Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Cinéma] Roméo + juliette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptySam 25 Fév - 17:17

Ce film de 1996 réalisé par Baz Luhrmann avec léonardo Dicaprio et claire Danes...

Résumé, meme si je me doute que tout le monde connait^^...

L'action se passe à Vérone et met en scène deux grandes familles ennemies, les Montagu et les Capulet. À un bal masqué donné par les Capulet, Roméo, un Montagu, tombe follement amoureux de Juliette, une Capulet promise en mariage au comte Paris, un jeune noble. Il la retrouve à la nuit tombée, sous son balcon, pour lui déclarer son amour. Éperdument amoureux, ils demandent le lendemain au frère Laurent de les marier. Mais leur bonheur sera bref...

ce film moderne dans un décors et des habits modernes reprend l'oeuvre de Shakespear et ses textes initiale...

j'ai beaucoup aimé meme si j'avoue que ce film est contestable dans sa forme..en revanche le jeu des acteurs, la réalisation...est tout bonnement superbe, la musique est magnifique et touchante...

[Cinéma] Roméo + juliette... Romeo_juliette

[Cinéma] Roméo + juliette... 162560067_small
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptySam 25 Fév - 17:34

Je n'ai pas encore vu ce film, meme si j'en ai eu pas mal d'écho sympa...

Je connais juste un peu le réalisateur Baz Lhurmann, otamment pour son excellent Moulin Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptySam 25 Fév - 17:36

ah, je ne savais pas que c'était lui, ce sont pourtant deux style bien différent...

il faut que tu le voit, il est magnifique...

si tu veux un conseil voit le avec ta petite amie et elle te tombera dans les bras en pleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptySam 25 Fév - 17:39

aKi a écrit:

si tu veux un conseil voit le avec ta petite amie et elle te tombera dans les bras en pleur lol

Ah ah, je vais essayer le coup et je vous dirais si ça marche (meme si bien sur je n'ai pas besoin pour qu'elle tombe dans mes bras ... heart )
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Soal
Eclat terrestre
Eclat terrestre
Soal


Nombre de messages : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/12/2005

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptyJeu 16 Mar - 18:45

personnellement (mais ça n'engage que moi) je n'ai pas aimé du tout romeo + juliette... non seulement l'adaptation est contestable mais le jeu des acteurs laisse un peu à désirer à mon gout. Il faut dire que j'avais vu avant une superbe piece de theatre avec Alan Rickman et d'autres acteurs qui m'avait laissé sur le carreau tellement c'etait beau. Alors après ce Romeo et Juliette la, les autres....... hmhm...
enfin je repete chacun ses gouts ^^ mais je conseille quand meme de voir la vraie piece à titre de comparaison pour ceux qui n'ont vu que le film ou qui voudrait le voir
Revenir en haut Aller en bas
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... EmptySam 18 Mar - 14:39

c'est vrai que pour ce film les avis sont trés paratgé, sois on aime, sois on aime pas, je le conseil pour que chacun se fasse sa propre idée^^

mais, c vrai qu'il faut tout de meme mettre en avant les oeuvres qui retracent l'histoire selon la vision de shakespear...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Roméo + juliette... Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Roméo + juliette...   [Cinéma] Roméo + juliette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Roméo + juliette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Loisirs de l'Otaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser