Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Great Teacher Onizuka

5 participants
AuteurMessage
Ryuji Danma
Flèche du dragon
Flèche du dragon
Ryuji Danma

Masculin Nombre de messages : 98

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyMer 28 Juin - 21:21

Eikichi Onizuka est un ancien loubard champion d'la baston de Shônan. Fini le temps où lui et son meilleur pote Ryuji Danma étaient réputés pour être les terreurs de la région et leurs combats à mort. Maintenant à 22 ans, Eikichi ne veut plus s'intéresser qu'aux minettes, des p'tites lycéennes seront le mieux. Il décide donc de devenir prof, le meilleur moyen de s'en payer à la pelle. Le sous-directeur de l'établissement ne l'ayant d'entrer de jeu dans son coeur, Onizuka y parviendra quand même grâce à la bonne volonté de madame la proviseur qui sent en lui quelque chose de différent des autres professeurs. Mais, chose qu'il ne s'attendais pas, il devient remplaçant d'une classe de........3e4, des p'tits collégiens merdeux qui n'en font qu'à leurs têtes et qui ont réussi à faire démissionner leurs anciens enseignants. Eikichi en prend pour son grade dès le premier jour de classe, mais loin de lui l'idée de renoncer à son poste de prof, il va en faire baver à toute la classe, les gars comme les filles, et va leur faire comprendre qu'on peut aussi s'amuser et rendre l'école intéressante. Et pour ça il va employer tous les moyens possibles, même inimaginables, même risquer d'y laisser sa peau, car ses élèves vont l'embarquer dans des situations pas possibles.
Un des personnages de manga les plus connus, beaucoup le considèrent comme un exemple, beaucoup veulent s'engager dans l'enseignement comme lui; cet anime est devenu culte en très peu de temps grâca à son passage sur Canal+. Que d'humour dans cette série, pas mal de bravoure et belles paroles, et quelques scènes de bastons, mais nous sommes loin ici de ses frasque de jeunesse (voir Young GTO).

Le prof :

Great Teacher Onizuka Oni7

Les élèves :

Great Teacher Onizuka Great-teacher-onizuka-vol10-3

La collègue :

Great Teacher Onizuka Gtovol1_04

GTO :

Great Teacher Onizuka Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyMer 28 Juin - 23:24

Je me suis récemment refait l'intégrale Very Happy

Vraiment un trés bon anime, même si je le trouve un peu long Smile

Par contre la fin est vraiment ratée... Mad
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike

Masculin Nombre de messages : 1319

Feuille de personnage
Hache de guerre:

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyJeu 29 Juin - 2:34

Je n'en ai que quelques épisodes, et je n'ai pas été totalement convaincu...
Mais je pense quand meme me laisser tenter dans un avenir proche

Par contre, que vaut le manga ?
https://japanga-forum.editboard.com
Ryuji Danma
Flèche du dragon
Flèche du dragon
Ryuji Danma

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyJeu 29 Juin - 11:31

Apparement meilleur que l'anime selon d'autres, plus de détails et préférable à l'anime avec sa VF pas terrible.
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyLun 28 Aoû - 19:51

tiens, j'espere que tu pourras me répondre, j'ai vu sur un site (je sais plus lequel ) GTO film. tu connais?
Moi je dois avouer que j'ai plutot apprécier la série globalement. Je dis bien globalement car les épisodes n'étaient pas ts totalement réussis ( la fin par ex, mais quel animé est totalement réussi vas tu me dire, probablement aucun Razz )
En ce qui concerne les génériques, je les ai adoré , sympa, et la musique dance
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78

Masculin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyMar 29 Aoû - 9:50

Le film dont tu parles est en fait un film live. Sinon pour ceux qui aimeraient acheter la série, je leur conseille d'attendre car au mois de novembre sortira une intégrale de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Empty

Great Teacher Onizuka
Page 1 sur 1