| Vos héros d'anime favoris | |
|
+10jyuza_le _nuage Ryuji Danma shio siberie Toguro aKi Maya Natsume Ninaha Ayato Spike 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| |
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 0:19 | |
| Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est tout simplement le perso que Spike a en avatar Mes persos préférés: -Saya (Now and Then, Here and Here) ici à droite -Kamui (X) -Ayane Isuzu (Gatekeepers 21) -Alucard (Hellsing) Je n'arrivais pas à en choisir un seul [/img] | |
|
| |
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 0:29 | |
| Voici un portrait de Spike, tiré du film, pour ceux qui ne connaissent pas (merci de me rappeler que certains ne connaissent pas cet a nime) Sinon je suis d'accord avec toi au sujet de Kamui de X, vraiment excellent, ainsi que pour Alucard Sinon, pour les autres je ne connais pas
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ninaha Lueur d'étoile
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Tokiwa-Sô Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 22:11 | |
| - Citation :
- -Alucard (Hellsing)
Avec sa voit francaise ou japonaise | |
|
| |
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 22:53 | |
| Avec sa voix française bien entendu... Je trouve la VF d'Hellsing bien meilleur que son homologue Jap' pour ce qui concerne Alucard... | |
|
| |
Maya Natsume Eclat du Dragon Volant
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 23:51 | |
| On n'est obliger de mettres les personnages principaux?? | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Ven 21 Oct - 23:58 | |
| Bien sûr que non Maya, n'importe quels persos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Sam 22 Oct - 0:16 | |
| ok merci Ayato^^ alors Bah je vais Commencer par: Maya Natsume: Wolf's Rain: Kiba Air: Misuzu/Kanna ectc.. j'en n'ai plein.!! | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Lun 24 Oct - 23:15 | |
| le beau édward de FMA qui me fais trembler: le magnifique dio de lastexile: le drole et charmeur duo de gundam wing: | |
|
| |
Toguro Eclat terrestre
Nombre de messages : 60 Localisation : Partout et nulle part ^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Lun 24 Oct - 23:30 | |
| Voili voilou: Je crois que vous l'aurez reconnu PS: pour les incultes, c'est Gogeta SSJ 4
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Lun 24 Oct - 23:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Mer 26 Oct - 13:26 | |
| et j'ai oublier sloth en full metal achemiste comme je l'ai marquer j'en n'ai trop | |
|
| |
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Mar 1 Nov - 22:22 | |
| c'est vrai qu'elle est superbe, mais je préfere le beau envy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Mar 1 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
siberie Eclat terrestre
Nombre de messages : 52 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Mer 2 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
shio Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : aux enfers,sur mon trône... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Mer 21 Juin - 15:58 | |
| Moi c'est Jin de Samurai Champloo et Ukitake de bleach: désolé pour la photo ^^'' | |
|
| |
Ryuji Danma Flèche du dragon
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Sam 1 Juil - 19:08 | |
| GTO : Eikichi Onizuka Ikki Tousen : Koujin Genshiken : Kohsaka Makoto Akira : Kaneda Gantz : Key (gros nichons ) Samuraï 7 : Gambe Gunbuster : Noriko DBZ : Songoku et Songohan Noir : Kirika Gunslinger Girl : Rico | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Sam 1 Juil - 19:58 | |
| alors c'est pas facile ça, je dirais - Ryo Saeba : nicky larson parce que derriere son coté obsédé et idiot , c'est quelqu'un de sensible ( aux formes feminines ) - Spike de Cowboy bebop , encore un héros cool - Onizuka de GTO - Harima: school rumble je l'ai découvert y a pas longtemps , et franchement il me fait délirer et parce que ce monde ne serait pas pareil sans les femmes - gally de Gunnm - Motoko Kuzanagi de Ghost in the shell une femme (et quelle femme) forte, intelligente, et sensible la prochaine fois, on pourrait parler de nos vilains préférés, parce que là aussi il y a de gros dossiers | |
|
| |
Spike Space Cowboy
| |
| |
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Dim 2 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
jyuza_le _nuage Ecailles du dragon
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Spike Space Cowboy
| |
| |
Adrastéïa Eclat terrestre
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Jeu 27 Juil - 12:47 | |
| Mon personnage d'anime préféré c'est Lina Inverse dans Slayers. | |
|
| |
Alucard78 Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Sur un porte avions......... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Jeu 27 Juil - 22:13 | |
| Alucard de Hellsing pour son coté psychopathe, son charisme et ses pouvoirs... | |
|
| |
Griffith Disciple de l'école Hiten Mitsurugi Ryu
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest (Landes) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris Lun 1 Jan - 16:44 | |
| Alors moi pour les animés et bien ca serait; -Cobra: en première place,le pirate de l'espace au psychogun -Spike: encore un type qui a de la classe^^ -Kindaichi (les enquêtes de Kindaichi) -Vash the stampede (Trigun) -Ekichi Onizuka c'est à peu près tout,je ne connais pas beaucoup d'animés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros d'anime favoris | |
| |
|
| |
| Vos héros d'anime favoris | |
|