Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Sing "Yesterday" For Me Sam 8 Oct - 20:54 | |
| Sing "Yesterday" For Me raconte l'histoire de Uozumi qui, à la fin de ses études, refuse de s'integrer à la société, préférant vivre de petits boulots. Il rencontrera Haru, une fille un peu "marginale", elle-aussi vivant selon ses propres règles et sans accroches. Elle tombera amoureuse d'Uozumi qui, dans le même temps, retrouvera une "amie" d'université... Un chef-d'oeuvre de la déesse Kei Toume, une oeuvre résolument à part Si la mangaka pond ici une oeuvre bien moins sombre qu'à son habitude, cela reste une grande oeuvre, intéressante au possible. 3 tomes sortis, toujours en cours Incontournable, comme toutes les oeuvres de Kei Toume :angel: | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Hache de guerre:
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Sam 8 Oct - 21:03 | |
| Je connais ta dévotion pour Kei Toume, je ne pourrais faire de critiques sur elle ou son oeuvre, je n'ai pas encore eu l'occasion de la lire
Cela ne saurait tarder, je te le promet
Pourquoi ne ferais-tu un topic pour nous la présenter sur le forum "mangakas"?? :lol!: | |
|
Ayato Rubedo
Nombre de messages : 719 Age : 35 Localisation : Shangri-La Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Sam 8 Oct - 21:11 | |
| Trop tard Spike, je m'y étais mis aussitôt aprés avoir fini le topic :lol!: | |
|
Spike Space Cowboy
Nombre de messages : 1319 Age : 40 Localisation : In a dream I can't wake from Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Sam 8 Oct - 21:12 | |
| Je t'ai sous estimé :lol!: | |
|
aKi Eclat du Dragon Volant
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Dim 23 Oct - 23:19 | |
| ça a l'air sympa, j'aime bien les mangas sombre et j'aime assez le dessin: mais je dois me tromper, mais on dirais les lamentations de l'agneau.... | |
|
Ayato Rubedo
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Lun 24 Oct - 0:42 | |
| C'est de la même mangaka | |
|
Spike Space Cowboy
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me Ven 4 Nov - 18:35 | |
| Je viens de finir le 1e tome, et je dois dire que j'ai bien aimé ce shojo très intelligemment écrit qui aborde avec sérieux et réalisme les méandres des relations humaines amoureuses Une oeuvre aboutie, que je vais m'empresser de continuer :happy: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sing "Yesterday" For Me | |
| |
|