| Trigun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Trigun Lun 28 Nov - 11:57 | |
| Anime en 26 épisodes Dans un futur proche, après avoir épuisé les ressources de la Terre, l'Homme s'est exilé sur une nouvelle planète déserte, brulé par trois soleils, et survit dans un monde ou la technologie a été perdue, plongeant l'Humanité dans un nouveau Far West Au dela, des problèmes d'eau et d'énergie, les hommes craignent autre chose par dessus tout : un homme surnommé "le typhon humainoide", capable selon les dires de détruire une ville entière à lui tout seul ... Cette homme , c'est Vash The Stampede ... Pistolero d'exception, il sillonne la planète pour une quète que lui seul connait, semant chaos et confusion partout ou il passe; de sorte que sa tete est mise à prix pour 6 milliards de double dollars ... Deux investigatrices d'une société d'assurance sont chargés de le retrouver pour l'empècher de commettre de nouveaux dégats ... Lorsqu'enfin, elles le trouvent, elles tombent sur un individu totalement débile en apparence, dont le seul but est d'aider les gens, mais qui se trouve tout le temps malgré lui au centre de problèmes dont les répercussions lui sont attribuées !!! Pourquoi cette homme sillonne-t'il ce monde sans cesse ? Quelle est cette quète qui le pousse ainsi ? Elles le découvriront tot ou tard ... Voici un anime à ne pas rater !!!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trigun Lun 28 Nov - 18:54 | |
| Un anime bien sympa, et dont l'ambiance s'améliore au fil des épisodes Dommage que ce soit moyen graphiquement, et que le 1er épisode soit une horreur... Sinon la VF est bien sympa, mais on remarque que DYbex se fout des consommateurs en proposant la série en 8 DVD | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Trigun Lun 28 Nov - 19:24 | |
| trop bien se manga (il passai un mompent sur game one ,et il est assez marrant comme anime y a aussi le manga si je me trompe) | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trigun Lun 28 Nov - 21:25 | |
| Je crois que le manga est different de l'anime, mais je ne l'ai jamais lu... Il s'appelle Trigun Maximum | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Trigun Mar 29 Nov - 18:10 | |
| La version manga Trigun maximum n'a aucun intéret ... nul à ch... !!!
Sinon l'anime est vraiment génial, meme si l'animation et les graphismes ne sont pas au top, et que les décors par exemple pourraient etre plus fouillés Mais sinon, l'ambiance de l'anime est excellente, avec un héros qui va nous tordre de rire les 10 premiers épisodes, avant de céder la place à une atmosphère de plus en plus noire et lourde qui va contraster avec ce début de série, pour atteindre son apogée à l'épisode 24 avec l'affrontement horrible Vash-Legato
Mais de manière générale, je trouve que le personnage contrasté et torturé de Vash est très réussi ... Quand il ne fait pas le débile, il est vraiment trop classe et charismatique !!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Trigun Mar 29 Nov - 18:41 | |
| J'adore qurtout le mélange western (univers, armes, design...) et SF (les êtres au-delà du temps, l'émigration de l'humanité...). Oui, Vash est bien classe, tout comme Wolfwood | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Mar 29 Nov - 18:49 | |
| J'aime beaucoup aussi ce mélange des influences les plus diverses, qui me fait penser à une autre série que j'aime beaucoup justement pour ça ... Cowoby Bebop, série on retrouve aussi ce genre de héros torturé qui se cache derrière une façade
De plus, il est clair que Wolfood est un vraiemnt un personnage très réussi, avec une classe monstre, et notamment grace à son arme/croix , que je reve d'avoir pour Noel !!!!!
Je trouve que la seule chose qui manque à l'atmosphète de Trigun, c'est une OST digne de ce nom ... | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Trigun Mar 29 Nov - 18:56 | |
| Je n'ai eu l'occasion que d'écouter la 1ere, et effectivement, ça ne m'a pas marqué... Bebop, c'est la même chose au niveau du mélange, SF et Western, même si la SF est prédominante Sinon, dans le même genre que TRigun, mais en peut-être même mieux, je conseille Gun X Sword... Perso ultra-classe mais nonchalent et ne pensant qu'à manger, univers Western, mecha et duels à l'épée Elle est non-licenciée, et donc téléchargeable | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Mer 30 Nov - 21:24 | |
| Je trouve qu il manque une atmosphere musicale dans la serie, chose qui est preponderante dans une serie comme Bebop | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Dim 12 Mar - 13:38 | |
| Un UP de ce topic, pour annoncer aux fans qui ne le savent pas que le studio Madhouse prépare un film Trigun !!!
Eh oui, les tribulations de Vash The Stampede sont loin d'etre finies !! A notre grand bonheur !! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Trigun Dim 12 Mar - 15:54 | |
| Dommage qu'il n'y ait aucune info dessus... Pourtant, ça fait déjç quelques temps que le film est annoncé | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Dim 12 Mar - 15:57 | |
| C'est clair que le manque d'infos à ce sujet m'horripile !!! J'ai pas réussi à en savoir plus... Mais je vais me jeter dessus quand le jour sera venu !!! | |
|
| |
Ayato Rubedo
| |
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Dim 12 Mar - 16:07 | |
| Je n'en sais absoulement rien, mais je pense que ce sera plutot une histoire parallèle à l'histoire, qui s'intercalera entre deux épisodes (un peu à la manière du film de Bebop, mais en meme temps ils avaient pas le choix...)
Je ne pense pas qu'ils prendront le risque de faire une suite, au risque de décevoir les fans, puisque la fin actuelle de la série est plutot réussie (à mon gout) Mais, ce serait un défi à relever | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Trigun Mar 4 Avr - 12:55 | |
| Une petite image pour annoncer le nom du film sans pour autant qu'il y ait de date (apparemment pas plusieurs années.) Source; Forum Mane. | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Trigun Mar 4 Avr - 20:59 | |
| Je crois qu'on ait pas beaucoup plus avancé, mais ça fait du bien de voir que le projet est bien en cours Si quelqu'un arrive à choper une trad' de ce qu'il y a sur l'affiche, ça pourrait apporter quelques détails | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Trigun Lun 15 Jan - 23:12 | |
| Un up de ce topic pour annoncer la sortie d'un collector de Trigun normalement pour le 22 février | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Trigun Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Enfin Dybex ressort Trigun en coffret, ça fait bien plaisir ! histoire de découvrir ou redécouvrir cet excellent anime Par contre on a plus d'infos concernant le contenu de ce collector ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trigun Mer 17 Jan - 22:36 | |
| Pour l'instant rien de plus sur le contenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trigun | |
| |
|
| |
| Trigun | |
|