Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les éditeurs vidéo en France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMar 10 Jan - 11:14

Voila je crée ce topic pour parler des différents éditeurs vidéos qui existent en France et qui font que nous pouvons suivre notre passion sans nous ruiner a acheter des DVD Z2 jap (hors de prix) ou Z1 (pas toujours beau au niveau des jaquettes et pas dans la bonne zone).

Voici ce que je pense des différents éditeurs :

AB : Le PIRE éditeur qui existe dans ce domaine : des jaquettes immondes, pas de VO sur les séries, de la censure a tout va!! Enfin peut etre que cela va changer pour Saint Seiya car la Toei a émis le souhait que AB fasse des éditions "collectors" pour cette série (au moins VF/VO sur la meme série et sans censure) a suivre donc....

ASIAN STAR : jeune éditeur qui n'a pour l'instant que 2 titres sortis mais de bons titres (a mon avis), un principe intéressant de double DVD qui permet de conclure des séries de 26 en 4 volumes, mais pour un prix assez élevé tout de meme!!


BEEZ : un catalogue intéressant (meme si les derniers titres sortis ne sont pas mirobolants exception faite de Gundam Seed et de PlanetES) mais des prix beaucoup trop élevés et toujours cette politique unitaire en plus de l'abandon des artbox (certes pas exceptionnelles mais c'était mieux que rien) du coup je n'achetes rien chez eux.

DECLIC IMAGES : Editeur qui alterne le bon et le moins bon! Une politique de coffrets lights assez intéressante, mais une multiplication de coffrets que je trouve inutile (5 coffrets pour Fruits baskets!!!) et un abonnenement Déclic collection que je trouve un peu onéreux au final!! Mauvais point aussi sur les coffrets nostalgie ou il n'y a pas de VO!!! Je ne parle meme pas du planning qui n'est que trop rarement respecté!

DYBEX : certainement l'un des meilleurs éditeurs de cette année!! Enfin une mise en place quasi systématique des coffrets a des prix abordables, un catalogue tres intéressant. Toutefois quelques petits problemes au niveau de leur collector (pas ou peu de bonus vidéo) et aussi au niveau de leur planning!!

IDP : éditeur intéressant mais qui n'a pas de reels titres fédérateurs (meme si chez eux j'ai les films de Touch, Ashita no Joe 2 et les films de Lupin) meme si leur édition premium est tout de meme de qualité! Leur nouveau label Taifu vidéo (pour les séries plus récentes) pour l'instant n'est pas tres convaincant, a suivre.....

MABELL : une bonne politique d'intégrales assez récentes, toutefois le gros problemes de cet éditeur reste les licences qui sont assez moyennes (pour ne pas dire nulles) et pour 2006 pas grand chose de prévu pour l'instant.


Je ne crois pas avoir oublié d'éditeurs, maintenant a vous de faire vos critiques ou louanges des éditeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMar 10 Jan - 18:21

Tiens, je me demandais justement si ce serait interessant d'ouvrir ce genre de topics Very Happy

Mon opinion sur ces éditeurs:

AB: aucun interet... Pas vraiment de séries interessantes, et le peu qu'ils ont sont gachés... D'ailleurs, certaines séries ne sortent même pas, AB se contente de garder la licence sans l'exploiter... Mad

Declic Images: le meilleur éditeur, selon moi... Des coffrets désormais tous trés réussis, les prix les plus bas du marché, des sorties en VO plutot rapides... Sans oublier les offres par l'intermédiaire de Manga-Distribution... De plus, leurs coffrets sortent désormais en DVD slim, et c'est franchement trés ésthétique...
Seul bémol selon moi: la collection Japanimation... Cela retarde les collectors (ceux de FMP et ROD ne pourront logiquement sortir que d'ici presque 1 an et demi...), et c'est une arnaque pour ceux qui, comme moi, comptais acheter les coffrets individuellement... Payer 60euros un coffret qui n'en vaut que 27, trés peu pour moi... De plus, attendre 7mois pour voir arriver les secondes saisons de certaines séries, c'est totalement stupide, Declic ferait mieux de penser à la majorité de leurs clients plutot qu'à une minorité... Mad

Asian Star: j'attendais beaucoup l'arrivée de cet éditeur, au vu des licences qu'il possede... Gantz, Samourai Seven, Elfen Lied, Bakuretsu Tenshi, etc... Tout ça pour se retrouver avec des double-DVD qui releve de l'arnaque, là aussi... Oui, il y a effectivement 2DVD, mais 3 épisodes chacun, pour 30euros...

