| présentation d'un mirage | |
|
+6sayoko Angel-Riku Maya Natsume Ayato Spike jyuza_le _nuage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 19:50 | |
| merci pour l'info ayato, promis j'recommencerais plus
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ... De toute façon, entre fans de Cowboy Bebop, on ne peut que s'entendre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 20:05 | |
| merci merci spike, je sens ke je vais bien délirer , et ce site a vraiment du style | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 20:08 | |
| - jyuza_le _nuage a écrit:
- et ce site a vraiment du style
* ça fait plaisir à entendre, merci Et sinon, au niveau manga, tu aimes quoi ? | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Lun 6 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 7 Mar - 18:46 | |
| salut et bienvenue sur ce beau fofo !! | |
|
| |
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 7 Mar - 20:51 | |
| Hajime-mash'te, dozo yorosh'ku Enchanté, ravi de faire votre connaissance enfin quelqu'un de + de 25 ans, on a notre 4 ieme on va pouvoir taper la carte ( vive le poker ) si tu desires un jour avoir des info concernant le japon ( sejour, hotel, ambassade, prix, resto, moyen de locomotion, ...) je me fairai une joie de repondre a tes questions. a oui et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 7 Mar - 22:45 | |
| - sebacha a écrit:
- Hajime-mash'te, dozo yorosh'ku
Enchanté, ravi de faire votre connaissance
enfin quelqu'un de + de 25 ans, on a notre 4 ieme on va pouvoir taper la carte ( vive le poker )
si tu desires un jour avoir des info concernant le japon ( sejour, hotel, ambassade, prix, resto, moyen de locomotion, ...) je me fairai une joie de repondre a tes questions.
a oui et encore merci pour l'acceuil à ts, et pour le poker, on verra. sinon, j'oublie pas pour le japon, j'y pense (une amie là bas) dc merci pour la proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 7 Mar - 22:52 | |
| - Spike a écrit:
- jyuza_le _nuage a écrit:
- et ce site a vraiment du style
*
ça fait plaisir à entendre, merci
Et sinon, au niveau manga, tu aimes quoi ? alors ces temps ci je suis (plus ou moins naruto, les saint seya hades chapter, tenjo tenge, je pique les kenshin de mon frere et je pense me prendre les mangas rg veda (petit coup de foudre) entre autre. mais si vous avez des conseils n'hésitez pas Edit(spike) ah oui, par rapport à ton image perso, j'ai aussi lu les gunnm (pas mal, meme la philosophie) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 7 Mar - 23:05 | |
| Jiyuzu, quand tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages, il te suffit de cliquer sur "Editer", pas besoin de faire un post à chaque fois | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Sam 11 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Sam 11 Mar - 18:02 | |
| désolé aki j'ai pas compris (okéari). Sinon, j'ai apprécié ton sujet sur ghost in the shell. Personnellement j'ai du mal à faire une préférence pour l'un des deux films. ILs sont tres attachents, tres recherchés aussi. il ne faut pas oublier maintenant les OST qui existent (à écouter absolument, surtt si vous aimez yoko kanno je pense) | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Sam 11 Mar - 20:26 | |
| merci c'est trés gentil en fait okaeri veut dire bonjour, dans le sens bienvenue chez toi c'est l'un des rares mots japonais que je connaisse alors je le ressort meme hors context... pour gits, c'est vrai que les ost sont super, idée a prendre de créer un topic sur les ost^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mer 15 Mar - 13:40 | |
| de rien aki, et merci à toi de me faire découvrir un mot japonais. pour ce qui est de gits, c'est vrai k'il y a dekoi dire d'un tel monument, que ce soit la série, les films ou les ost. | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Ven 24 Mar - 14:21 | |
| bienvenue a toi, tu rentres également dans le club fermé des plus de 25 ans qui sont rares sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Ven 24 Mar - 21:54 | |
| ben oui, ça permettra de parler de séries un peu moins récentes (ah, qd j'étais jeune...) | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Dim 26 Mar - 14:03 | |
| jyuza_le _nuage Bienvenue parmi nous j'espére que tu trouveras ton bonheur a quand notre fameuse partie de poker | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Dim 26 Mar - 20:27 | |
| merci encore kyomaru pour l'acceuil. et c'est qd vs voulez la partie de poker, du tps que c'est dans une bonne ambiance | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: présentation d'un mirage Mar 4 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un mirage | |
| |
|
| |
| présentation d'un mirage | |
|