| Portrait sur Miyavi (Miyabi) | |
|
+4Angel-Riku Nalex Maya Natsume Kyomaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Dim 25 Déc - 21:29 | |
| Portrait sur MIYAVI(Miyabi)
MiyaviC'est en Juin 1999, que Miyabi ancien membre du groupe Loop, rejoint le groupe Indies Dué (Quartz) composé de Sakito, Kikasa, et Kazuki. Sa place aura un rôle majeur et il sera le principal compositeur de pratiquement toute la totalité des chansons et musiques du groupe, en Novembre de la même année sorte dans les bacs nippons leur premier mini album des Dué Quartz (Mikansai no Jeckyl to Hyde), qui s'annonce être prometteur. Puis les Quartz furent reconnu avec leur nouvel Album Jisatsu Ganbou, sortie le 28 Mai 2000 Ce nouveau mini album fut alors reconnu comme l'un des meilleurs albums du Quartz. C'est le 21 Août 2000 que fit sa première apparition en live au Shibuya Air West pour son premier concert exclusif.
Le 14 Février 2001 le Groupe Quartz créé la surprise d'un concert événement jouer et retransmis dans deux lieux simultanément (le concert fut Jouer au On Air East, et retransmis sur écran géant au On Air West à Shibuya). En Septembre et Octobre 2001, Miyavi sortie deux Art book. Puis le 12 Mai 2002, le Quartz sortie un autre mini album intitulé Rodéo. Le 8 juin 2002, le groupe Dué Quartz Annonce la séparation du groupe, et avec cette nouvelle un ultime live et annoncer pour le 22 Septembre 2002 au Shibuya AX.
Cependant Miyabi annonce qu'il ce lance dans une carrière solo et fais modifier son nom d'artiste en Miyavi, le 31 Octobre 2002 Miyavi sort son premier album solo appeler Gagaku. Puis le 30 Novembre 2002 sort simultanément deux singles "Pop Is Dead et Shindemo Boogie Woogie" tout deux accompagné d'une VHS avec le clip vidéo de chacun de ces single respectif qui créé la surprise général de ces fans nippon. Après quelques singles et un film, "Oresama", Miyavi sortira son deuxième album "Galyuu" sortie le 2 Décembre.Ecouter sa musique iciDué Le QuartzParcour Discographique:
Mikansei no Jekyl to Hyde 21/11/991.muddy blood 2.meikyou shisui 3.'...' 4.Requiem 5. monuke no kara (uniquement sur la 2e presse)Jisatsu Ganbou 28/05/001.utakata no...yume? 2.Monochrome 3.manji karama 4. shigatsu tsuitachi kabatake ni te... 5.jisatsu ganbou 6.jisatsu koui (jisatsu ganbou live-uniquement sur la 2e presse)Dear...from xxx - disc 1 24/01/011.Dear...from xxx 2.'Luna' e... 3.B.U.G 4.[~ Baby]Dear...from xxx - disc 2 24/01/011.Dear...from xxx 2.higouhou drug 3.Sel-fish 4.[Merry~]Re:plica 01/08/011.Re:plica 2.Re:sbia undead home de suck 3.Re:shake speare1.-0°C 2.LILY FOR YOU 3.ishi no mukuro 4.omocha shuurichaLAST TITLE 04/09/021.d.q 2.siyugaresu.siyanhaiBEST ALBUM 04/09/021.meikyou shisui 2.byou 3.requiem 4.monuke no kara 5.kikai shitake no butoukai 6.ame to muchi o... 7.jisatsu ganbou 8.manji karame 9.Dear...from xxx-disc 1 10.Dear...from xxx-disc 2 11.Re:plica 12.Re:shake speare 13.RodeoAlbum Miyavi
gagaku 31/10/0201. Hatachi kinenbi 02. Coin rockers baby 03. Kusare sotomichi he 04. Night in girl 05. Girls, be ambitious 06. Oresama shikou 07. Gariben rock 08. Onpu no tegami 09. Shokubutsu ningen M no theme 10. Bonus Track - Dear from... xxx [Acoustic]
galyuu 02/12/0302. Ippiki Ookami Ron 03. Ekisentorikku Otona Yamai ~ kuso gaki ver. 05. Yatoware No Mi No Blues 06. Coo quack cluck - ku ku ru ~ oresama ver. 08. Joushou Gaidou 09. Shikenkan Baby 10. Ossan Ossan Ore Nanbo 11. Ashita, Tenki Ni Naare ~ dosha furi ver. 13. Tom & Jerry 14. Bonus Track - Requiem [Acoustic] | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 27 Déc - 0:00 | |
| j'adore ses chansons je ne c 'est pas si tu as vu le clip la ou il va se marier avec une fille (connais pas le titre et cherche? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 27 Déc - 16:39 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- j'adore ses chansons je ne c 'est pas si tu as vu le clip la ou il va se marier avec une fille (connais pas le titre et cherche? )
Hélas je ne connais que trop peu l'univers de Miyavi hélas je m'essairé plus tard, essais de voir dans certain forum sur le visuel key il pourrons certainement t'aider | |
