Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: [Jeux vidéo] Black Cat sur PS2 Dim 7 Mai - 12:49 | |
| Meme si je ne connais pas personnellement ce manga, je sais que pas mal de personnes sur le forum connaissent et apprécient l'adaptation anime de Black Cat Voici donc un lien qui vous présentera l'adaptation PS2 de Black Cat : http://www.clan-takeda.com/article.php?j=sony&id=394 | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Black Cat sur PS2 Dim 7 Mai - 14:12 | |
| Ce serait donc un RPG?? Bon, j'attends de voir ce que ça donne... Mais faut pas trop compter sur une sortie en France... Bon, y'aura plus qu'à y jouer en Jap, dommage, j'aurais préféré une version française... Dans la même veine, il va y avoir 2 jeux Blood+, sur PS2 et PSP! Je fais un topic dessus, car ils s'annoncent bien plus ambitieux!! | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Black Cat sur PS2 Mar 9 Mai - 9:24 | |
| Les jeux adaptés d'animes ne sont pas tellement nombreux a arriver ici : il y a eu Orphen au lancement de la console, Gungrave (alors que l'anime n'était paz sorti) et certainement d'autres, mais Black Cat a peut etre une chance comme le manga est édité en France. | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Black Cat sur PS2 Mar 9 Mai - 10:59 | |
| - Alucard78 a écrit:
- Les jeux adaptés d'animes ne sont pas tellement nombreux a arriver ici, mais Black Cat a peut etre une chance comme le manga est édité en France.
Je pense qu'il y a peu de chances pour Black Cat soi édité en France, ce n'est pas un manga à gros succès dans le catalogue Glénat... ... et quand on voit que l'adaptation jeu vidéo de Cowboy Bebop n'est meme pas sorti en France malgré le succès de l'anime , ce serait étonnant que Black Cat y parvienne.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Black Cat sur PS2 | |
| |
|