| Blood+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Blood+ Mar 27 Déc - 1:58 | |
| TITRE ORIGINAL : BLOOD+ ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR] AUTEUR : Non spécifié TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Pendant la guerre du Viet-nam une mystérieuse guerrière armée d'un sabre massacre tout sur son passage De nos jours, Saya est une jeune fille d'apparence tout à fait normale qui vit dans une famille d'accueil. Toutefois il semble qu'elle ait perdu la mémoire puisque elle ne se souvient d'aucun évènement ultérieur à 1 an. Toutefois un soir ou elle se rend à son lycée, elle est attaquée par un monstre, un chyroptère, et ne survit que grace à l'intervention mystérieuse d'un homme à la force hors du commun possédant une main de chyroptère L'obligeant à boire de son sang, cet homme réveille la véritable nature de Saya, une puissance et une soif de bataille hors du commun Voici une série récente qui reprend en quelque sorte la base du moyen-métrage Blood the Last Vampire, et surtout le personnage de Saya Anime non licencié, disponible jusqu'à l'épisode 12 actuellement en fan sub Je n'en ai pour le moment visionné que 6, mais je dois dire que pour le moment je trouve cet anime très réussi. Le graphisme et l'animation sont superbes, la bande son est très belle et colle bien avec la série, l'histoire a l'air sympa (en dirais plus plus tard) Mais en tout cas, c'est un bonheur de retrouver le personnage de Saya, meme si elle apparait pour le moment moins charismatique | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Blood+ Mar 27 Déc - 2:13 | |
| Malheuresement, à partir de l'épisode 8, la série perd en interet... Elle n'avance plus beaucoup, certains personnages sont ridicules, et on se retrouve avec une Saya à la limite de la stupidité... De plus, on ne voit plus de Chyropteres et il n'y a donc plus d'action, ce qui est pourtant le point principal de Blood... Mais la série fera 52 épisodes, ils doivent donc peut-être gagner un peu de temps avant de lancer la véritable intrigue... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Blood+ Mar 27 Déc - 11:33 | |
| 52 épisodes Tant que ça !!! Je ne vois pas trop l'intéret .... En tout cas, du peu que j'ai vu, un truc me chiffonne .... l'homme à la cotrebasse qui aide Saya (me souviens plus le nom), tout le monde le voit, fait équipe avec lui, mais personne ne lui demande d'ou lui vient sa main de chyroptère ... comme si c'était normal d'avoir une main de monstre ... | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Blood+ Mar 27 Déc - 12:43 | |
| Maintenant que tu le dis Spike, c'est vrai!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Blood+ Mar 27 Déc - 17:25 | |
| Spike-) Il s'appelle Haji, et tu remarqueras que la seule surprise de ça, c'est Saya... Tous les autres le connaissent déjà, donc ils doivent savoir... Et comme ça, on l'apprendra probablement vers la fin, à mon avis Je trouve étrange aussi le fait d'avoir choisi de faire 52 épisodes, mais production IG compte beaucoup sur Blood+... Et ça se voit vu les moyens qu'ils mettent Mais il faut qu'ils se décident à lancer l'intrigue, et à nous rendre la Saya qu'on a adoré dans le film Edit': j'aimerais bien savoir ce que vaut le manga, quelqu'un connait? | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Blood+ Mer 28 Déc - 1:19 | |
| j'ai 9 epsiodes je suis un peu en retard il faut que je telecharge le 10 et 11 de blood + | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Mer 28 Déc - 13:58 | |
| - Ayato a écrit:
Edit': j'aimerais bien savoir ce que vaut le manga, quelqu'un connait? Je l'ai feuilleté mais il ne m'a pas tenté ^plus que ça, il s'agit d'une one shot si mes souvenirs sont bons Mais je pense que je vais tenter de l'acheter à la fin du mois Je vous dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Lun 2 Jan - 18:58 | |
| Blood+ se voit adapté en manga. Le 1er chapitre est dispo légalement: Manga Blood+ | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blood+ Sam 7 Jan - 1:04 | |
| Je l'ai vus et je l'ai trouvé sympa (pour les épisodes que j'ai vus) Bon Ayato a raison quand pendant un épisode entier ou on voit les frere et l'histoire d'amour, c'est fatiguant quand on c'est que ca devez etre un shonen! Sinon je confirme les 52 episodes c'etait d'en animeland ^^ | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Sam 7 Jan - 3:00 | |
| Blood n'a jamais était pensé comme un shonen... Un seinen, oui, pas autre chose. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Sam 7 Jan - 12:35 | |
| Blood en shonen !!!! ça aurait été se foutre de la gu... du monde !!!
L'univers de Saya est et doit rester seinen, il ne faut pas oublier que l'un des créateurs est Mamoru Oshii quand meme, pas un shonen mangaka
D'ailleurs à ce sujet, l'univers complet de Blood se compose : -du moyen-métrage Blood the Last Vampire -de la série anime Blood+ (adapté en manga comme l'a annoncé Ayato) -d'un manga one-shot (voir critique dans rubrique manga) -d'un jeu vidéo (jamais sorti en France je présume) -d'un roman écrit par Mr Oshii himself, "les Prédateurs de la nuit" | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Sam 7 Jan - 17:50 | |
| - Citation :
- un roman écrit par Mr Oshii himself, "les Prédateurs de la nuit"
Oshii a fait ça?? Vu que tu donnes un titre français, ça veut dire que c'est sorti ici?? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Dim 8 Jan - 18:23 | |
| En fait c'est ce que j'ai lu en post-face du one-shot Blood, je n'en sais pas plus pour le moment mais je me renseigne
Edit :Visiblement, il est sorti en France sous le titre "Blood the Last Vampire", mais bien écrit par Mamoru Oshii Malheureusement actuellement indisponible à la Fnac, mais il y a donc possibilité de se le procurer en français
Il va de soit que s'il est sorti en France, je vais m'empresser de le lire | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Lun 9 Jan - 0:34 | |
| Je me demande quand même ce que ça vaut... Oshii a-t-il vraiment le talent pour ça... Il est réalisateur, rien ne dit qu'il est aussi bon écrivain... Enfin bon, si ça apporte quelque chose à l'histoire... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Jeu 26 Jan - 20:32 | |
| ça m'enerve parce qu'il semble que le tirage de la version française du roman Blood soit épuisé, et définitivement introuvable en librairie Je vais avoir du mal à le trouver
Si par hasard, quelqu'un aurait des infos pour me le procurer, je suis preneur.. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Jeu 26 Jan - 20:35 | |
| J'ai regardé sur des sites de vente, le roman n'est même pas référencé | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| Je suis à aller voir sur le site de la Fnac, ou Alapage, le roman existe bien, mais épuisé... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Blood+ Jeu 26 Jan - 21:17 | |
| Le plus simple serait d'aller dans n'importe quel magasin et de demander s'il est possible de le commander A mon avis, c'est la seule possibilité | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Blood+ Lun 10 Avr - 20:24 | |
| Un up mais a prendre avec des pincettes!! certains éditeurs seraient dans la dernière ligne droite pour l'acquisition des droits de la série.....
Source : MANE. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Blood+ Mar 11 Avr - 19:18 | |
| Ce ne serait pas trop tot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood+ Mar 11 Avr - 22:35 | |
| pour l'instant rien n'est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood+ | |
| |
|
| |
| Blood+ | |
|