Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Noir Sam 8 Oct - 21:17 | |
| Noir, pour moi la meilleure OST jamais créée... Composée par la plus que talentueuse Kajiura Yuki, on découvre ici un ensemble de musiques superbes, souvent tristes (comme à l'habitude de la compositrice), et magistralement composées... Solitude By The Window, un air totalement déprimant, mais magnifique, Mélodie, et son changement de rythme génial, Kopperia No Hitsugi, une magnifique chanson... Véritablement 2 albums à conseiller... Le premier reste néanmoins meilleur Les OST n'étant pas licenciés, à quelques exceptions prés, vous pouvez la télécharger librement ICI. | |
|
trunks Invité
| Sujet: Re: Noir Lun 10 Oct - 20:32 | |
| |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Noir Sam 29 Oct - 18:00 | |
| je n'arrive pas a l écouter... | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Noir Sam 29 Oct - 18:11 | |
| Tu tombes mal Aki, le server a des probleme depuis quelques jours... Tu peux les avoir ici aussi: http://www.direct-mangas-dl.com/ost.php Edit' le server a l'air d'être down ici aussi... Désolé Mais tous les servers de DL ont l'air d'être HS en ce moment
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 18:15, édité 1 fois | |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Noir Sam 29 Oct - 18:14 | |
| je fini de télécharger bitcomer, et aprés je vois mais merci pour ce lien il a l'air super bien | |
|