| Découvrir par les openings :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Découvrir par les openings :) Sam 17 Juin - 16:14 | |
| Pour changer un peu des présentations classiques, je vais ici vous faire découvrir des animes qui me plaisent, en vous permettant de découvrir leurs openings J'en rajoute régulierement sur Youtube Last Exile: Un véritable chef-d'oeuvre, qui se paie en plus le luxe d'être magnifique... Le budget était énorme, et il en résulte un graphisme et une technique qui montre vraiment ce qu'il est possible de faire en animation Full Metal Panic! Une série de mecha déjà culte, mélange de scènes d'actions et de comédié... Trés réussi Rozen Maiden: Un opening trés sombre (surtout dans les paroles) pour au final un anime sur un ton trés léger, mais plutôt original Mai Otome: Spin-off de Mai-Hime, cette série est trézs en deça de la 1ere... Mais ça reste trés agréable à suivre GTO: Un anime qu'on ne présente plus... Un ancien loubard qui décide de devenir prof Serial Experiments Lain: Oeuvre culte, à ne conseiller qu'à ceux qui aiment les scénario à la limite de l'incompréhensible Noir: L'histoire d'une tueuse française qui se retrouve à faire équipe avec une japonaise... Trés connu Spiral: Un design trés enfantin, pour un polar absolument génial et excellement mené. Je conseille vraiment Larme Ultime/Saikano: Si vous voulez voir un anime tragique du début à la fin, faut pas chercher plus loin, c'est ce qu'il vous faut Elfen Lied: Un anime extremement violent, tant graphiquement que psychologiquement... Mais c'est absolument génial
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:21, édité 2 fois | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Sam 17 Juin - 21:17 | |
| merci ayato, c'est vraiment super^^ félicitation j'ai beaucoup aimé celle de elfen... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Dim 18 Juin - 15:43 | |
| Excellente initiative Mr Ayato | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Lun 19 Juin - 9:32 | |
| Très bonne intiative et bravo pour l'opening de GTO qui est le deuxième que je préfère au premier (meme si j'adore l'Arc en ciel)
Très bonne sélection Ayato. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Lun 19 Juin - 17:38 | |
| Aki-) J'aime aussi beaucoup celui de Elfen Lied... Et la série est vraiment excellente Spike-) Bah oui Alucard-) Idem, je trouve le 2eme plus réussi... Même chose pour l'ending d'aileurs, le second est trés joli J'en ai rajouté un bon paquet sur Youtube... Je mets les liens X: Une oeuvre culte de Clamp, tout bonnement excellente... C'est l'opening français RahXephon: Un des meilleurs animes de mecha, tout simplement... Vraiment passionnant.He Is My Master: Une des dernières productions de Gainnax, le studio à l'origine d'Evangelion... Une petite comédie sans prétention Full Metal Panic? Fumoffu: Suite de Full Metal Panic!, on passe ici à une comédie qui fait partie des meilleures du genre! Kanon: Un shojo classique... Quelques bonnes idées dans l'histoire tout de même Sakura Taisen: Le nouveau Paris Une des nombreuses oeuvres sur Sakura Taisen, et la 2eme série d'OAV à se dérouler à Paris! Sakura Taisen TV: La série principale de Sakura Taisen, vraiment trés réussie Mai-Hime: une série récente de chez Sunrise, qui commence de façon légère avant de se lancer dans une véritable tragédie. Excellente, tout simplement Sakura Taisen: OAV saison 2 La 2eme saison des OAV, qui nous présente tous les personnages de l'équipe de Tokyo Air TV: Une des séries les plus tristes sorties récemment... je conseille Love Hina: Y'a vraiment besoin de présenter? | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Lun 19 Juin - 21:13 | |
| J'ai déjà du mal a suivre mes séries en cour mais alors là, tu me tente trop C'est limite si mon budget ne suis pas ma passion (et cela ne doit pas arriver à beaucoup de monde). | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Lun 19 Juin - 22:05 | |
| certains de ces animes ne sont pas licenciées et trouvable sur le net. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Mar 20 Juin - 13:02 | |
| L'opening de Elfen Lied est vraiment particulier...mais très réussi !! ça donne envie d'en voir plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Mar 20 Juin - 14:48 | |
| il tranche complètement avec le reste de la série | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Mar 20 Juin - 19:02 | |
| Voici une BA de Hellsing, la série de Gonzo si vous ne connaissez pas encore, ça va vous donner envie lien vers BA Hellsing Voici un lien vers un site proposant une très bonne BA de Samurai Champloo. Il vous suffit d'aller dans la rubrique Stuff et de cliquer sur Trailer Trailer, et d'avoir Quicktime d'installé sur votre PC Lien BA Samurai ChamplooVoici l'opening d'un anime culte, j'ai nommé bien sur Cowboy Bebop !! Lien Opening BebopUne autre vidéo de Bebop, vraiment très réussie BA BebopEt encore une autre que j'aime aussi (en meme temps, c'est bu Bebop...) BA Bebop 2 | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Dim 2 Juil - 3:49 | |
| Et bien en voila une nouvelle fournée Voilà, en esperant que vous découvrirez ainsi un anime qui vous tente Et au passage, si vous voulez en voir un qui n'est pas ici, demandez toujours, je l'ai peut-être Heat Guy J: Une série que j'ai adoré, et trés bien faite.Saiyuki Reload: La 3eme saison de SaiyukiSaiyuki Realod Gunlock: 4eme saison...Burst Angel: Une succession de scénarios indépendants. Signé Gonzo, donc de la qualité.Black Lagoon: Excellente série, au ton adulte et à la réalisation soignée.Blood+: La suite de Blood the Last Vampire. Ne vous fiez pas au style graphique, l'anime n'est pas comme ça...Madlax: Un chef-d'oeuvre signé Bee-Train...Meine Liebe: Une série sympathique, mais qui manque d'un fil conducteur...Peace Maker Kurogane: Série de samourai de Gonzo, aux combats magnifiques.WitchBlade: Adaptation libre du comics, c'est un trés bon anime signé Gonzo...Speed Grapher: Le seinen provocateur de Gonzo... Malsain, dénonciateur, et au final une excellente oeuvre...Air Gear: L'adaptation du manga d'Oh! Great.Paradise Kiss: Un shôjo trés original; en plus d'être magnifique.Gantz: Moins réussie que le manga, mais l'anime reste tout de même à découvrir... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Dim 9 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) Dim 9 Juil - 11:13 | |
| je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet mais franchemeent ayato t'as eu une idée géniale de présenter des animés comme ça (en plus y a divers génériques pour les animés sur le coté droit?!) alors moi je vs montre un animé ( avec des filles qui ont des allumettes pour jambes ) dont j'apprécie le générique (ou surtout la musique), certains connaissent ss doute cette histoire https://www.youtube.com/watch?v=Ca5H5ar37W4&mode=related&search=nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrir par les openings :) | |
| |
|
| |
| Découvrir par les openings :) | |
|