aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Chobits.... Sam 12 Nov - 21:16 | |
| De Clamp,cette série contient 8 volumes, série finie, paru en 2000 se partageant les genres comédies, romances et sciences fiction, j'ai vraiment bien aimé.... les perso sont trés attachants et le dessin magnifiques, l'histoire évolue, et une certaine réflexion se met en place... petit résumé: Au 22ème siècle, les ordinateurs personnels sont conçus pour prendre une apparence humaine dotés d'une inteligence artificielle des plus évoluées. Ils sont très utiles pour les tâches quotidiennes mais aussi pour s'amuser et se divertir. Ils peuvent jouer avec vous, lire vos emails, suivre votre porte-feuille financier, surfer sur internet et même télécharger.Hidéki Motosuwa, encore jeune étudiant et donc pas très riche ne peut pas se payer un ordi mais une nuit, alors qu'il rentrait chez lui, il trouve un de ces ordi abandonné dans les poubelles et décide de la garder.... Chii, l'ordi d'hideki... hideki mes perso perso préféré qui arrive aprés, dita et djima... | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Chobits.... Sam 12 Nov - 21:18 | |
| j'adore la manga par contre l'anime ma deçus | |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chobits.... Sam 12 Nov - 21:23 | |
| je n'ai pas du tout vu l'anime , mais le dessin ne dois pas trop changer.... et l'histoire non plus??? | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chobits.... Sam 12 Nov - 21:58 | |
| Ca fait un moment que je suis intéréssé par le manga, mais je ne suis toujours pas tombé dessus... Chii est MAGNIFIQUE | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Chobits.... Sam 12 Nov - 22:20 | |
| Je ne connais pas encore Chobits, amis je devrais voir l'anime d'ici peu | |
|
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chobits.... Lun 14 Nov - 0:26 | |
| C'est un des rares mangas que j'aie lu, vu que je préfère les animés. Et j'en ai même lu plusieurs tomes Bon, vu que c'est de Clamp, les dessins sont évidemment très beaux. J'aimerais bien voir l'anime aussi (quand je serai riche... ) | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Chobits.... Jeu 17 Nov - 17:43 | |
| par contre c'est bien que le manga soit cour car long sa serai de trop | |
|
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chobits.... Mar 18 Juil - 20:40 | |
| L'histoire est vraiment pleine de réflections, les dessins sont magnifiques et Chii est vraiment un personnage très attachant. Je n'ai pas vu l'anime, mais si l'histoire et les graphismes ne changent pas, je ne pense qu'il doit être bien. | |
|