| Spike's pictures | |
|
+5aKi rinslet_walker sayoko Maya Natsume Spike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Spike's pictures Dim 9 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: Spike's pictures Dim 9 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Spike's pictures Dim 9 Oct - 19:34 | |
| kyaaa trop bien fait | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: Spike's pictures Dim 9 Oct - 19:42 | |
| j'aiem pas trop le prmeier |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Dim 9 Oct - 20:07 | |
| Le premier n'est pas un dessin à partir d'un manga, mais à partir du comics Sin City (j'ouvrirai un topic dessus dans la rubrique BD) Je comprend donc que certains ne l'aiment pas trop Merci pour les compliments | |
|
| |
trunks Invité
| Sujet: Re: Spike's pictures Dim 9 Oct - 20:11 | |
| c'ets pas ça mais c'ets perver et je suis contres ur monf roum donc ici je ne susi pas super content du reglement
Edit de Spike : Merci de parler français lisiblement qu'on puisse te comprendre |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 18 Oct - 18:23 | |
| bon et bah comme d'habitude tes dessins sont trop beaux enfin je me repette !! mais ou trouve tu le temps de déssiner ? moi je peux pas avec tout le boulot que j'ai !!pfff ...
ps :chez moi la sorciere ne s'affiche pas !!?????? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 18 Oct - 18:44 | |
| En effet, il ya un petit probléme avec la sorcière, je la remettrais un petit peu plus tard avec d'autres dessins | |
|
| |
rinslet_walker Eclat terrestre
| Sujet: Re: Spike's pictures Sam 22 Oct - 11:47 | |
| Tu dessines pas mal bien ( c'est pas français je sais enfin bon vous avez tous compris je suis sur!). | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 25 Oct - 17:36 | |
| c trés bien fait, celui de gunm notamment, moi la caricature de sin city m'a bien fait rire lol | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Sam 5 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nalex Eclat terrestre
| Sujet: Re: Spike's pictures Jeu 10 Nov - 20:08 | |
| Mouhaha *o* J'aime beaucoup le premier de Gunmn ,d ailleurs le deuxième tu as vraiment réussi l'expression , ce quiest aps évidetn chez Gally xD Pis le Ken aussi m'a frappée o_O Il est vachement bien , tu as bien respecter les ombres , félicitation ! Puis ton dernier , celui de BR ; est vraiment superbe , les ombres sont magnifique , les proportions correctes ^_^ Il t'as pris combien de temps cui la ? | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Jeu 10 Nov - 21:45 | |
| ils sont vraiment super bien fait | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Ven 11 Nov - 16:34 | |
| Merci des compliments !!! Pour répondre à tes propos Nalex, j'adore particulièrement mon portrait de Shuya de BR, et encore sans vouloir me la péter je trouve que le scan ne rend pas aussi bien que l'original Sinon, il est clair que pour celui-là, j'y ai passé pas mal de temps, je crois que j'ai du mettre pas loin de 2h je pense pour le finir Sinon pour le Ken (il date d'il ya 2 ans je crois), je suis content des ombres et des proportions, par contre je trouve le visage de Ken complètement raté Enfin, pour le mini portrait de Gally qui hurle, je l'ai fait vite fait mais j'aime bien l'effet de colère qu'il rend Gally reste un de mes personnages favori, mais ses expressions sont très difficiles à recopier à mon grand désespoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Lun 14 Nov - 17:30 | |
| il y a comme un petit air de déja vu !lol bon ba moi tu sais déja ce que je pense de tes dessins Bon je vais me répéter mais je trouve Gally trés trés bien fait !Les deux autres sont aussi trés beau mais quelque chose me gene au niveau des yeux !et toujours l'oeil gauche en plus ... a croire que tu le fait exprés !!! Enfin voila !en résumé ils sont super chouette !!!!!!!!! | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Spike's pictures Mer 21 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Mer 21 Déc - 15:08 | |
| Merci
Un de ces quatre,je vais en remettre de nouveaux que j'ai fait récemment, dont notamment un que j'adore représentant Alucard de Hellsing version manga | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 7 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 7 Mar - 19:03 | |
| Alucard est bien classe, il t'as pris combien de temps?? Pour les 2 de Kenshins, je rouve que Kawatari est le plus réussi (j'allais dire la ). Et enfin, j'adore la tête qu'a Mugen En clair, tu dessines toujours aussi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike's pictures Mar 7 Mar - 19:23 | |
| Pareille mon préféré c'est kawatari !! Il y en a certains autres que je connaissaient déja donc bon tu sais ce que j'en pense ! sinon c'est sur tu déssine toujours trop bien ! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Spike's pictures Mer 8 Mar - 11:00 | |
| C'est clair que j'ai pas trop mal Kawatari, puisqu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle original (pour une fois !!) Sinon, il est clair que mon coeur balance franchement pour mon Alucard, je dois dire que j'en suis assez fier Par contre, il m'a pris une bonne soirée à finir (si on considère le temps pour le noircir) | |
|
| |
Sword Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Spike's pictures Mer 17 Jan - 19:29 | |
| Tes dessins sont vraiment superbes, toutes mes félicitations... Au-delà du simple recopiage, tu sais parfaitement refaire les effets d'ombres, ce qui rend vraiment très convaincant... Je crois que je vais en profiter pour poster mes quelques dessins Edit: Le Mugen est tout simplement splendide Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spike's pictures | |
| |
|
| |
| Spike's pictures | |
|