Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Meilleur Film 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Cinéma] Meilleur Film 2005 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Meilleur Film 2005   [Cinéma] Meilleur Film 2005 EmptyMer 21 Déc - 14:59

en cette fin d'année, l'heure des bilans sonne, et j'ouvre donc ce topic pour que vous nous présentiez quel a été votre coup de coeur cinéma 2005
Je parle du cinéma en général bien sur, tous les genres sont compris


Pour ma part, Le film de l'année 2005 (qui n'est certes pas vraiment terminée mais je pense que les films que j'irai surement voir d'ici-là ne pourront pas me faire changer d'avis) est sans aucun doute pour moi ............... SIN CITY de Franck Miller et Robert ROdriguez (+ Tarantino en guest)

Un film complètement barré, ou la violence est stylisée à l'extrème, les dialogues (et surtout les monologues !!) excellents, les acteurs excellents (sauf Jenifer Alba qui a du se tromper de casting ...), un graphisme et un visuel époustouflant .... bref une grande réussite :happy:

Il est vrai que je suis au départ archi-fan du comics d'origine, il faut donc dire que j'attendais ce film avec impatience, et que je n'ai pas été déçu !!!

Ce film ne ressemble à aucun autre et aucun autre film n'y ressemble grimace


[Cinéma] Meilleur Film 2005 B0009I6UYS.02.LZZZZZZZ

Toutefois, ce film est tellement atypique, que je comprends très bien que pas mal de personnes (n'ayant pas lu le comics de surcroit) n'ai pas du tout aimé le style de ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Soal
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Soal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2005

[Cinéma] Meilleur Film 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Meilleur Film 2005   [Cinéma] Meilleur Film 2005 EmptyJeu 29 Déc - 13:09

Je fais parti de ces personnes Embarassed
D'ailleurs j'allais le commenter dans mon forum, j'espere que tu m'en voudras pas pour la critique ^^!!!!!!!!

Personnellement je n'ai pas tenu jusqu'au bout avec ce film mais je reconnais que le perso que joue Mickey rourke est très attachant et les effets spéciaux sont geniaux. Par contre il faut aimer l'ultra violence et j'ai pas tout compris dans le scenario rien

Mon coup de coeur de cette année... je n'en vois aucun qui m'a vraiment transporté... ah si !! million dollar Baby peut etre ou Vera Drake deux très beaux films.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Cinéma] Meilleur Film 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Meilleur Film 2005   [Cinéma] Meilleur Film 2005 EmptyJeu 29 Déc - 13:19

Ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dit je comprends totalement les personnes qui n'ont pas adhérées à l'univers sombre, violent et ultra-stylisé de Sin City. Ce film est tellement atypique que je consois très bien qu'on puisse ne pas accrocher

En passant, Million Dollar Baby est un film exceptionnel, touchant, émouvant, poignant, dur et profondément humain. Du grand, du très grand Clint Eastwood, pour un très grand film
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Meilleur Film 2005 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Meilleur Film 2005   [Cinéma] Meilleur Film 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Meilleur Film 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Japan Touch Convention 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Loisirs de l'Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser