Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Logiciel: AnimeLamp Dim 29 Jan - 17:01 | |
| AnimeLamp, un logiciel indispensable pour quiconque apprécie les animes Il vous permet: 1) d'établir une liste complete de vos animes, avec résumé, liste des épisodes (illustrés), et 2 options que vous choisissez, mais aussi d'avoir accés à des statistiques, comme par exemple quel place chaque genre occupe dans votre DVD-thèque... 2) Le plus important, il vous permet de consulter des informations completes sur n'importe quel anime, sorti en France ou non. Vous tapez le nom, faites "Consulter anime" et vous obtenez une fiche avec résumé, nombre d'épisodes, studio, résumé de tout les épisodes avec images, etc... Un outil bien pratique pour choisir ses animes, et qui est en plus regulierement mis à jour. Il est tout en français, simple d'utilisation, et je ne peux que vous conseiller de le telecharger Adresse où le telecharger: http://animelamp.coldwire.net/download.html | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Logiciel: AnimeLamp Dim 29 Jan - 19:14 | |
| Merci pour ce logiciel Ayato, mais j'avoue qu'une fois le décompactage fait, je ne vois rien d'executable....si tu as plus d'infos ce serait sympa. | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Logiciel: AnimeLamp Dim 29 Jan - 20:06 | |
| Tu dois avoir un fichier "animelamp.bat", qui sert à le lancer... Sinon, c'est que tu n'as peut-être pas Java sur ton PC, auquel cas je te conseille de l'installer (dispo gratuitement) | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Logiciel: AnimeLamp Dim 29 Jan - 20:32 | |
| c'est ca en fait, je n'ai pas Java!! Merci pour l'info!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel: AnimeLamp | |
| |
|