| Black Cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Black Cat Mer 8 Mar - 15:08 | |
| Black Cat est une des séries actuellement en cours chez Gonzo Digimation (et oui, encore ). Elle est l'adapation d'un manga achevé, et est composée de pas moins de 52 épisodes. L'histoire: Un tiers de l'économie mondiale est régie par l'organisation Chronos. Autant dire qu'ils tiennent les rennes du monde... Sous leur aspect de "justicier", de "gardien de la paix mondiale", Chronos est surtout une organisation qui ne juge que par l'efficacité. Ils ont créé un groupe constitué des meilleurs chsseurs de primes, entierement dévoués à la cause de Chronos. Ceux-ci, les "Chronos Numers", ont d'ailleurs leur numéro unique tatoué sur le corps... Les tueurs de Chronos n'ont aucune liberté. Ils ne peuvent que suivre aveuglément les ordres. Train fait partie des Numbers. Surnommé le "Black Cat", du fait de son agilité hors-norme, c'est un tueur sans pitié et dont le nom est connu par tout criminel ou chasseur de prime. Sa rencontre avec Saya, une "sweeper" (=chasseur de prime libre) le fera se poser des questions sur la vie qu'il mène, sans pouvoir décider de quoi que ce soit... Mais lorsqu'une autre organisation essaiera de détruire Chronos, et que Saya se fera assassiner, Train décidera enfin de devenir un "chat errant", libre de ne tuer que lorsqu'il e décidera. Il rencontrera alors d'autres sweepers, avec lequel il vivra pour venger la mort de Saya... Une série vraiment trés réussie... Si d'un point de vue graphisue, c'est assez classique (sans la "touche Gonzo"), cela reste trés bien fait. Mais l'animation est, elle, assez exceptionnelle. Le studio n'a pas l'hésiné sur les scènes d'actions, sur les détails et personnages à l'écran... Le tout servi par une excellente mise en scène. Quelques-un des personnages princiapaux: Train, le "Black Cat", lors de ses missions: Le même Train, mais dans la vie de tout les jours Sven, le gentleman, sweeper fauché , et Eve, l'arme nano-technologique ultime Et enfin, quelques images de la série | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Black Cat Mer 8 Mar - 17:58 | |
| j'adore l'anime il est super , mais le manga l'est aussi ! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Black Cat Mer 8 Mar - 18:09 | |
| J'ai pu jeter un coup d'oeil au manga, et ça m'a rebuté... Je trouve le design vraiment moche par rapport à l'anime!! (surtout la coupe de Train) En plus, on commence directement lorsque Train est sweeper, c'est dommage | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Black Cat Mer 8 Mar - 18:21 | |
| c'est vrai que le debut du manga n'est pas sur per mais apres quelques tomes cela s'arrange. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Black Cat Mer 8 Mar - 18:47 | |
| J'ai beaucoup entendu parlé de cet anime, et souvent en bien... Je pense que je me laisserai tenter un des quatre ... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Black Cat Mer 8 Mar - 19:43 | |
| Spike, tu peux tenter tant que c'est pas licencié, comme ça 'as rien à perdre | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Black Cat Mar 21 Mar - 12:36 | |
| je viens de voir les 8 premiers épisodes de black cat. pour etre franc , je n'ai pas accroché au début , mais ça vaut vraiment le coup de voir la suite (waouw l'action). juste une question, quelqu'un connait la chanson chantée par saya lors de sa rencontre avec train? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Black Cat Ven 7 Avr - 17:33 | |
| hey ayato, juste une petite vérification sur le nombre d'épisodes. Je suis passé sur le site d'un fansub et ils parlaient de l'épisode 23 comme étant les dernieres aventures du chat noir . alors please, dites moi que c'est pas fini et qu 'ils parlaient des dernieres aventures... jusqu'aux prochaines | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Black Cat Ven 7 Avr - 18:37 | |
| Black Cat était effecticvement annoncé comme comportant 52 épisodes... Et pourtant, la série à pris fin en mars Le 23 est donc bien le dernier... Je ne sais pas si ils ont adaptés tout les tomes du manga, ou si c'est la série qui n'est pas assez populaire... Ca m'étonnerait quand même qu'une série Gonzo soit arrétée avant la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Cat Ven 7 Avr - 23:52 | |
| non pas croyable. je devenais accro à ce chat moi.Et quand j'ai vu l'épisode 22, j'me disais " bon, on en est meme pas à la moitié". mais là c'est le coup de glaive. alors , d'apres ce que j'ai lu par ci par là, les épisodes ne suivent pas exactement les mangas, en tt cas là on essaie de sauver la princesse | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Black Cat Sam 8 Avr - 1:24 | |
| En fait, le manga commence bien plus tard que la série (alors que Train est sweeper avec Sven, Eve etc...), et on ne découvre son passé que plus tard, par le biais de Flash-Backs. Ce qu'à tenté Gonzo ici a été de transposer le manga en anime, en le remettant dans l'ordre. Dans l'anime, tu auras noté qu'il n'y a pas de retour en arrière, car on commence dans ce qui est en fait le "passé Sinon, j'ai vu l'épisode 23, et je confirme que c'est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Cat Lun 10 Avr - 18:58 | |
| je viens de voir le dernier opus de la série animée. bon, comme toujours, l'action est bien au rendez vous, et comme on pouvait le prévoir, ts les perso de la série aussi. pour etre franc, je reste un peu sur ma fin sur ce dernier épisode mais je dois dire qu'au final j'ai apprécié les aventures de ce chat. ça va p't etre me décider à voir le manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Cat | |
| |
|
| |
| Black Cat | |
|