| Cicatrice The Sirius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Cicatrice The Sirius Mer 30 Nov - 22:38 | |
| Cicatrice The Sirius petit résumé bref : Sirius est le nom de code de l’ androïde Sayoko Tachibana. Avant, Sayoko était une petite fille normale qui menait une vie très ordinaire jusqu’à ce que tout bascule. Suite à une série de malheureux incidents, ses parents sont morts et son jeune frère Takeru ne survivra que s’il subit une intervention chirurgicale très coûteuse. Aussi Sayoko décide-t-elle de se vendre à une société qui achète des cerveaux humains... Ce manga est vraiment super !!enfin c'est mon avis !pour le moment je n'ai lu que le premier volume et il y en a 4en tout mais je peux déja vous dire que ce manga regroupe plein de chose !On y trouve des combats ,mais aussi des histoires de coeur (mais pas des trucs culcul la praline !!lol)... enfin je ne vais pas tout vous dire ! et puis maintenant que j'ai les 3 autres volumes grace a mon cher frere !il faut que je les lise !!!!!!! allé dite m'en ce que vous en penser (enfin si il y a des gens qui connaissent !!lol ) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Mer 30 Nov - 23:33 | |
| Je ne connaissait absolument pas, mais le design a l'air pas mal... J'aime bien ce genre d'histoire aussi, je verrai si je tombe dessus un jour | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Sam 3 Déc - 16:56 | |
| ça ressemble beaucoup a gunm!!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Sam 3 Déc - 17:06 | |
| En effet j ai eu l occasion de feuilleter un peu Cicatrice The Sirius , et ca ressemble beaucoup a Gunnm , mais en moins bien ...
En tout cas l heroine ressemble d un point de vue graphique beaucoup a Gally ... | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Sam 3 Déc - 17:12 | |
| ^^merci pour l'info, il me semblait aussi que le dessin était proche....
l'histoire est tout de meme sympa mais un peu déprimant, non? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Sam 3 Déc - 17:17 | |
| Je ne peux pas te dire , je ne l ai pas encore lu ... mais ce sera chose faite a Noel Je pourrai alors t en dire plus .. | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Dim 4 Déc - 19:41 | |
| aki :"l'histoire est tout de meme sympa mais un peu déprimant, non?"
en effet cela peut parraitre un peu déprimant quand on lit le premier manga , mais aufur et a mesure l'histoire s'enchaine devient un peu moin déprimante !mais il faut suivre en tout cas !!!!
spike :"En effet j ai eu l occasion de feuilleter un peu Cicatrice The Sirius , et ca ressemble beaucoup a Gunnm , mais en moins bien ..."
ca y resssemble au niveau graphisme et dessin mais au niveau histoire quand on a tout lu ca ni ressemble pas tellement !enfin a vous de juger si vous avez l'occasion d'en lire !en tout cas je vous les conseille !!! | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius Mer 28 Déc - 22:13 | |
| J'ai lu presque deux tomes de Cicatrice... et je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché (sorry Sayoko ...) Les dessins sont simplistes, les décors quasi-inexistant, les personnages creux (meme l'héroine...), l'intrigue triviale alors que le point de départ aurait pu donner beaucoup mieux... bref, une déception En plus, certaines répliques mal placées cassent un peu l'ambiance, du style "t'inquiètes pas je suis une fille j'ai l'habitude du sang" (compris le truc ????) en plein milieu d'un champ de bataille.... ça aurait pu etre marrant, mais meme pas.... Aucune comparaison possible donc avec son ainé Gunnm, meme si beaucoup d'éléments sont communs (combats, univers, armures ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cicatrice The Sirius | |
| |
|
| |
| Cicatrice The Sirius | |
|