Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 18 Mar - 14:36
bienvenue, je pense que c plutot du chamalot grillé que du fromage....
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 24 Mar - 14:12
Bienvenue a toi (avec beaucoup de retard)
sophie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 25 Mar - 0:32
oula c'est pas du fromage ^^(aki) ..c'est des chamallows..bon je sais jaurais pu trouver mieu com photo mais jen ai pas dautres..sinon en mangas je suis pas trop callé c'est à dire que je lit les plus connus du genre "gunnm".."black cat".."X".."naruto"..."full métal alchimist"..."bleach"et plein dautre dont je ne me souvien pas du noms...je sais c'est pas très intelligent....en fait je minterresse aux Bd en genéral comme par exemple "sillage".."thorgal" que jadores mais la je vais ds le hors sujet...
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: nouvelle recrue Sam 25 Mar - 13:13
j'aime beaucoup thorgal aussi, tu sais il ya une session ou tu peux perler des livres et bd en genéral^^
(j'ai gagné, cétait du chamalot^^)
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 27 Mar - 14:25
je sais pas si t'as remarqué mais ya aussi un coin bd ds ce forum (je me suis inscrit recemment alors je vins juste de le remarqué )
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 4 Avr - 18:05
salut sophie !! et bienvenue parmis nous ! C'est bizarre mais j'ai comme l'impréssion de t'avoir déja vu !! Amuse toi bien !!!
sophie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 5 Avr - 20:25
sayoko....qui c'est je y'ai peut etre moi aussi déja vu jhabite a angouleme...