| salut les gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trunks Invité
| Sujet: salut les gars Dim 9 Oct - 19:15 | |
| salut j'ai 13 ans j'adore les mangas et els produits nintendo(je suis belge) |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue à la communauté belge sur mon forum Soit le bienvenu
Quels sont tes mangas et/ou anime préférés ?? | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:19 | |
| moi c'ets dbz,cdz,dbgt;db,sakura;yu-gi-oh,ken le survivant et voila et aussi j'aime bien le tennis |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:27 | |
| bienvenu^^ | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: salut les gars Dim 9 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: salut les gars Mar 18 Oct - 18:04 | |
| bienvenue a toi cher trunks ... | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: salut les gars Jeu 20 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: salut les gars Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
rinslet_walker Eclat terrestre
| Sujet: Re: salut les gars Ven 21 Oct - 21:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 1:16 | |
| Trunks vient d'etre banni, c'est lui qui me la demandé, car il trouvait ce forum trop "sérieux" à son gout !!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 2:01 | |
| Original Il n'a pas pensé qu'il suffisait de ne plus venir? Honnetement, il n'était venu que pour faire de la pub pour son forum, donc c'est pas une grosse perte... Mais c'est quand même la 1ere fois, à ma connaissance, qu'un membre demande son propre banissement Sinon Spike, je pense que tu t'en doutes, mais y'a aucun problème avec ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 16:26 | |
| a vrai dire le forum je le trouve pas si serieux surtout que je dit la plus par du temps des bétises lol | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 18:46 | |
| Il est clair qu'il faisait plus figuration qu'autres choses, et que je ne l'ai jamais vu poster quelque chose de constructif sur ce forum, après il faut aller voir par vous meme le niveau intellectuel de ce mome sur son forum (voir rubrique Web), et alors il est clair qu'à coté de cela, mon forum passe pour une réunion d'intellos coincés Après, on s'est pris la tete sur un autre forum, il m'a banni du sien, et m'a dit que je n'avais qu'à le bannir du mien si j'en avais envie Alors c'est fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 20:07 | |
| oulala c'est quoi se delire il s'enerve le gamin , (il voulais toujours avoir raison de plus je ne c'est pas si vous vous en rappelez) mais au fait vous vous ete enerver sur quel sujet pour que sa se passe ainsi??
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: salut les gars Mer 2 Nov - 20:17 | |
| Félicitations Spike, c'était ton 1er boulet J'ai jamais vu son forum, j'espere que l'adresse est toujours là Edit': absolument GENIAL son forum Un chtit extrait de conversation entre 2 membres: - Citation :
- oui je suis content
c'est rien kaïs et desus tes sur il parle pas seiya il est pas dessus En précisant que c'est dans un topic d'administration... Et puis bon, les descriptions des parties du forum... - Citation :
- les jeux marios
parlere de ces jeux magnifiques de mario
f-zero;f-zero x,f-zero gx,... venez parler de ces veicules qui von tsi rapide Y'a pas à dire, c'est vraiment un forum soigné et passionant Et puis bon, il a l'air de tourner a prés de 30messages par jour | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: salut les gars Jeu 3 Nov - 2:48 | |
| voila un forum passionant n'est-ce pas ????? Merci Trunks, l'archétype parfait de la charte du boulet !!!!!! (je suis méchant je sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gars | |
| |
|
| |
| salut les gars | |
|