Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Lun 20 Fév - 17:19
Bien ,afin de stopper le flood, je créer le topic "maison de retraite" dans la rubrique flood, afin que nos respectables anciens puissent converser de leur age avanaçant en toute tranquilité !!!
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Dim 26 Mar - 15:03
je tiens a faire remarquer que pour l'instant les "vieux" sont majoritaires....
sebacha Flèche du dragon
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : deux pieds en europe et le reste a tokyo Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Dim 26 Mar - 23:11
on t'a jamais dit de les vieux sinon gare a l'attaque des dentiers...
PalindromeBen57 Eclat terrestre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Mer 4 Oct - 17:26
Bonjour j ai 14 ans et je suis nouveau ici alors je vais tacher de faire de mon mieu au niveau de l orthographe (j ai eu un 16 en dictee lundi ^_^) et j ai hate de visiter en plus amples (ou imple je sais plus) details le forum en plus j ai l impression que votre forum est a la fois serieux (mort aux boulets) mais aussi conviviale bonne journee a tous
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Jeu 5 Oct - 19:45
Lequel de nous de nous deux est le pire en orthographe ? Je doute là...
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Jeu 5 Oct - 19:50
Je suis pas sur de comprendre la question ^_^ Mais si je fais quand meme des photes debiles en orthographe bin ca arrive (je vais quand meme pas prendre mon dico pour verifier chaque mot) aller bonne soiree
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Je suis pas sur de comprendre la question ^_^ Mais si je fais quand meme des photes debiles en orthographe bin ca arrive (je vais quand meme pas prendre mon dico pour verifier chaque mot) aller bonne soiree
T'inquiètes, il n'y a pas de soucis !!! C'est juste que Ninaha n'est pas non plus un boss en orthographe !!! Mais du moment que ça reste compréhensible et qu'on évite le langage SMS tout va bien !!!
Sujet: Re: Quel age avez-vous ? Ven 6 Oct - 23:52
Alors tout va bien (j avais pas bien compri le message je suis du genre mou et long a la detente [petit jeu de mot de fin de soiree ^_^) il me faut le temps pour bien comprendre ^_^) Et si je met pas d accents et pas de truks du genre c est normal , j en met jamais c est devenu un reflex Alle a+ , demain leve au orores