| Neon Genesis Evangelion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Lun 20 Fév - 18:05 | |
| Ils prennent leur temps, le sortir en novembre alors qu'il sort en mars au Japon Dommage, désormais, je ne l'attends pas plus que ça... Me dire que je lirai probablement pas la fin avant 5 ans suffit pour que je n'ai même plus envie de lire celui-ci... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Lun 20 Fév - 18:13 | |
| C'est clair que c'est rageant, d'autant plus que je pense que la série se teminera vers les tomes 12 ou 13, donc le plus gros est passé... C'est d'autant plus frustrant de savoir que la fin est proche !!!
Bref, je crois que la patience va etre de mise.... | |
|
| |
Folken-sama Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 0:22 | |
| - Ayato a écrit:
- Ils prennent leur temps, le sortir en novembre alors qu'il sort en mars au Japon
Il y a de toute façon un délai légal de 6 mois avant de sortir le produit traduit. Mais là, 7 mois, c'est déjà un peu plus rapide que les dernières sorties... - Citation :
- Dommage, désormais, je ne l'attends pas plus que ça... Me dire que je lirai probablement pas la fin avant 5 ans suffit pour que je n'ai même plus envie de lire celui-ci...
Bah, de toute façon, vu la qualité du truc, hein Pas grand chose à en attendre, Sadamoto dessine de plus en plus mal (vu sur les scans des prépub' en japonais), quand au scénar', ça fait longtemps qu'on sait que ce n'est pas la spécialité de Sadamoto... Moi je parie qu'il s'arrêtera sur la mort de Kaworu, et ça nous donnerait 11 tomes... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 1:44 | |
| - Citation :
- Dommage, désormais, je ne l'attends pas plus que ça... Me dire que je lirai probablement pas la fin avant 5 ans suffit pour que je n'ai même plus envie de lire celui-ci...
Bah, de toute façon, vu la qualité du truc, hein Pas grand chose à en attendre, Sadamoto dessine de plus en plus mal [/quote] Ne soit pas si catégorique Folken, c'est certes ton avis, mais perso je trouve qu'Evangelion est un excellent manga servi par des dessins de qualité Par exemple, je trouve Rei horrible dans l'anime par raport au manga, je trouve d'ailleurs le dessin ou elle sourit pour la première fois après avoir été secouru par Shinji absolument magnifique Je trouve perso que Sadamoto est un excellent mangaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 2:10 | |
| - Spike a écrit:
Ne soit pas si catégorique Folken, c'est certes ton avis, mais perso je trouve qu'Evangelion est un excellent manga servi par des dessins de qualité Quand certains trouvaient que les dessins du tome 9 étaient mauvais, j'étais pas d'accord, mais là, après avoir vu des scans du futur tome 10, y a pas photo Je trouve ça réellement moche, je préfère 100 fois les premiers tome du manga, et surtout les illu' que Sadamoto a fait il y a 10 ans... http://hi-raw.com/read.php?tid=9073&fpage=1 (un peu long à charger). | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 2:18 | |
| En effet, ces quelques images ne sont pas franchemet très attirantes à premièe vue Mais je trouve aussi que les scans sont de très mauvaise qualité ... Mais ça peut laisser perplexe de ne voir que ça je te l'accorde Folken | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 13:16 | |
| C'est vrai que ces quelques scans ne sont pas tres attrayants, mais comme tu l'as dit Spike, les scans sont de mauvaises qualité. Il va falloir attendre la sortie pour avoir une meilleure idée. | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 16:19 | |
| Mise à part la qualité des scans, je trouve au contraire les dessins réussis... Le niveau de détail de certaines pages est d'ailleurs assez impressionnant | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 21 Fév - 22:33 | |
| de toute manière, ce n'est pas quelques scans de mauvaise facture qui vont m'empécher d'acheter ce tome 10 quand il sortira... Je n'ai pas attendu deux ans pour rien quand meme Moi je veux lire la fin d'Evangelion !!!! Quoi qu'il en soit !! Alors on sera tous fixé sur la valeur de ce nouveau tome en novembre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mer 22 Fév - 1:30 | |
| je suis comme toi Spike, je l'acheterai à sa sortie en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 23 Fév - 11:41 | |
| - Spike a écrit:
- de toute manière, ce n'est pas quelques scans de mauvaise facture
Je ne vois pas du tout en quoi les scans seraient de mauvaise facture... Arrêtez donc votre mauvaise foi et admettez au moins que le dessin est mauvais, au lieu d'invoquer de pseudo-excuses | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 23 Fév - 12:44 | |
| Je ne vois pas en quoi je serais de mauvaise foi, je dis juste qu'effectivement les dessins ne m'attirent pas plus que ça et il est clair que je serais assez déçu si le résultat final ressemble à ça Mais par contre tu m'excuseras Folken, mais ces quelques scans sont franchement de mauvaise qualité On ne peut donc tiré de conclusions attives à la simple vues de ces quelques planches Et puis meme si je disais que j'adore ces dessins, j'en aurais quand meme le droit non? Chacun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 23 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| Je prend exemple sur cette illustration : Le scan est quand meme très moche !!! Le décor pixellise à mort, les traits sont déformés par les pixels, chaque plage coloré en noir ou gris apparait discontinus et dégueulassée par la mauvaise résolution !!! Je t'accorde le fait que Rei a déja été plus réussie par Sadamoto (surtout le visage je trouve...), mais quand meme !!! Je trouve que sur ces scans, lachose que l'on peut juger, c'eest le design des persos En tout cas en ce qui concerne les décors, ça apparait tellement moche avec la mauvaise résolution qu'il est impossible de dire si le rendu final sera beau ou pas !!!! Alors il est clair que le design des persos peut apparaitre hésitant par moment (Sadamoto a déja été plus en forme de ce coté là par le passé), mais c'est trop pour annoncer maintenat que ce tome 10 sera pourri !!! Faisons preuve de patience, et on verra bien le moment venu ... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mer 21 Fév - 10:24 | |
| Voila ce qu'on appelle un méga-UP, pour une des sorties les plus longues pour un manga.... Le tome 10 de NGE sort aujourd'hui, après plus d'un an d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mer 21 Fév - 23:17 | |
| Il faut voir aussi que les sorties japonaises sont très espacées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion | |
| |
|
| |
| Neon Genesis Evangelion | |
|