aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: ailes grises.... Mer 2 Nov - 16:19 | |
| de Yoshitoshi Abe (titre original:Haibane Renmei) résume: Une ville perdue, dépourvue de nom, entourée de murailles infranchissables, où des humains (qui ne se posent pas de questions) coexistent avec les Ailes Grises (les Haibane), des êtres dotés d’ailes et d’auréoles, tels des anges. C’est dans cette ville que Rakka naît - déjà adolescente- d’un coccon géant, comme tous les Haibane. Privée de toute mémoire de son existence précédente, elle doit s’adapter aux règles de sa nouvelle et mystérieuse condition : celle d’une Aile Grise ; ce faisant, elle nous entraîne à la découverte de cet univers onirique et fascinant où l’équilibre est dicté par une mystérieuse puissance : le Cercle des Ailes Grises. cette série m'interresse beaucoup, je ne l'ai pas vue, mais j'adore le dessin, je voulais savoir si quelqu'un connaissait et s'il pouvait me donner son avis, merci
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 16:35, édité 1 fois | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: ailes grises.... Mer 2 Nov - 16:31 | |
| ke ne connai pas se manga je ne l'ai jamis vu en livre ou en anime mais j'ai des images et on peut dire qu'elles sont superbes | |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ailes grises.... Mer 2 Nov - 16:35 | |
| aparement, il n'existe qu'en vo et est assez récent... | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ailes grises.... Mer 2 Nov - 17:10 | |
| Non, l'édition française comporte une VF Ca fait un moment que je veux voir cette série, mais je cherche le collector, et le prix est franchement abusé... (limité à 5000 exemplaires avec une illustrations exclusive...). Mais depuis que j'ai vu la BA, je la veux vraiment... L'édition intégrale VO+VF coute 40euros, la collector en valait 60, et tourne désormais autour des 80... Mais la seule différence est le packagging et l'illustration, donc si tu n'es pas trop exigeante tu peux te laisser tenter par la version "normale"... | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: ailes grises.... Mer 2 Nov - 18:52 | |
| J'ai vu une BA de cette anime, et il à l'air vraiment très sympa !! | |
|
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ailes grises.... Mer 2 Nov - 23:52 | |
| J'ai vu 1 épisodes de cet animé et c'est vraiment pas mon truc. J'ai trouvé que c'était un univers bizarre, morbide, triste qui ne m'a pas vraiment attirée.
Mais bon c'est personnel... Puis c'était juste le premier épisode, parfois il ne faut pas se fier aux apparences. | |
|
Denzel Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: ailes grises.... Sam 5 Nov - 13:55 | |
| J'ai vu la série, et est super bien, mais peut-être un p'tit peu triste. Sinon, mon personnage préféré dedans, c'est Kuu | |
|
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: ailes grises.... Sam 5 Nov - 14:00 | |
| trop kawaii sur cet image ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailes grises.... | |
| |
|