Afin de ne pas oublier de féter comme il se doit les anniversaires des membres du forum, je créé ce topic !!
D'ailleurs le 28 juin prochain, Sayoko fétera ses 17 ans !!! Ne l'oubliez pas !!
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Anniversaires Mer 28 Juin - 1:28
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Anniversaires Mer 28 Juin - 7:16
Joyeux anniversaire Ryoko
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Anniversaires Mer 28 Juin - 13:23
Sayoyo ou Koyko ?
Bon alors bonne aniv au deux, xD
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Anniversaires Mer 28 Juin - 13:44
meme chose^^
plein de bonheur de réussite de joie ....
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Juil - 15:50
O___O je suis vraiment desole pour l'anniversaire , mais joyeux anniversaire en retard !!!
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Anniversaires Mar 9 Jan - 12:45
merci beaucoup beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire et je m'excuse beaucoup beaucoup de na pas avoir pu vous remercier plus tot ! et j'en profite pour m'excuser de ne pas etre venu plus tot sur ce ti fofo... En fait je n'ai plus internet a la maison depuis cet été d'ou mon énorme retard ! donc il fallait ke jatende la rentrée pour revenir et l'informatique au lycée n'a été remis qu'il y a peu de temps ! en tout cas merci beaucoup pour cette gentille attention!
au passage moi c'est sayoko et non sayoyo ou je sais pas quoi !
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Anniversaires Dim 25 Mar - 19:07
le mien c'etait le 7 janvier, mais c'est pas grave
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Anniversaires Mar 27 Mar - 18:21
sebacha a écrit:
le mien c'etait le 7 janvier, mais c'est pas grave
ben, faut etre positif, on le saura pour l'année prochaine ( enfin si on oublie pas d'ici là )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires
Anniversaires
Page 1 sur 1