Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 I wish you were here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

I wish you were here Empty
MessageSujet: I wish you were here   I wish you were here EmptyVen 14 Oct - 21:20

J'ai eu l'occasion de voir le 1e épisode de l'anime I Wish You Were Here, OAV consitué de 4 épisodes de 30 minutes
Produit par Gonzo Digimation, c'est édité chez Dybex en Digipack 2 DVD VOSTFR

L'histoire est la suivante: Dans le futur, un météore s'écrase sur la Terre, apportant avec lui une forme de vie microscopique particulièrement virulente. Ce virus dénommé M34 transforme les humains qu'il infecte en monstres très dangereux. Pour éradiquer cette menace, les autorités ont mis en place des commandos militaires super entrainés. Parmi eux, le groupe NOA, des soldats au corps renforcé par des nanomachines. Mais le virus continue de muter, et les adversaires des NOA sont de plus en plus coriaces. Le nouvel espoir de l'humanité semble alors reposé sur une mystérieuse jeune fille, sujet d'expérience des autorités

I wish you were here Review-0

Je n'ai pu en voir que le premier épisode, mais je dois dire que j'ai été bluffé par un graphisme magnifique et une animation parfaite avec par momnet recours aux animations 3D .
L'histoire n'a pas l'air très original, mais l'ambiance qui se dégage de cet anime, soutenu par une bande-son très réussie, vaut la peine de se pencher sur cet OAV
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

I wish you were here Empty
MessageSujet: Re: I wish you were here   I wish you were here EmptyVen 14 Oct - 21:32

Ce qui est le plus bluffant, c'est que l'anime a été réalisé par une petite équipe, et avec un budget réduit... C'était un projet de "seconde zone" pour Gonzo hein

Sinon, je n'ai pas encore vu l'anime... J'ai pu voir une bande-annonce, qui ne m'a pas donnée du tout envie de m'y interesser; mais j'ai lu quelques articles dessus et ça peut s'averer interessant... Donc j'attends de voir l'édition française qui ne devrait pas tarder sakura
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

I wish you were here Empty
MessageSujet: Re: I wish you were here   I wish you were here EmptyVen 14 Oct - 21:43

En effet, ,l'édition française devrait débarquer dans peu de temps je crois, j'ai eu la chance de voir le première épisode en avant première :lol!:

En tout cas cpour un projet de seconde zone, c'est vraiment d'une grande qualité fight
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

I wish you were here Empty
MessageSujet: Re: I wish you were here   I wish you were here EmptyMar 11 Avr - 19:41

J'ai réçu l'anime ce matin Smile Je regarderai ça dans la soirée, mais je peux déjà dire que le packagging est sublime! Encore une édition soignée de Dybex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish you were here Empty
MessageSujet: Re: I wish you were here   I wish you were here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish you were here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser