| steamboy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: steamboy... Dim 23 Oct - 23:06 | |
| katsuhiro Otomo nous offre 16 ans aprés Akira un incrotable film d'animation mélant action et aventure.... Utilisant a la fois la 3D et la 2D, ce film n'oublie pas la beauté des graphismes .... En 1851, à l'époque de l'Angleterre victorienne, Ray, un gamin surdoué, réussit à maîtriser une nouvelle invention ultra puissante et dévastatrice (crée par son pére et son grand pére) et va l'utiliser pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et Londres de la destruction. il va ainsi rencontrer Scarlett, la fille d'un riche homme... Ray: Scarlett: de magnifique plan: | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: steamboy... Dim 23 Oct - 23:31 | |
| j'ai failli le regarder mais sa na pas marcher!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: steamboy... Dim 23 Oct - 23:34 | |
| - Maya Natsume a écrit:
- j'ai failli le regarder mais sa na pas marcher!!
t'as pas pu le voir ou t'as pas aimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: steamboy... Dim 23 Oct - 23:46 | |
| j'ai pas pu le voir car mon copin est parti avec le cd | |
|
| |
| Sujet: Re: steamboy... Dim 23 Oct - 23:49 | |
| ah, c sur c pas cool ça... mais tu peux le louer pn le trouve partout... dans tout les cas, il faut le voir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: steamboy... Dim 23 Oct - 23:51 | |
| ouai mais j'ai la fleme d'allez le louer ou d'allez l'acheter | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: steamboy... Lun 24 Oct - 10:20 | |
| Pour ma part, j'ai vu SteamBoy, et je dois dire que j'en ai plutot été ... déçu !!!! En effet je trouve que l'histoire n'est pas à la hauteur de Otomo, avec des passages assez longuets, et des persos plus qu'ambigus (notamment le père) Sinon, il est calir qu'il s'agit d'une merveille visuelle anec une animation parfaite et des décors monstrueux Mais je trouve qu'Otomo a voulu trop faire dans la surenchère visuelle au détriment de l'histoire Mais ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: steamboy... Lun 24 Oct - 10:31 | |
| c sur qu'il ne faut faire aucun rapprochement avec akira, car ce n'est pas du tout le meme style, mais moi ce qui ma le plus plu, c bien le dessin, en effet, mais l'histoire est tout de meme sympa, car sort de la banalité a mon gout.... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: steamboy... Lun 24 Oct - 10:34 | |
| Je ne cherche aucun rapprochement avec Akira , mais je voulais juste dire que j'avais eu plus de mal à cerner les personnages de Steamboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steamboy... | |
| |
|
| |
| steamboy... | |
|