| Promos à saisir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Promos à saisir !!! Sam 6 Mai - 12:37 | |
| Super promo sur CDiscount !!! Wonderful Days édition 2 DVD à 4,99E Voici le LIEN | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 8 Juin - 19:51 | |
| Fruits Basket VOSTFR Collector à 13,99E sur Zemanga en Vente Flash durée limitée Lien
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 8 Juin - 20:29 | |
| Spike jke t'adore, c'est l'aniv de ma ptite coopine et j'hésiter entre plein de cadeau !! Encore merci !!!! --------------------------------- Edit : Zemanga propose aussi une autre réduc pour les fans de shojos 'et qui aussi de l'argent à dépenser) C'est chobit avec 65€ de réductions pour un prix de 99€. La page | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 22 Juin - 19:11 | |
| Sur CDiscount, le film Cowboy Bebop en Edition Limitée à 9.99E !!! Attention, il ne s'agit pas de la version collector avec le livret, mais c'est déja pas mal pour le prix !! Cliquez | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 22 Juin - 21:10 | |
| Le dvd de Samourai champloo est a 11 Euro en edition simple aussi sur Cdiscount : IciSteamboy en collectore a juste moi de 10 euro aussi sur cdiscount : LàC'est moa qui est les meilleurs promos | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Mer 30 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Mer 30 Aoû - 22:14 | |
| Le tombeau des lucioles version collector (avec le bouquin et plein d'autre truc) super pas cher sur... cdisount. IciVraiment achetez le ;) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| Beaucoup de promos sur DVDFolies (les coffret premium de Sakura à moins de 14€, les Sakon au même prix): ICISinon, chez MD, je vous conseille vraiment l'intégrale d'Infinite Ryvius... C'est un véritable chef-d'oeuvre, une des meilleures oeuvres de Sunrise... Alors à 10€ l'intégrale des 26 épisode, n'hésitez pas | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 31 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Ven 6 Oct - 20:08 | |
| Ventes flashs intéressantes sur Manga Distribution Pas mal de 1e coffrets de séries à 10E : CliquezDe plus sur Zemanga, les deux coffrets de Gate Keepers et Gate Keepers 21 sont de nouveau en vente flash pour moins de 4OE !!! Je mettais moi même laissé tenter par cette série sur les conseils de Ayato, et à mon tour je ne saurai trop vous conseiller de profiter de cette excellente série (surtout les OAV GT21 !!) !!: CliquezPlus d'infos sur Gate Keepers ici | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Ven 1 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Sam 2 Juin - 0:18 | |
| Moi non, Alucard peut être ? En tout cas c'est bizarre comme promo, mais à ce prix là faut pas laisser passer c't'occasion Surtout que Gankutsuou est un anime tout bonnement immanquable | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Sam 2 Juin - 18:01 | |
| C'est pasque il y a ce prix là et que c'est en cours d’approvisionnement que je pense pas l'acheter, j'attends que quelqu'un dise qu'il a déjà acheté sur ce site et ayant une bon avis. En plus j'attendais le moment pour m'acheter cet anime qui m'attire (depuis trop longtemp). Et sinon il y a une autre pormo du manhua Orange de binj' en édition limitée et signée par l'auteur. J'en achète un direct et je vous laisse les autres. C'est iciEt oui vous c'est le collector Bebop et bien moi c'est Orange ^^.-> De plus, j'ai vu qu'il y a une page de plus dans les promos de Manga Distribution, ce qui nous fait donc 79 animes à environ 10 euros. | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| Je n'ai jamais acheté sur Asia Diffusion mais je ne suis pas tellement surpris du prix de Gankutsuou quand on sait que Kero a des problèmes financiers et que j'avais vu en Fnac les coffrets à 20€... | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! Jeu 7 Juin - 21:18 | |
| Sur Zemanga c'est en réduction mais c'est loin d'être à 20€ ! Enfin l'édition 2 coffrets est tout de même sympa, je vais peut être me l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promos à saisir !!! | |
| |
|
| |
| Promos à saisir !!! | |
|