Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson

3 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike

Masculin Nombre de messages : 1319

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson Empty
MessageSujet: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:23

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson 18460429

Film de Peter Jackson (monsieur Seigneur des anneaux)
Remake du film KingKong d'il y a 35 ans
Avec Naomi Watts et Adrien Brody
a peu près 3h de film

Petit synopsis :
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

Alors la recette de ce film est simple, vous prenez :

- Un réalisateur de génie, qui ne cesse de pousser les limites du cinéma à grand spectacle
- Un budget faramineux de 207 millions de dollars,Shocked Shocked
- Un scénario datant d'il y a 35 ans mais qui n'a pas pris une ride, study
- Un gorille de 9 mètres de haut, hyper-puissant mais très jaloux, qui aime les belles blondes et le patinage,gné
- Une blonde magnifique en nuisette :beauty: , qui n'a pas le vertige mais n'a vraiment pas de chance non plus,
- Un beau gosse pas vraiment beau mais désespérement amoureux,
- Une bonne dose de méchants humains cupides et stupides,oups
- Une ile pas franchement accueillante (on est loin du Club Med), welcome

Vous ajoutez :

- Des T-Rex affamés et persévérant,:bouh:
- Un troupeau de Diplodocus entrainant des embouteillages sur le périph,
- Une tribu d'autochtones pas très sympa,grimace
- Toutes sortes d'insectes géants (sinon c'est pas marrant),:bouh:
- Des chauve-souris, dont meme Batman s'en ferait pas des copines, hein
- De la romance heart (imaginez que votre petit(e) copain(ine) fasse 9 mètres de haut et passe son temps à se taper le torse pour montrer qui est la patron...),
- De l'émotion,shinobu
- De l'action,killer
- De l'action, killer
-Et encore de l'action !!!! killer

Et vous obtenez King-Kong version 2005 !!!!! sakura sakura sakura

Sans rire, si vous avez vu la première version (moi j'avais 6 ans et j'avais pleuré à la fin... Embarassed Embarassed cry ), vous ne pourrez qu'aimer ce film
Bien sur c'est du grand spectacle et surement pas le film le plus profond de l'année, mais vous en prenez plein les yeux pendant trois heures (qu'on ne voit pas passer), et on ne peux que tomber amoureux de ce grand singe de 9 mètres somptueusement réalisé (ces sentiments sont criant de vérités)
Les effets spéciaux sont incroyables (meme si quelques bugs par ci par là, mais on va pas chipoter), seul Peter Jackson pouvait réalisé un film comme ça
Pour moi, il ne pouvait pas faire un meilleur un meilleur hommage au film originel
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:29

je trouve ton topics super sympa, c'est exactement ça pour les bestioles et autres carton

j'ai beaucoup aimé ce film notamment quand ils sont sur l'ile, j'ai trouvé un peu long le passage dans la ville ....
mis j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et je trouve le beau gosse pas vraiment beau trés attachant et ...beau drunken

je trouve que l'actrice a des air a nicole kidman et elle nous fait litteralement fondre avec ses yeux d'anges...

c vrai qu'on se demande comment elle fait avec sa ptite nuisette en pleine hiver....

enfin bon, j'ai bien aimé...
(euh, je vais me faire tapper par spike, mais y avait un poile trop d'action.... viva pour me faire pardonner lol)
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike

Feuille de personnage
Hache de guerre:

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:37

Non tu as raison, il y a beaucoup plus d'actions que dans la version originale,
mais c'est tellement bien fait !!!!!
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:40

c vrai que les effets spéciaux sont magnifiques...
on en a vraiment pleins les yeux (désolée je te reprend lol, )

c pour cela que les acteurs ont encore plus de mérite...
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike

Feuille de personnage
Hache de guerre:

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:43

Bah je pense que tourner un film devant un fond bleu, devant un mec qui sera censé faire 9 mètres de muscles et de poils à l'écran,
ce doit etre assez déroutant ... affraid affraid
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:47

d'ailleurs le mec qui fait king kong est notre ancien golum qui s'est reciclé pour notre plus grand plaisir.....

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson Gollum

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson Kingkong

petit air de ressemblance tout de meme lol
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike

Feuille de personnage
Hache de guerre:

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:50

En tout cas, je préviens que si certaines personnes ont une phobie pour tout ce qui est insecte vomito , évitez d'aller voir ce film, car il y a une scène totalement ..... Beurk !!!! :bouh:
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyJeu 22 Déc - 15:55

ainsi que pour les asticotds, les dinosaures, les chauves souris, les insectes volants, rampants...
sayoko
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
sayoko

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson EmptyLun 26 Déc - 16:10

Quant a moi je ne suis pas allé voir ce film mais vu la belle présentation de mon petit spike (lol) ca donne envi d'aller le voir !!
mais bon je ne sais pas si je pourrais aller le voir car il faut aussi que j'aille voir Harry Potter 4 , Le monde de Narnia et d'autres donc voila !
il va falloir que je choisisse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson   [Cinéma] King-Kong version Peter Jackson Empty

[Cinéma] King-Kong version Peter Jackson
Page 1 sur 1