| HELLO!!!!!!!! | |
|
+6Spike jyuza_le _nuage Alucard78 Ayato Ninaha P'tite Yumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tite Yumi Flèche du dragon
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: HELLO!!!!!!!! Lun 15 Mai - 19:59 | |
| YO! Bon je m'appelles P'tite yumi(vous avez du le remarquer). J'aime les mangas(ça aussi)je préfère les shonen au shojo. Mon manga préféré est Fullmétal Alchemist(enfin pour l'instant). Mon rêve serai de devenir mangaka!!!! J'aime ausi la musuque nippon. Voilà!! :happy: | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 15 Mai - 21:05 | |
| Kikoo Yumi ! Par ton rêve je pense que tu as moin de 18 ans sinan tu ne dirais pas ca Bon, amuse toi bien ici. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 15 Mai - 22:27 | |
| Bienvenue à toi - Citation :
- Mon rêve serai de devenir mangaka!!!!
Va falloir t'accrocher, c'est loin d'être un métier accéssible | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 15 Mai - 22:41 | |
| Salut a toi!!! Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Ténébreuses... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Mar 16 Mai - 18:41 | |
| - Ayato a écrit:
- Bienvenue à toi
- Citation :
- Mon rêve serai de devenir mangaka!!!!
Va falloir t'accrocher, c'est loin d'être un métier accéssible Je sais,c'est pour ça que j'hèsite entre me dire "que les rêve peuvent se réaliser" ou "que les rêve sont justement fait pour ne pas pas se réaliser" Grande réflexion!!!Surtout qu'on plus on est en pein sur la philosophie des Lumière(mais la je m'écartes^^') | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Jeu 18 Mai - 9:50 | |
| salut à toi p'tite yumi en ce qui concerne ton reve, meme si c'est pas facile ( rahh monde cruel) rien ne t'empeche de t'accrocher à celui ci, sinon rien ne t'empeche d'en faire un simple loisir | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Jeu 18 Mai - 22:32 | |
| Merci,mais je vais plutot prendre ,m'accrocher à ce rêve hihihihi^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Ven 19 Mai - 9:47 | |
| Désolé pour le retard, je suis inexcusable !!! Mais bienvenue à toit Ptite Yumi sur le forum J'espère qu'on aura souvent l'occasion de te voir parmi nous !!! Quand à ton reve, accroche toi et ne baisse jamais les bras !! | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 22 Mai - 0:06 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Yumi chan il exist des écoles pour apprentit mangaka, tel que AAA, ou sinon tu peut venir nous voir en Sakura Shiroi et entrée en contact avec Mugenji qui font du dessin dans le style manga sinon contact moi par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 22 Mai - 21:47 | |
| - Kyomaru a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous Yumi chan il exist des écoles pour apprentit mangaka, tel que AAA, ou sinon tu peut venir nous voir en Sakura Shiroi et entrée en contact avec Mugenji qui font du dessin dans le style manga sinon contact moi par mp Et bien,justement je suis déjà sur Mugenji,dont je vais bientôt être Deshi!!^^. | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Mer 24 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Mer 24 Mai - 20:05 | |
| Comme quoi le monde est petit | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Mar 30 Mai - 18:35 | |
| salut p'tite yumi et bienvenue parmis nous ! Euh sinon excuse moi de mon long retard mais bon je n'ai plus trés souvent le temps de venir sur ce super forum ! | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Dim 4 Juin - 0:36 | |
| toi qui aime fullmetal alchemist, pour voir et revoir pas mal de truc, voici une adresse que tu connais déja p't etre http://fma.won-fma.com/ | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Dim 4 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue desol pour le retard | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Sam 10 Juin - 22:41 | |
| welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Lun 3 Juil - 19:54 | |
| - jyuza_le _nuage a écrit:
- toi qui aime fullmetal alchemist, pour voir et revoir pas mal de truc, voici une adresse que tu connais déja p't etre
http://fma.won-fma.com/ Merci c'est sympas! Désolé,pour l'énorme retard,c'est moi qui est inexcusable ninaha dit: Comme quoi le monde est petit Hum...pourquoi?Je devrais te connaître....??? | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! Mar 4 Juil - 15:54 | |
| inexcusable Xd mechante va !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO!!!!!!!! | |
| |
|
| |