| vo ou vf ???.... | |
|
|
vo ou vf ? | version originale | | 100% | [ 5 ] | version française | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 18:11 | |
| préférez vous votre soundtrack en vo ou vf?
perso je suis plutot vo, je trouve que la vf dénature la bande.... | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:22 | |
| En même temps, il n'ya a que de rares openings et endings qui sont traduites, le reste demeure en VO... Sinon, je suis pour la VO aussi, même si certains génériques français sont bien sympas (celui de X notamment). Mais bon, à part cela le reste est identique à la VO | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:40 | |
| j'avoue etre plus vo que vf, mais maintenant il est vrai que les génériques sont rarement traduits contrairement a une certaine époque.... | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:45 | |
| eh bien, par exemple, l'ending de last exile est en vo et en vf pour la version française, et je dois dire que je prefere nettemment la vo, qui est a mon gout plus emotive... | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:48 | |
| j'avoue ne pas avoir vu la version francaise meme si j'ai effectivement le coffret collector!! mais j'avoue que je ne regarde pas les versions francaises!! Question : le générique de début est aussi en vf pour la version francaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:53 | |
| - Alucard78 a écrit:
- le générique de début est aussi en vf pour la version francaise?
oui, et ça fait bizarre car c une voix un peu éléctro... (il ya aussi souvent une diference entre les traduction...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 21:57 | |
| il va falloir que je regarde cela meme si je trouve le générique jap de tres bonne facture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 22:03 | |
| j'essaierais de te la trouver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 22:09 | |
| je te remercie, mais je regarderai le generique car j'ai le collector de chez déclic donc je verrai l'opening en francais!!! Sympa de ta part!! J'édite mon post : je viens de le voir et ca fait super bizarre une voix francaise!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 22:23 | |
| L'ending de LE est bien sympa en VF je trouve... Je prefere aussi celui en Vo, mais c'est écoutable (par contre l'opening... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mar 20 Déc - 22:26 | |
| j'ai pas écouté l'ending juste l'opening..... Je trouve que cela dénature un peu la version originale!! Enfin il en faut pour tout le monde, car certains n'aiment pas la vo! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... Mer 21 Déc - 13:02 | |
| Pour ma part, je répondrais VO, meme si je dois avouer que j'ai regardé peu d'anime ayant eu des génériques traduits pour le moment (sauf bien sur les génériques de Bernard Minet ou de Ariane au bon vieux temps du Club Dorothée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vo ou vf ???.... | |
| |
|
| |
| vo ou vf ???.... | |
|