aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Ayashi no Ceres... Ven 30 Déc - 23:04 | |
| ce manga de yuu watase compte 14 volumes, série finie... petit résumé Aya Mikage est une lycéenne, heureuse, elle va avoir seize ans, elle a un frère, Aki (rien a voir avec mon surnom!!), qu'elle adore et qui la chérit, des amis, la santé et l'aisance. Cependant le jour de son anniversaire lors d'une réunion familiale des plus austères, son grand-père lui annonce froidement qu'elle va mourir parce qu'elle est la réincarnation d'une de ses illustres aïeuls : La nymphe céleste, nommée Cérès. le dessin est un peu "jeunot", il sort de ma lecture habituelle de blame, akira et eden mais est tout de meme sympa, l'histoire est interressante mais un peu longue.... mais ce qui m'a plus dans ce manga, ce sont les personnages attachants et troublants...lisez le, regardez y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez.... | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Ven 30 Déc - 23:06 | |
| Le scénar' me tente pas mal... A voir, si j'en trouve un volume | |
|
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Ven 30 Déc - 23:14 | |
| va voir sur le site de soal si tu peux faire de bonnes affaires, il me semble qu'il a été proposé^^ | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Lun 2 Jan - 20:13 | |
| J'ai vu qu'il existait un anime, ça vaut le manga ou non? | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Lun 2 Jan - 21:12 | |
| j'avoue avoir lu le manga il y a pas mal de temps (a l'époque de sa sortie) et j'ai trouvé un peu trop de ressemblances avec Fushigi Yugi mais il est vrai que l'histoire n'est pas inintéressante!! Quant a l'anime, je serai incapable de donner un avis car je ne l'ai pas vu mais il est éditer en 6 volumes par Dybex!! | |
|
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Sam 7 Jan - 16:32 | |
| ayato, je connais pas du tout l'anime, désolée | |
|
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... Mar 18 Juil - 20:10 | |
| Ce mangas est vraiment pas mal. L'histoire est assez bien ficellée, il est vrai que les personnages ressemblent beaucoup à Fushigi Yugi, mais il en va de même pour tous les mangas du même auteur. La fin est un peu triste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayashi no Ceres... | |
| |
|