Beez: d'excellentes séries (Wolf's Rain, Gundam Seed, Mai Hime, S-cry-Ed...), mais des prix exorbitants, pas de coffret ni même d'Artbox, et 7DVD pour une série en VOSTF...

Dybex: un éditeur qui devient enfin intéressant, avec la sortie comme tu le dis de coffrets... Mais une politique de "on sort quand ça nous arrange, tant pis pour le client" qui m'exaspere... Coffret collector de Bebop annoncé durant l'été, plus de nouvelles depuis... Coffrets de la nouvelle version d'Evangelion qui disparait aussi des plannings... Mais les coffrets qu'ils proposent sont VO et VF, ce qui est vraiment un plus... Je pense que ce sera désormais un éditeur auquel j'acheterais beaucoup. Smile

IDP/Taifu: sans interet jusqu'à recemment, avec l'acquisition de séries récentes... Proposées soit en VO, soit en VO+VF en coffret premium à trés bas prix, et dans des packagging soigné... S'ils acquiert de bonnes licences, c'est trés bien parti pour eux Very Happy

Kaze: (et oui, tu as oublié celui-là Razz ) prix exorbitant, politique éditoriale honteuse (parfois 3épisodes sur un DVD unitaire...), des goodies sans interet... A eviter...

Mabell: un éditeur qui partait bien, avec des prix assez bas... Rapidement, ils ont proposés leurs séries en coffret... Mais désormais, selon de plus que probables rumeurs, au bord de la faillite... Ils n'achetent plus de licences, ne sortent plus rien... Et puis aprés tout, ils sont une "filliale" d'une société qui n'a pas vraiment bonne réputation... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMar 10 Jan - 21:00

Je ne suis surement pas le mieux placé pour pouvoir comparer les différents éditeurs d'anime, mais néanmoins je dois dire que Dybex est un éditeur qui possède un nombre de séries de qualité très intéressants, et la politique nouvelle des coffrets VF/VO à des prix abordables (merci pour Champloo 1 à 30E !!!) renforce cette position

Il est certain qu'il y a encore beaucoup de bémol (comme par exemple la série Trigun en deux coffrets 4 DVD sans intérets à 40E chacun !!!!, ce 'nest qu'un exemple parmi d'autres), mais espérons que cela se résolvera par la suite
Personnellement, je compte beaucoup sur Dybex pour nous pondre un coofret collector de Bebop, mais je me demande s'ils ne vont pas attendre les dix ans de la série en 2008 pour nous pondre ça ...???


Concernant les autres, il est clair que Déclic reste une valeur sure, avec des séries intéressantes et variées pour des prix très compétitifs (avec en plus la super bonne affaire sur manga distribution)
En plus, les récents coffrets collectors (Love Hina, X , Sayuki etc..) ont l'aire de très bonnes qualité, et on on peut les trouver pour 30E en cherchant bien
L'un des Bémol de Déclic, c'est le fait de ne pouvoir avoir des coffrets que en Vo ou en VF pour certaines séries, ce dont ils auraient pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMar 10 Jan - 21:15

Je vois que vous n'appreciez pas que DI fasses des coffrets uniquement VF ou uniquement VO, mais il y une raison... Ceux qui n'ont q'une VF sont, a quelques exceptions prés, les séries anciennes. Lors de leur adaptation française, vous n'êtes pas sans savoir que quasiment toutes les séries se sont vues censurées... De ce fait, il est techniquement impossible de mettre la VO Laughing Mais c'est vrai que pour les séries récentes, c'est plus un choix commercial qu'autre chose, mais ça reste rare.
Pour les coffrets uniquement VO, c'est une demande du public... Je comprends qu'il ne fasse pas de VF alors que pour les 3/4 des séries, les réactions seront négatives... Beaucoup preferent un coffret à bas prix, mais surtout qui sort rapidement...
Aprés, c'est vrai qu'il est toujours interessant d'avoir VF et VO, mais je trouve appréciable de pouvoir acheter une série sans attendre des mois que le doublage soit terminé... Smile

