| [Cinéma] Votre dernière sortie ciné | |
|
+7sophie sayoko aKi Toguro Ninaha siberie Spike 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Jeu 20 Oct - 23:50 | |
| Quelle est le dernier film que vous avez été voir au cinéma ??? Quelles en ont été vos impressions ????
Perso, mon dernier ciné ne remonte pas à aujourd'hui, puisqu'il s'agit du film "Mr et Mme Smith" avec Brad Pitt et Angelina Jolie En plus, ce film n'a strictement aucun intéret hormis la plastique de Jolie pour les mecs, et la soi-disant belle gueule de Brad Pitt pour les filles A part ça, ce film se résume à de l'action pur et dur sans histoire réelle, entrecoupé de quelques scènes d'humour qui vous arracherons tout de meme quelques petits rires forcés
Sinon, je pense aller voir ce mois-ci Oliver Twist de Roman Polanski, et surtout Les Noces Funèbres de Tim Burton (un génie ce type) | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Ven 21 Oct - 23:45 | |
| Je compte bien aller voir les noces funèbres aussi. J'ai vu les extraits et ça a l'air de ressembler énormément à l'étrange Noël de Mr Jack que j'ai vraiment adoré et que j'ai vu une bonne vingtaine de fois. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Dim 23 Oct - 22:04 | |
| Comment s'apelle le film qui est fait par celui qui a fait le seigneur des anneaux ? | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 24 Oct - 10:32 | |
| Il s'agit de King-Kong, une nouvelle version réalisé par Peter Jackson avec Adrien Brody (le pianiste, the jacket ...)
Il sort à la fin de l'année je crois La Bande Annonce n'est pas mal | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 24 Oct - 10:48 | |
| Dernier film que j'ai vu et que je conseil à tout le monde:
De l'ombre à la lumière
Un grand film qui montre à quel point certaines personnes sont hors du commun (c'est une histoire vrai) | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 24 Oct - 10:54 | |
| ben moi j'aime bien les films mais pas aller au ciné alors le dernier remonte a longtemps...
c'étais the island | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 1 Nov - 12:22 | |
| J'ai vu ce WE Oliver Twist, et je dois dire que j'ai été très déçu par ce film !! Je l'ai trouvé terriblement long et plat ... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 28 Nov - 11:44 | |
| Dernière sortie ciné : Palais Royal de et avec Valérie Lemercier
Voici une comédie française sympathique, qui a le mérite de nous faire rire avec un humour au dessus de la ceinture, ce qui est rare aujourd'hui ... Le seul petit bémol, c'est que la fin est un peu trop brutale, mais sinon on passe un très bon moment devant cette comédie pétillante | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 29 Nov - 19:17 | |
| Pour le moment mon dernier film vu au cinema est "les noces funebre" Qui était a mon gout tres bien et qui montre en arriere plan une certaine réalité du monde !!enfin voila quoi il était cool !!!! une zolie image : et pour mon prochain film se sera surement harry potter 4 qui sort le 30 novembre soit demain !!!enfin je vais pas aller le vopir tout de suite car pour le moment j'ai pas mal de boulot !!enfin c'est la vie ... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 5 Déc - 16:11 | |
| Derniere sortie cine en date ce dimanche avec HP 4 et la coupe de feu ...
