(tete de gamain) et Gojô(cheveux rouge violet) les seuls qui n'ont pas, été affectés à priori par ce maléfice qui touche les Yokais....

Texte de mon skyblog!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMer 12 Oct - 0:38

J'ai vu quelques épisodes de la 1ere saison, et ça avait l'air vraiment sympa... Tu as juste oublié de préciser qu'il y avait un film aussi sakura

Edit: Oups non désolé Maya, j'avais pas vu que tu l'avais marqué :maiou:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMer 12 Oct - 14:14

Pas Grave sa arrive a tous le monde moi meme des fois sa m'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
siberie
Eclat terrestre
Eclat terrestre
siberie


Nombre de messages : 52
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 13/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMer 19 Oct - 19:31

Saiyuki...

Une super série, même si j'avais trouvé le début un peu long. Mais une fois qu'on est dans l'histoire, c'est comme une dépendance... Smile

Les personnages sont vraiment très beaux et j'adore vraiment leur histoire. Chaque personnage a ses fontômes qui le hantent, ils sont tous plus torturés les uns que les autre. Leur passé a beaucoup d'importance et influence le déroulement de l'histoire. Ils ont tous leurs grosses faiblesses.

En plus j'aime bien ce mélange de mythologie et de modernité. L'histoire se base sur une légende, celle du roi des singes et il y a pas mal de persos de style mythologique, dieux, etc...


Donc une série à voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/animenocards
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMer 19 Oct - 19:54

J'avais pensé à m'acheter la série, quand j'ai vu le superbe coffret collector intégrale ( les 2 premières saisons)...
Mais maintenant je crois que une nouvelle version de ce collector est prévu, avec la VF en prime... Quelqu'un saurait pour quand c'est prévu? Et si la VF est bien?
Revenir en haut Aller en bas
siberie
Eclat terrestre
Eclat terrestre
siberie


Nombre de messages : 52
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 13/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyJeu 20 Oct - 1:32

Ah bizarre, j'ai pas vu sur les planings. Tout ce que j'ai vu, c'est Saiyuki Reload en VOSTF.

Pour la VF, elle est vraiment pas mal pour une VF Very Happy Je trouve que les voix de la VF correspondent pas trop mal à celles de la VO.
Mais bon, personnellement, je préfère largement les VO mais c'est une histoire de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/animenocards
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyDim 26 Fév - 23:48

Un chtit up d'un vieux topic Smile

Je me suis enfin acheté les 2 premières saisons, et c'est au-delà de mes espérance... Si les 5 ou 6 premiers épisodes sont gachés par une animation horrible, la suite n'a plus ce défault (j'ai vu jusqu'à l'épisode 14). Les personnages sont géniaux et attachants. On est tout de même loin de la gallerie stéréotypé que l'on retrouve normalement dans les shonens... Même si je dirais que Saiyuki n'en est pas vraiment un.

Et j'adore les "confrontations" entre Gojo et Goku, qui sont vraiment excellentes... Tout comme les répliques cinglantes de Sanzo Very Happy

Bref, un excellent anime... Mais j'aurais 2 chtites questions:

-Est-ce que la 3eme saison est bien?
-Est-ce que la 4eme saison est la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyLun 27 Fév - 0:45

La 3ème saison Sayuki Reload ne fait pas des masses avancer l'histoire (meme si on apprend quelques petites choses)et malheureusement si c'est toujours le studio Pierrot qui produit, le staff a changé et cela se sent énormément. J'ai trouvé la série assez laide graphiquement et techniquement.
Sayuki Reload Gunlock est faite par la meme équipe que le Reload mais je n'ai pas vu assez d'épisodes (seulement 6 pour juger entièrement) et a ma connaissance c'est bien la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser