| Films samourai-ninja | |
|
+8Alucard78 aKi Toguro Nalex Kyomaru Spike Denzel siberie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Films samourai-ninja Dim 6 Nov - 21:05 | |
| Est-ce que quelqu'un connaitrait de bons films d'arts martiaux historiques, et particulièrement sur les ninjas ou les samourais ?
:batto: | |
|
| |
Denzel Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 7 Nov - 14:40 | |
| Mouais, je dirai Ninja scroll | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 7 Nov - 14:47 | |
| Ninja Scroll ??? C'est un anime et non un film non ?? | |
|
| |
Kyomaru Gardien du Cerisier Blanc
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 7 Nov - 21:26 | |
| - Spike a écrit:
- Ninja Scroll ??? C'est un anime et non un film non ??
alors oui et non a la fois il existe bien une série Tv a ninja scroll et une OVA de presque une heure il serais plus gatégoré en film d'animations japonaise - siberie a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connaitrait de bons films d'arts martiaux historiques, et particulièrement sur les ninjas ou les samourais ?
:batto: Salut Sibérie voiçi le lien de l'un de mes allier qui lui ce consacre au film de Samurai , tu y trouvera certainement ton bonheur LE Chambara
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mar 8 Nov - 2:21 | |
| Merci pour le site, Kyomaru ! En plus il y a des liens très intéressants... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Localisation : Karyukai ( Gion-Kobu) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nalex Eclat terrestre
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mer 9 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mer 9 Nov - 16:03 | |
| Je te conseil de regarder "Sword in the Moon" | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mer 9 Nov - 16:24 | |
| Sinon, il y aussi "Zatoichi" de et avec l'immense Takeshi Kitano | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Jeu 10 Nov - 1:11 | |
| - Toguro a écrit:
- Je te conseil de regarder "Sword in the Moon"
Ah oui, c'est ce titre que je cherchais ! Mais je me demandais si c'était bien... J'ai été très déçue par un film, Red Shadow, alors maintenant je me méfie Zatoichi, ça me semblait un peu bizarre comme film, non ? | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Jeu 10 Nov - 1:18 | |
| C'est sur un samouraï aveugle, ceux qui l'ont vu (pas moi) m'en ont dit que du bien^^ | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Jeu 10 Nov - 1:34 | |
| Par contre il est encore cher là... Je crois que je vais le louer | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 11 Nov - 13:35 | |
| Zatoichi, tu dois pouvoir le louer dans n'importe quel Video Club je pense (c'est ce que j'avais fait) Il est vrai qu'il peut apparaitre bizarre pour cuex qui ne sont pas habitué à regarder des films d'auteur japonais D'autant plus que Takeshi Kitano possède un univers cinématographique particulier
Mais sinon, moi j'ai beaucoup aimé ce film | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 11 Nov - 14:00 | |
| au risque de me faire frapper:
"samourai" avec tom cruise, ok c récent et c pas japonais mais je trouve que ça relate bien l'époque et que les combats sont trés bien faits,
sinon y a "kagemusha", l'ombre du guerrier... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 11 Nov - 16:25 | |
| "Le dernier Samourai" avec Tom Cruise aaahhhhh !!! Non je déconne , moi je l'ai trouvé très sympa ce film, mais ça reste un film à l'américaine | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 14 Nov - 0:31 | |
| - aKi a écrit:
- au risque de me faire frapper:
"samourai" avec tom cruise, ok c récent et c pas japonais mais je trouve que ça relate bien l'époque et que les combats sont trés bien faits,
sinon y a "kagemusha", l'ombre du guerrier... Je viens de m'acheter Kagemusha (qui était en promo lol). Je ne l'ai pas encore regardé mais ça ne va pas tarder. Sinon, Spike, qu'est-ce que t'as contre le dernier samourai !! :batto: Bon, sans rire, même s'il fait un peu trop américain, il est quand même très bien. | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mar 20 Déc - 22:39 | |
| Le dernier que j'ai vu est Yojimbo de Kurosawa!!! Une vraie merveille!! | |
|
| |
Soal Eclat terrestre
Nombre de messages : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 26 Déc - 13:47 | |
| Plus historique qu'art martiaux, parlant de samourais et de nobles seigneurs japonais, il y a Ran de Kurosawa egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Mar 27 Déc - 16:57 | |
| Moi celui que j'attend et qui viens de sortie au USA et Mémoire d'une geisha tiré du livre Mémoire of geisha voiçi le lien pour vous si vous vouler voir la bande annonce http://www.movies.co.jp/sayuri/ | |
|
| |
sophie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 31 Mar - 22:42 | |
| J'ai vu un film trop bien qui s'apelle "Tigre et dragon"..y 'a beaucoup d'arts martiaux esthétiquement parfaits..il est pas mal ..jme souvien notament de scénes cultes qui mont marqués comme lors dun combat dans des arbres ca ma fait pensé a un jeu vidéo de dragon ball Z | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Lun 12 Juin - 14:45 | |
| sophie, si t'aime les combats aériens comme dans "tigre et dragon" , regarde aussi " hero" avec jet li. question combats aux sabres avec costumes et vol au dessus de l'eau , t'auras ton compte | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 30 Juin - 9:37 | |
| Je sais pas si "Les sept samouraïs " a été cité. Sinon Kagemusha ne vous atendez pas à des scénes de batailles sabreux. Sinno on peut voir aussi "La 36e chambre de shaolin", "La rage du tigre", "Frères de sang", "Le tigre de jade"... Sinon ninja, il y a un film qui s'appelle "American Warrior", c'ets une trilogie, mais le premier est le meilleur. | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 30 Juin - 10:01 | |
| - Ryuji Danma a écrit:
Sinon ninja, il y a un film qui s'appelle "American Warrior", c'ets une trilogie, mais le premier est le meilleur. Je crois que j'ai vu les duex premiers il y a longtemps....mais c'est pas franchemen du haut niveau... | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Films samourai-ninja Ven 30 Juin - 11:02 | |
| Ah nan c'est sûr, c'est un petit film de série B mais qui se laisse regarder, et c'est vrai que ce film n'est pas récent non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films samourai-ninja | |
| |
|
| |
| Films samourai-ninja | |
|