J ouvre un topic dessus pour vous faire part de mes impressions | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Jeu 22 Déc - 14:56 | |
| Sortie ciné hier soir pour Kin-Kong
Un topic est créé avec ma critique | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Jeu 22 Déc - 15:13 | |
| derniere sortie, hp, king kong et peut etre angel-a... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 16 Jan - 10:29 | |
| Dernière sortie ciné du WE, Jarhead le temps de l'innocence
Un excellent film sur les frustrations des soldats américains pendant la guerre du Golfe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Sam 21 Jan - 17:00 | |
| j'ai bien envie d'aller le voir, il y a aussi lord of war qui me dit bien^^ | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Sam 21 Jan - 23:25 | |
| Moi aussi Lord of War me tente beaucoup, je pense que j'irai le voir cette semaine Sinon Jarhead est vraiment un très bon film, qui se démarque des films de guerre traditionnels. Ici pas de combats sanglants, mais juste un portrait de soldats dont on a bourré le crane pour la guerre et qui se retrouve comme des cons pendant des mois dans le désert Irakien.... | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| Dernière sortie ciné, ce mercredi avec "Les Bronzés 3" Pour les fans des deux précédents volets (cultes pour moi) vous ne serez pas déçus !!! Certes, ce film ne déplace pas des montagnes et ne sera pas le film de l'année, mais on a plaisir à retrouver les personnages qu'on connaissait et qui n'ont pas changés 25 ans après (toujours aussi c...) L'humour est omniprésent, la bonne humeur y est, les gags toujours aussi sympa... Bref du Bronzé comme on les aime !!!! | |
|
| |
sophie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Ven 31 Mar - 22:28 | |
| J'ai vu les "noces funèbres" l'animation ...le film a un style de dessin popre a lui meme original ...par contre las*ticot dans le film est mal fait...l'etrange noel de monsieur jack aussi est bien... Moi aussi j'ai vu angela et j'ai bien aimé...le noir et blanc est une bonne idée car comme luc besson a privilégié des lieux clés de paris..on dirait des photos de paris...par contre la fille joue pas tt le tps bien ....
le dernier film que j'ai vu c'est un film coréin "LADY VENGEANCE"...il faut le voir!!!!!il est vraiment particulier et ce distingue du point de vu artistique et de l'epilogue....foncez le voir!!! | |
|
| |
sophie Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Ven 31 Mar - 22:31 | |
| on ma dit que les bronzés 3 été trop nul....franchement moi je prefere attendre quil passe a la télé....car la plus part du temps qd la promo est exageré le film est plus commercial qu'autre chose...la plupart des gens m'on dit quil été vraiment naze srtt ala fin...domage parce que les précédents sont trop tripant..enfin jme ferais un avis moi meme qd je le verais | |
|
| |
sayoko Ecailles du dragon
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 25 Avr - 18:11 | |
| le dernier film que je suis allé voir : c'est l'age de glace 2 J'ai bien aimé : il y a toujours des passages délirants comme on les aime , les personnages n'ont pas tant changer Sid est toujours aussi paresseux , Diego tujours aussi sur de lui (quoique là on lui trouve un point faible : l'eau ) , Mani est toujours le meme mammouth et la petite derniere bebette cherche toujours autant sa petite noix !! Et , par ailleurs ,d'autres personnages font leur entrer et ils sont vraiment pas mal !! Mais quoiqu'il en soit , je préfere le premier ... Encore un souci , j'ai trouvé le film assez court (mais bon il faut aussi dire que je revenais d'une fête ou je n'avais dormi que 2h30 meme pas !!! ca a peut-etre jouer aussi !!! ) | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Dim 28 Mai - 9:42 | |
| Dernière sortie ciné mercredi dernier pour Xmen : l'affrontement
Le dernier volet de la trilogie Xmen au cinéma (en attendant les films uniquement sur Wolverine) se termine pas trop mal Je n'ai pas été totalement conquis, meme si visuellement ça vaut le coup. Le scénario est assez réussi, mais à la réalisation Bryan Singer n'est plus là et ça se sent !! Par contre, certains personnages sont franchement frustrant, comme Cyclope, qui définitivement ne sert à rien dans l'équipe des Xmen tout au long des 3 films !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Lun 3 Juil - 22:54 | |
| origin l'animation du scenariste du chateau ambulant et de mononoke je crois, c'était trés bien^^ | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 4 Juil - 9:35 | |
| Ma dernière sortie ciné, c'était Titanic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 4 Juil - 10:54 | |
| soit ça veut dire que ça fait longtemps, trés longtemps que t'es pas allé au ciné, soit ça veut dire que ton ciné de quartier repasse de vieux film lol | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 4 Juil - 11:06 | |
| Ca fait une paie que j'y suis pas allé. Y a rien qui m'intéresse de nos jours. Moi je préfères les vieux films de kung-fu, ou les films HK des années 80 - 90. | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné Mar 4 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Votre dernière sortie ciné | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Votre dernière sortie ciné | |
|