J'ai adoré cette série. Si le ton est léger au départ, arrivé à la moitié de la série l'ambiance change pour devenir une des plus lourde tout anime confondu... Autant que Larme Ultime, et ce n'est pas rien... C'est absolument génial, Misuzu est un excellent perso, le scénar est excellent lui aussi... Et le fait de suivre l'ancienne incarnation de Misuzu en même temps est une idée on ne peut plus parfaite.
Il y a eu aussi un film, sans grand interet pour quiconque connait la série (c'est la même histoire, en moins bien réalisé, en moins profond et en moins dramatique...), mais qui nous permet de découvrir une Misuzu beaucoup moins candide que celle de la série...
Seul bémol de la série: la manière dont disparait le héros, que jetrouve pathétique...
Je précise qu'il s'agit d'une série de 13 épisodes, non licenciée, et qui a donnée suite à un film et 2 OAV, et qu'elle est tirée à la base d'un jeu hentai produit par Key si je ne me trompe. Il fut d'ailleurs un énorme succés, plus que la plupart des jeux professionnels...