Nombre de messages : 2 Localisation : Probablement sur le dos d'un chameau ultrasonic en train de vendre des ramens... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Hello World!!! Sam 4 Mar - 7:19
Bah voila. Je me nomme Julie, j'ai 16 ans et suis quebecoise. Je m'y connais un peu en anime mais ce n'est que tres recemment que j'ai pu m'en procurer... Il est donc evident que je suis surtout "manga" ^^.
J'ai eu connaissance de ce forum par une annonce dans mon autre forum faite par Spike.
Erfff... Je suis a cours d'accent en ce moment (clavier anglais) et je n'ai pas trop de temps pour me presenter mais... Heureuse de me joindre a vous! Si vous avez des questions, n'hesitez pas!!
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Hello World!!! Sam 4 Mar - 14:45
bienvenue a toi,
Angel-Riku Flèche du dragon
Sujet: Re: Hello World!!! Sam 4 Mar - 15:20
koukou a touaa! ^^
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Hello World!!! Sam 4 Mar - 15:27
Bienvenue à toi
Une allusion à Hellsing, ta signature?
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
Sujet: Re: Hello World!!! Sam 4 Mar - 15:40
Bienvenue^^
Julitanie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 2 Localisation : Probablement sur le dos d'un chameau ultrasonic en train de vendre des ramens... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Hello World!!! Sam 4 Mar - 23:15
Ayato a écrit:
Bienvenue à toi
Une allusion à Hellsing, ta signature?
Eh oui! En fait, c'est en attendant de remettre ma bonne vieille signature qui va avec mon pseudo... C'est le premier truc qui m'est passer par la tete ^^".
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005