|
| |
Nalex Eclat terrestre
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Dim 12 Fév - 1:49 | |
| Ou il vas se marier avec une fille ? o_O Hou la .. Ca ressemble un tout petit peu a girl be ambitious mais bon .. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Lun 13 Fév - 16:04 | |
| non pas celui la car j'ai le clip | |
|
| |
Angel-Riku Flèche du dragon
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 14 Fév - 14:27 | |
| j'ai pas ecouter leur album mais je trouve que Miyabi a un look que j'aime bien! sauf les ongles! xD et elle est vraiment jolie en robe! ^^ | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 14 Fév - 15:42 | |
| c'est un homme me semble-t-il?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 15 Fév - 14:12 | |
| je pense plus que c'est une fille! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 15 Fév - 17:03 | |
| miyavi est un garçon ! je vois mal une japonaise qui fait 1 m 85 | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Jeu 16 Fév - 15:22 | |
| comment tu sais qu'il (elle) fait 1m85??
du coup chais meme plus si c'est une fille ou un garçon!! T T mais vous voyez un garçon porté une robe? O_o | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 28 Juin - 21:34 | |
| C'est courant dans le visual | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 4 Juil - 16:05 | |
| - Angel-Riku a écrit:
- comment tu sais qu'il (elle) fait 1m85??
du coup chais meme plus si c'est une fille ou un garçon!! T T mais vous voyez un garçon porté une robe? O_o bah miyavi est tres connue et il a donne sa taille....beaucoup de personne du visual kei porte des vetements de femmes c'est tres connue !!! miyavi est bien un garçon!!!!! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mar 4 Juil - 18:19 | |
| je ne connaissais pas mais je suis litteralement tombée amoureuse du clip de girl be ambitious, il est vraiment super est ce que qualqu'un peut me dire ou me procuré le single? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 5 Juil - 20:24 | |
| bah normalement tu peut te le me procurer le cd dans les magasins mangas ou dans les conventions mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 5 Juil - 20:58 | |
| J'ai jamais acheté de single de ma vie, ça sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Jeu 6 Juil - 0:59 | |
| oui bah tu vois y a des personnes qui aime bien avoir les singles, y'en n'a qui aime faire la collection au autres....on aime bien les possedes ces choses ...comme quoi y'en n'a pour qui c'est important [les fans chez pas] | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Jeu 6 Juil - 11:38 | |
| Olaaaaaaaa. Je sais très bien tout ça. Tu vois, j'ai dit "J'ai jamais...", le "je" veux dire que je parle de moi, de ce que je pense. J'dis ça parce qu'on dirait que tu t'es énervé là | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Ven 7 Juil - 16:00 | |
| je m'enerve pas t'inquiete je voulais seulement dir ce que je pensais^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Sam 8 Juil - 18:20 | |
| Doucement les enfants (j'adore faire mon paternaliste !!! ), restons dans le calme et la bonne humeur !!! Et comme le dit mon mentor dans la vie, Love and Peace !!! (je déconne, c'est pas mon mentor, mais c'est pas grave...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Lun 10 Juil - 19:39 | |
| Pourquoi du calme ? Elle a dit qu'elle n'était pas énervé, et moi je le suis pas non plus, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Lun 10 Juil - 21:18 | |
| Moi enerve il en faut plus pour sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) Mer 19 Juil - 0:17 | |
| Alors aller on continue Qui a connue Miyavi dans sa carrière professionnel en tant que Miyabi qu'en avez vous penser, est il bien a la hauteur des ces album et chanson, quel son les clip album ou musique qui vous ont plus et le plus toucher a vous de jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait sur Miyavi (Miyabi) | |
| |
|
| |
| Portrait sur Miyavi (Miyabi) | |
|