| School Rumble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: School Rumble Mer 20 Sep - 20:47 | |
| Si tu continue, voilà ce à quoi tu peux t'attendre: -disparition totale de la relation Tenma/Harima. Harima va se rapprocher de plusieurs autres filles, et aucune ne sera vraiment dévellopée... -plus aucune relation entre aucun perso de toute façon, juste des épisodes qui ne servent à rien... A toi de voir... Au pire, attend le manga | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 21 Sep - 19:05 | |
| ah sérieux, ça va etre si terrible que ça la 2ieme saison ? C'est vrai que des fois, ça avance pas des masses , mais bon ya quand meme de bons moments ( j'ai pas mal aimé la fuite de hige et la blonde , en esperant un rapprochement dans leur rapprochement) | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 21 Sep - 23:25 | |
| Moi j'ai vu les 10 premier de la snd et je l'ai pas trouvé trop mal même extra lors de la "mini guerre" dans le lycée | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 21 Sep - 23:54 | |
| Le passage Battle Royale dans le lycée était vraiment sympa je trouve, mais perso j'ai décroché après, au moment de l'entrainement de l'équipe de basket je crois..j'ai paq réussi à aller plus loin parce que je m'ennuyais.. Et je trouve ça vraiment dommage parce que j'avais trouvé la 1e saison franchement démante et hilarante... | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: School Rumble Ven 22 Sep - 16:50 | |
| L'orientation prise dans la 2ème saison est vraiment très différente de la première je trouve et cela déséquilibre un peu la série du coup. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: School Rumble Ven 22 Sep - 18:59 | |
| C'est surtout, je trouve, que la saison 2 essaie de toucher à tout, mais n'approfondit rien... Et maintenant (depuis 5 ou 6 épisodes), on a plus l'impression que les épisodes ne sont là que pour combler le vide afin de faire 26 épisodes... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: School Rumble Ven 6 Oct - 19:58 | |
| Petite nouvelle : la version manga de School Rumble va être éditée en France par Pika en 2007 Pas encore de date précise de parution, mais voici déja la couv du tome 1 Jap : | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: School Rumble Lun 9 Oct - 21:13 | |
| Bon je viens de voir le dernier épisode de School Rumble et comme je le pensais on se dirige vers une troisième saision. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: School Rumble Lun 9 Oct - 21:46 | |
| Esperons qu'elle se raprochera plus de la 1er ! =) Même si j'aime bien la deuxième. | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|