Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Anime fansubé] Lucky Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

[Anime fansubé] Lucky Star Empty
MessageSujet: [Anime fansubé] Lucky Star   [Anime fansubé] Lucky Star EmptyVen 24 Aoû - 15:08

Bon bon, ça fait longtemps que j'ai pas changé un truc sur le fofo et d'ailleurs je ne le fais toujours pas, je sais pas trop quoi faire mais va forcément y'avoir quelque chose un jour. (><) En fait je pense que maintenant il faut surtout que des discussions sympa naissent. Sur ce, je me fais ce topic sur Lucky Star, espérant que vous aussi vous aimerez cette série.

----------
Lucky Star (らき☆すた), c'est l'histoire de 4 lycéenes mais surtout de Konata Izumi, une jeune fille accro aux mangas et aux jeux vidéo. Pourtant cette jeune fille est étonnamment sportive et intelligente ce qui fait d'elle une sorte de "cas unique". On pourrait dire que l'anime trace le quotidien banal de ces 4 jeunes filles mais on remarque rapidement que c'est loin d'être morne.

[Anime fansubé] Lucky Star Luckystarhh9


Il n'y a que trois épisodes sortis en vostfr pour l'instant (un ptit coup sur google et vous les aurez). J'attends un peu pour vous donner un avis, histoire de voir si ça tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2006

[Anime fansubé] Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: [Anime fansubé] Lucky Star   [Anime fansubé] Lucky Star EmptySam 24 Nov - 20:51

j'ai pu voir le 1er épisode. Shocked
une série d'un genre d'un genre humour décalé qui me rappelle je sais plus quelle série. Razz
J'attends la suite pour une idée définitive
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime fansubé] Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Anime
» Get Backers (l'anime)
» plutot anime ou manga?
» [Anime] Cowboy Bebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser