| Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika | |
|
+4Spike Ayato Toguro Maya Natsume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| |
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Jeu 3 Nov - 12:38 | |
| A ne pas manquer !!! Dans la lignée: Kaze no tani no nausicaä - Nausicaä de la vallée du vent Kiki la petite sorcière (Kiki's delivery service) Le royaume des chats (Neko no Ongaeshi) Mimi o Sumaseba - Les murmures de la vie Mon voisin Totoro Omoide Poro Poro - Les larmes du souvenir Pompoko (Heisei tanuki gassen Pompoko) Porco Rosso Princesse Mononoké Umi Ga Kikoeru - J'entends le bruit de la mer Le château ambulant Voili voilou, à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Jeu 3 Nov - 23:27 | |
| pourquoi t'en na parler je voulais en parler moi | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| Ca fait un moment que je veux le voir, mais j'hésites, n'étant pas un amateur de Miyasaki... Je me demande surtout si si ce n'est pas trop enfantin... Par contre, l'édition à l'air à la hauteur, c'est le même genre de box que Mononoke Hime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 4 Nov - 0:55 | |
| vraiment c'est un bon film je te le conseille^^ car il est super bien suis j'ai trop envie de voire le chateau ambulant (je ne l'ai pas encore vu j'ai vu des extrait et sa ma l'aire super ^^) | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 4 Nov - 13:33 | |
| Désolé Maya l'abeille mais j'avais les infos sous la main Ils sont tous à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 4 Nov - 15:03 | |
| Pas maya L'abeille maya natsume de tenjou tenge :bouh: | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 4 Nov - 18:58 | |
| tu te moque de moi c'est une blague (y a pas de honte ) a vrai dire mais je te les conseilles de les regarder!!il sont trop bien^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 4 Nov - 19:00 | |
| Je sais , je sais, il faut que je les regarde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Sam 5 Nov - 1:34 | |
| en tout cas un manga ne peut plaire a tout le monde ^^ | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Dim 6 Nov - 20:44 | |
| - Ayato a écrit:
- Ca fait un moment que je veux le voir, mais j'hésites, n'étant pas un amateur de Miyasaki... Je me demande surtout si si ce n'est pas trop enfantin... Par contre, l'édition à l'air à la hauteur, c'est le même genre de box que Mononoke Hime
C'est vrai que c'est un très bon film. J'avais peur aussi que ce style de films soit un peu enfantin. Mais en fait, ce genre de film peut s'adresser à tout le monde. Je me demande même si ça plait aux enfants parfois :-). C'est comme Kiki's delivery, j'ai hésité à aller le voir, ça me semblait un peu gnan gnan. Mais vu qu'on a rarement la possibilité de voir des mangas au ciné, j'y suis allée et en fait ça m'a beaucoup plu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Dim 6 Nov - 21:20 | |
| - siberie a écrit:
C'est comme Kiki's delivery, j'ai hésité à aller le voir, ça me semblait un peu gnan gnan. Mais vu qu'on a rarement la possibilité de voir des mangas au ciné, j'y suis allée et en fait ça m'a beaucoup plu aussi. par conte celui ci je ne l'ai pas vu | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Jeu 10 Nov - 17:53 | |
| chihiro est le miyasaki qui m'a le moins plut, je préfere beaucoup plus mononoké... ce que je n'ai pas aimé c l'histoire, trop proche des temps moderne et de notre monde a mon gout, ce qu'il n'y a pas dans mononoke, le chateau dans le ciel, et meme le chateu ambulant, pour kiki, je ne l'ai pas vu... les BO sont superbes | |
|
| |
shio Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : aux enfers,sur mon trône... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Ven 16 Juin - 18:34 | |
| Je suis une grande fan des miyazaki, j'ai vu "le voyage de chihiro", "Mon voisin totoro", "princesse mononoke", "Chateau dans le ciel"; "Le chateau ambulant", et "Sherlock Holmes ( ce n'est pas un film mais une série qu'il a réaliser, les personnage sont des chiens)" mon préférer c'était chateau ambulant! | |
|
| |
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika Jeu 7 Sep - 11:14 | |
| Pour moi aussi Chihiro est la Miyazaki que j'ai le moins préféré. Pas qu'il ne soit pas interressant au niveau de l'histoire, mais je ne trouve pas le personnage de Chihiro très attachant. Les deux Miyazaki qui m'ont le plus plut sont Princesse Mononoké et Le Chateau Ambulant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika | |
| |
|
| |
| Le Voyage De Chihiro/Spirited Away /Sen to Chihiro no Kamika | |
|