Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: [Sortie] L'expo Japon 7 /2006 Mar 7 Mar - 22:03 | |
| A Savoir!!!: Le Festival est ouvert de 10h à 19h. Gratuit pour les moins de 6 ans et les personnes handicapées. Forfait 1 et 3 jours disponibles!
Japan Expo est devenu l'évènement incontournable pour les amoureux de la culture et des traditions nippones! L'objectif de ce festival est clair : offrir de plus en plus d'activités, de concours et d'évènements. Ainsi, en 3 jours, l'amateur confirmé a la possibilité de vivre au rythme de sa passion, et le néophyte de découvrir un univers fascinant. Japan Expo c'est la culture populaire japonaise à l'état pur présentée à l'aide d'expositions, de mangas, de conférences et bien d'autres surprises... Un rendez-vous à ne pas manquer!
Ce mois-ci, vous pouvez découvrir la première publicité de Japan Expo 7 dans les pages des magazines Japan Vibes et Animeland.
Retrouverez vos mascottes préférées, Fujiko, Momo-Sempai, Akane, Kyo et Ryôma aux sports d’hiver, profitant de leurs derniers jours de repos avant de reprendre la route vers Japan Expo...
Voila tout ce que je c'est sur L'expo Japon 2006!!
Information Importante!
JAPAN EXPO 7ème EDITION
Exposition du 07/07/2006 au 09/07/2006.
PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD . 95970 ROISSY CHARLES DE GAULLE
de 10,00 € à 25,00 € (les 25 € son peu etre pour les 3 jours du moin je le pense)
Les Photos De L'expo Japon seron sur le forum le 10 /07/2006
| |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Sortie] L'expo Japon 7 /2006 Mar 7 Mar - 22:50 | |
| Maya, j'ai déplacé le topic dans la bonne section Et bien, ils les annoncent longtemps à l'avance les evenements C'est dans 4 mois que ça aura lieu Sinon, je m'y connais malheuresement peu, mais ça m'a l'air d'être assez cher, 10 euros la journée, non? | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: [Sortie] L'expo Japon 7 /2006 Mer 8 Mar - 10:57 | |
| En meme temps, Japan Expo c'est LE salon consacré a la culture nippone de l'année !!!! C'est de loin le plus fréquenté et le plus grand !! S'il ne devrait en rester qu'un, se serait celui-là !!!
Pour le prix, ce n'est pas encore trop excessif, sachant qu'iil feront des prix pour un pass WE je pense | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: [Sortie] L'expo Japon 7 /2006 Mer 8 Mar - 13:48 | |
| Game in paris aussi c'etait 10 euros ! ps: merci ayato de l'avoir mis dans la bonne rubrique!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] L'expo Japon 7 /2006 | |
| |
|