Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Yo les gars !

Superbe sortie de DBZ Tenkaichi 2 demain en magasin Smile

C quand qu'on se fait une partie Spike goku





dance
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 20:34

Quoi comme nouveauté dans cet opus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 13:30

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 ! Un seul mot d'ordre pour résumer ce qui vous attends : PLUS !
Toujours avec une liberté totale dans les combat, ce nouvel opus du jeu offre plus de possibilités, plus de personnages, plus d'arènes, plus de tout. Dans un environnement graphique retravaillé qui va vous en mettre plein les yeux, les affrontements des guerriers Z vont prendre une nouvelle dimension !

* 83 personnages uniques, plus 48 transformations et 5 fusions possibles soit plus de 136 personnages !
* Un rendu graphique largement amélioré avec des décors plus riches et plus d'effets spéciaux pour ressentir toute la puissance des combats DBZ.
* Des arènes plus nombreuses, plus grande, et plus destructibles: 16 arènes immenses que vous pourrez détruire entièrement avec vos attaques ultimes !
* Jouez en équipe : avec jusqu'a 5 personnages, faites de véritables marathons DBZ !
* Maitrisez les nombreuses nouveautés en termes d'attaque, de combo et de contres pour faire déferler l'enfer sur votre adversaire !
* Plongez dans un mode Aventure qui retrace les aventures de SanGoku, et parcourez seul ou à plusieurs les cartes du monde à la recherche de vos ennemis et des boules de cristal.
* Montrer votre niveau de maitriser dans le mode "combat ultime" où seul votre ténacité vous amènera au sommet...et aux récompenses les plus rares !
* Faites évoluer vos personnages grâce à un système de points d'expérience et créer le guerrier ultime en l'équipant avec les centaines d'objets Z disponibles dans le jeu.
* Importez ou exportez des personnages grâce aux Mots de Passe : Voyez quel est votre niveau comparé aux personnages des autres joueurs !
* Gagnez de l'argent et dépenser le dans la boutique pour dénicher la perle rare qui complètera les aptitudes de votre personnage.
* Jouez en tournoi jusqu'a 8 joueurs avec de nombreuses variantes possibles.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 13:35

En quelque sorte:

Transfo pendant les combats
Amélioration des combats (fluidité/caméra...)
Amélioiration du visuel, qui déjà était très bien, mais les rendus sont nettement + beau sur ce nouvel opus !
De nouvelles arènes de combat
Des arénes de combat encore + grande Very Happy
Encore + de destruction des décors !!!
Plein de nouveaux persos !!!

J'achète le jeu cette aprem, je le test et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 13:51

Ok merci, moi je jouerais dans une salle de jeux après je l'acheterai quand il coutera moin chère ...
(Jattend ton test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 21:10

Hello Toguro, content de te revoir parmi nous !!!
C'est vrai que j'ai pensé à toi quand j'ai appris la sortie de ce jeu !!! dance

Je suis pas sur Lyon la semaine prochaine, mais à mon retour on se fait une partie (voire même plusieurs !! Laughing )

goku goku goku goku
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 21:55

Pas de problèmes !

Alors voilà ma première impression affraid

heart carton respect tchin bravo 2

ola

Pour commencer, le mode aventure que j'attaque direct au niveau max (difficulté), le niveau 3 Razz
Les touches n'ont pas changé donc pour les fans du 1 c la fête !

La jouabilité s'est quand même nettement améliorée ! beaucoup + rapide les combats (en terme de baston, pas de durée ^^)
Le mode histoire m'a l'air gigantesque !!!!!!!!!!!!! je suis pas prêt de finir !
(surtout au niveau 3 drunken )
Les bruitages aux corps à corps sont sublimes, bien bourrin ! la recharge en ki du perso est vraiment jolie !
Les attaques classiques du genre Kaméhameha n'ont plus de mini-cinématiques, les attaques spéciales OUI et les attaques ultimes aussi.
Au niveau de la caméra, les objets du décor sont beaucoup moins gênant qu'auparavant, appréciable !

En kler, beaucoup + d'action ! des combats en relais cad plusieurs persos VS plusieurs persos, dès que yen a 1 qui est mort t'enchaines sur le suivant, du coup tu peux enchainer 5 combats et perdre à la fin !!! 10minutes de fight pour rien wall t'as un peu les boules !

Pour ceux qui ont Tenkaichi 1, dans le menu "données", il y a "super fusion" qui t'ajoutes 100 000 zenis (la tune dans le jeu^^)

Composition du Menu:
Aventures (mode histoire)
Combat ultime (pas encore testé, mais se rapproche du 1 avec des récompenses + évoluées)
Tournoi (Cell + Championnat du monde des arts martiaux, pas testé encore non plus)
Duel (connu)
Entrainement (^^)
Evolution Z (ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'on peut désormais utiliser ses persos en Evolution Z dans le mode histoire !!)
Boutique (achat et vente d'artefacts)
Données (un menu sympa avec création de persos+mot de passe ! en fait si vous y jouez, pensez à faire des persos puis à me filer vos mots de passe de création, et je vous affronterai ! (réciproque)
Options
Encyclopédie (présentations des persos, du genre le bouquin)

Les tests continuent !!!!

cool


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 21:58

Toguro, l'envoyé spécial du monde DBZ est dans la place !! llooll mortdr thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Oct - 20:20

hein

content

Alors, je suis toujours dans le mode histoire, supra long................j'en suis à peine à freezer 3ème transfo...pourtant j'ai diminué la difficulté de 3 à 2...heureusement ! :p

Ils ont rajouté énormément d'attaques sur les persos ! notamment au corps à corps ! ya des combos vraiment chouettes Smile

Le mode entrainement permet de fighter VS le CPU dans ce nouvel opus Very Happy, en mode inactif ou actif
On ne meurt jamais et on choisi le CPU du niveau 1 à 5, on peut changer durant le fight Smile

Voilà les news suivront lorsque j'avancerai d'avantage dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
jyuza_le _nuage
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
jyuza_le _nuage


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2006

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct - 11:55

je vais rester sur le 2 pour le moment moi. Pour ce que j'ai vu la cinématique d'intro n'est pas la meilleure que j'ai vu (la musique surtout ) mais tous ces nouveaux persos m'attirent ( on peut jouer avec vegeta en singe !? dance )
la question qui me trotte à chaque nouvel opus c'est les combats, les techniques ultimes sont elles difficiles à réaliser parce que d'un DBZ à un autre....
hey, dans le mode histoire, c'est comme dans le 2? t'as l'histoire de DBZ et les films ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct - 13:12

Comme perso, je suppose que il y a toujour le ptit brun ? (je l'adore celui-là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
Toguro
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Toguro


Nombre de messages : 60
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct - 23:08

Les attaques sont très simples à réaliser ! dance

Tu fais "start" pendant ton fight et tu as tous le détail de comment faire chaque attaque/enchainement corps à corps/combos...et c'est vraiment pas dur je t'assure !

En ce qui concerne la musique, j'avoue que c'est pas top cry , zont encore oublié les OST (alors qu'ils les ont mis dans le jeu version jap Mad )

La démo d'entrée est - bien que dans Tenkaichi 1, mais ça c pas le + important !

Je suis toujours dans le mode aventure, à 25% seulement wc


bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] DBZ Tenkaichi 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Loisirs de l'Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser