Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ghost in the shell... Jeu 11 Mai - 22:45 | |
| Je n'aima pas trop le visuel edu coffret, mais celui du DVD est joli Et celui du CD... Sublime!! | |
|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ghost in the shell... Jeu 11 Mai - 23:22 | |
| c'est clair, ils ont tres bien fait les choses (miam miam)
sinon, j'ai vu je sais plus où un article parlant d'OAV retraçant certains points de la série (comme l'histoire du rieur). des infos? | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ghost in the shell... Ven 12 Mai - 8:16 | |
| Beez a ressorti un dvd de 4 épisodes concernant le rieur, et qui s'appelle GITS SAC Interventions. | |
|
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ghost in the shell... Lun 4 Sep - 9:58 | |
| Un trailer pour GITS Soid State Society est disponible. Il semble que le film soit déja acquis par Beez (meme si aucune annonce n'a été faite) alors que le film ne sort que ce mois-ci au Japon. | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ghost in the shell... Lun 4 Sep - 21:38 | |
| Oui, le film est bien chez Beez Ca vient de la volonté de Bandai d'appliquer une tolérance 0 à l'encontre des fansubs. Ils ont officiellement annoncé qu'ils attaqueraient toute team qui tenterait de subber le film, donc ils s'en occupent eux-mêmes pour les USA, et Beez pour ici Ce n'est pas plus mal, ça peut garantir une sortie rapide en DVD | |
|
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ghost in the shell... Jeu 21 Sep - 19:10 | |
| j'viens de voir le trailer de GITS solid state state society, et je reste tjours admiratif de cette oeuvre ( MOkotoo ). En regardant rapidement, on dirait que le graphisme du major a changé par rapport à la 1ere saison de la série télé, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghost in the shell... | |
| |
|