Spike, pour les coffrets Trigun, tu dois savoir que la série était déjà sortie en unitaire... Dybex a simplement réuni les 8DVD originaux en 2 parties, et les a proposé à moitié prix... Laughing

Pour le collector Bebop, pas d'attente aussi longue, puisque sa sortie est officielle depuis l'été 2005... Seulement, ils ont ensuite arrété de communiquer dessus... Je pense qu'ils attendent simplement d'avoir écoulé du Champloo, beaucoup de magazines comparant les 2, ça aurait été une concurrence malvenue...

Quand tu dis que l'on peut trouver les coffrets collector de DI a 30euros, c'est en neuf?? Shocked

Sinon, je suis d'accord suir le fait que Dybex possede beaucoup de séries interessantes... Vivement les coffrets Noir, d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMer 11 Jan - 20:38

Pour les coffrets collector DI, tu peux les trouver en occase état neuf (voir meme encore sous blister) pour 30E en cherchant bien...

Pour Trigun, c'est vrai que ça a permis de baisser les prix, mais quand meme huit DVD pour une série de 26 épisodes... c'est un peu beaucoup (6 suffisent largement)
Sinon, Dybex devient et je pense va devenir de plus en plus intéressant avec les rééditions de leur anciennes séries en coffret (Evangelion un jour peut-etre, Bebop, ou Lain déja sorti), et l'arrivée de nouvelles licences juteuses et intéressantes (Champloo, I Wish you wer Here de Gonzo déja sorti..), en baissant les prix


Sinon, Il y a Kaze qui me fait beaucoup rire : ils sont capables de faire un magnifique packaging pour une série magnifique comme Gunslinger Girl à un prix abordable (40E), et en parallèle faire un ridicule coffret moche pour IRIA (2 DVD 6OAV), série pas récente, sympa mais sans plus et le vendre plus cher (45E je crois) !!!!!!
Perso, j'ai acheté IRIA 10euros en occase, ça n'en vaut pa plus !!!!

Bref Kaze a une attitude marketing bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyJeu 12 Jan - 1:14

Pour Gunslinger Girl, c'est déjà sorti en unitaire avant... Mais surtout, ils n'ont plus le choix, au vu de la sublime édition collector de l'intégrale du manga+intégrale de la série avec des bonus qui ne sont même pas présent sur les DVD unitaires, leur édition ne vaut plus rien... Laughing

Il y a aussi la politique des prix chez Dybex que je ne comprends pas... Neoranga, série inédite et qui fait parler d'elle, en intégrale à 30euros les 24 épisodes, et Lain, série déjà bien rentabilisée, en intégrale à 50euros les 13 épisodes... Faudra m'expliquer la logique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyVen 13 Jan - 13:32

Logique bizarre en effet, peut etre pour encore se faire du fric sur le dos des fans de Lain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyVen 27 Jan - 23:34

C'est vrai que j'ai oublié Kaze !!!
Quelques licences intéressantes, mais helas des dvd unitaires et des goodies qui sont ridicules et trop peu de coffrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptySam 28 Jan - 14:13

Et puis en terme de nouveautés, Kaze n'est pas très attrayant je trouve. A croire qu'ils se reposent sur leurs lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptySam 28 Jan - 14:45

non le catalogue Kaze commence a etre un peu dépassé et ce n'est pas la récente acquisition de Negima qui va changer la donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptySam 28 Jan - 15:41

J'ai quand même l'impression que Kaze ne cherche à acquérir que des séries assez légeres et grand public... Il ne prennent pas beaucoup de risques Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 3:05

