| Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Concours Mar 3 Jan - 18:29 | |
| Salut à tous, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour nos amis créateurs graphiques En effet, je vous propose de créer une image qui sera placé sur le portail en lieu et place de l'actuel Hellsing Cette image devra donc faire 480*650 pixels, il n'y a pas de poids limite pour le moment mais essayez de ne pas éxagerer non plus
Cette image a pour seule obligation de comporter l'appelation Japanga Forum visible Pour le reste, vous avez carte Blanche, mais n'oubliez pas que ce forum est destiné d'une part au manga, mais également à la culture japonaise en général Essayez aussi tant que possible de faire figurer des personnages que l'on connait, voire meme que l'on apprécie sur le forum
La décision finale de l'image gagnante sera effectuée par moi meme début février au plus tard Tous les inscrits peuven,t concourrir (les modos aussi)
Je laisse les participants s'inscrirent sur ce topic, mais les oeuvres devront m'etre envoyer par MP; je les rassemblerai et je les exposerai à la fin moi meme
Merci
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mar 3 Jan - 21:39 | |
| Je m'inscris J'espere que je ne serai pas le seul | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Concours Mer 4 Jan - 12:18 | |
| Autre élément : chaque inscrit peut réaliser jusqu'à 3 créations maximum pour le concours | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Concours Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| moi je ne peux pas! T T j'ai pas le programme! T T | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Jeu 5 Jan - 19:48 | |
| Tu peux peut etre télécharger un programme FreeWare (gratuit) comme TheGimp qu'utilise Ayato Envoie-lui un MP si tu veux plus d'infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sam 7 Jan - 0:04 | |
| ouai mais c'est pas un ordi pour moi tote seule que j'ai! ^^' | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sam 7 Jan - 16:28 | |
| je veux bien^^
mais on a le droit d'utiliser des images qui ne sont pas de notre création, comme pour les signatures, ou bien faut t'il que ce soit une oeuvre de notre imagination mettant en scene des perso connus?
edit re question^^
je ne pêux la faire qu en noir et blanc... on a jusqu'a quand??? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Dim 8 Jan - 18:39 | |
| Aki, le mieux serait de faire vos propres créations, mais tu peux très faire des montages d'images existant déja par exemple Par contre, comment se fait-il que tu ne puisses faire ques des images noir et blanc ???
Pour la date limite d'envoie, disons que vous avez jusqu'au 5 février maximum | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concours Dim 8 Jan - 21:16 | |
| - Spike a écrit:
- Par contre, comment se fait-il que tu ne puisses faire ques des images noir et blanc ???
c bon, probleme régler^^ | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Concours Dim 8 Jan - 22:03 | |
| Angel-Riku-) Je ne comprends pas, même si tu n'es pas seule à utiliser ton PC, ça ne gêne pas que tu utilises un programme Allez, n'hésitez pas, pour l'instant on est que 2 à participer, c'est un peu léger pour un concours | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Ven 20 Jan - 20:28 | |
| Je UP ce topic pour inciter les membres à s'inscrire à ce petit concours ... Deux participants c'est bien, mais c'est peu ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Sam 21 Jan - 17:02 | |
| euh, ça veux dire quoi je up??? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Sam 21 Jan - 23:22 | |
| En gros, je rappelle aux gens que ce topic existe ... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Sam 28 Jan - 13:58 | |
| L'heure de la fin du concours approche à grands pas (fin le 5 février je le rappelle), et il n'y a toujours que deux inscrits... Je n'ai d'ailleurs reçu aucune créations pour le moment.... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Concours Sam 28 Jan - 15:28 | |
| Ma création est prête, mais je ne savais pas si le concours était maintenu, du fait du manque de participants... Puisque c'est le cas, je te l'envoie de suite par MP | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Ven 3 Fév - 11:32 | |
| Bien, j'ai donc pour le moment reçu une création pour le concours
J'espère que d'autres vont venir...
Bientot la fin du concours... Plus que quelques heures pour me poster vos créations, la cloture officielle sera dimanche soir à minuit (ça fait sérieux n'est-ce pas ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sam 4 Fév - 20:45 | |
| j'essaie de t'envoyer ce que j'ai fait^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Lun 6 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Lun 6 Fév - 13:17 | |
| moi et les ordi, j'en ai trois et je n'arrive pas a les envoyer.... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Mar 7 Fév - 10:59 | |
| Envoie-les moi par mail, ou par MP après les avoir hébergés sur Images Shack Pour le moment, je mets le travail de Ayato sur le portail, en attendant que Aki arrive à m'envoyer ces créations | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mar 7 Fév - 12:54 | |
| justement, c image schak qui les prend pas,.... j'esssaie par e-mail... mis mon travail n'est pas aussi bon qu'ayato | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Concours Mar 7 Fév - 21:58 | |
| Aki, ça vient soit du format, soit du poids de ta création... Je t'envoie mon adresse msn par MP, envoie-la moi et j'essaierai de voir ce qui t'empeche de l'heberger | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Concours Ven 10 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sam 11 Fév - 14:44 | |
| et voui, les ordi n'ont plus de secret pour moi lol (a quand le prochain probleme...) enfin bon, merci spike pour ce concours malgré le peu de participants, j'espere que tu retentera l'expérience (et j'essaierais de me mettre au format ) merci d'exposer l'une de mes magnifiques création.... ayato, félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|