C'est aussi mon impression, ils n'y a rien dans les dernières licences de vraiment risqué. Toutefois Kaze a dans sa manche Monster qui va certainement etre une bonne vente. Il est vrai que maintenant contrairement a Dybex ou DI son catalogue s'amenuise et peu de licences intéressantes viennent étoffer le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 17:42

A croire que Kaze se contente d'avoir une seule bonne nouvelle licence par an, histoire de ne pas se faire oublier...
En plus ils ne prennent vraiemnt aucun risques, puisqu'ils savent très bien que Monster va etre une très grosse vente, de par la qualité du manga de base et grace à la diffusion sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 17:57

A noter tout de même que Monster sortira directement en coffrets VO+VF... Heuresement, puisqu'il y a quand même 74 épisodes je crois Shocked

Le 1er arrive pour Mars...

A noter aussi avec Kaze (tout comme avec Beez...) la lenteur de parution... Même une série en VO seulement sera étalée sur prés d'un an parfois... Pour des raisons commerciales bien entendu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 18:38

Autre défaut aussi pour Kaze : faire des réeditions stupides!!! Ressortir en versions simples les séries sorties avec une artbox. Prévu aussi pour février ou mars une ressortie de Get Backers en VO/VF avec 15 épisodes par coffret!!! Le faire des le départ aurait été une bonne idée je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 20:11

Surtout que ces rééditions sans artbox ont lieu pour certaines séries déjà terminée, je n'en vois pas l'interet...

Pour Get Backers, il existe une intégrale des 75 épisodes en VOSTF, donc je trouve ça déplacé de proposer cette version en 5 coffrets Mad

Sinon, le seul interet (pour moi en tout cas) de Kaze est le soin apporté aux collectors de films et d'OAV... Regardez les éditions d'Angel Sanctuary, du Portrait de Petite Cosette... C'est magnifique, luxueux et blindé de bonus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 29 Jan - 20:31

je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau de certaines éditions il n'y a rien a redire notamment sur le Portrait de petite cosette ainsi que les réeditions ridicules a l'unité! Mais sur d'autres points ce n'est pas avec moi qu'ils vont se remplir les poches désormais!! Mise a part les deux derniers volumes de Argento soma et certainement monster mais le reste meme pas en reve!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyLun 13 Fév - 21:37

Enfin, Kaze se lance dans les coffrets...Comme Dybex à l'époque, ils commencent par rééditer des titres à des prix moins élevé... Mais 50 euros la série de 13 épisodes, c'est toujours un peu trop élevé à mon gout...

Par contre, moi qui prenais la sortie de Monster directement en coffret pour un bon signe, je me suis completement planté... Le coffret 3DVD vaut 60euros... Autrement dit, un coffret au prix d'unitaires... Mad

Même chose chez Dybex ce mois-ci, avec la sortie de l'édition prestige de Paranoia Agent à 60euros les 13 épisodes... Certes, ce n'est pas une édition simple, mais quand même... D'ailleurs, si quelqu'un sait ce qui justifie le "prestige"... Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

Sinon, petite news, Dybex annonce enfin la sortie de Texhnolyse, série faite par une partie de l'équipe de Serial Experiments Lain, et qui s'annonce géniale... Je laisse le visuel du 1er box, sur 2 sakura

Les éditeurs vidéo en France Tex_box1_front
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyLun 13 Fév - 21:59

Enfin un visuel pour Texhnolyze dont j'attendais avec impatience la sortie.
Sinon pour Monster, il me semble l'avoir vu quand meme moins cher notamment sur discountmanga (45€ ou 50€ il me semble) et pour paranoia agent je crois que c'est 50€. Pour la notion prestige je crois qu'il y a une peluche de la mascotte qui apparait dans la série, sinon j'ignore s'il y a d'autres bonus (vidéo j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyJeu 16 Fév - 21:39

Effectivement, tu poeux les trouver un peu moins cher, mais le prix "officiel" est de 60euros...

Sinon, on sent enfin un changement de politique éditoriale chez Kaze!!! carton

La série Beck, composée de 26 épisodes, sortira directement en coffret de 9 épisodes (donc probablement 3 coffrets), avec un DVD de bonus (au moins pour le 1er). Le prix est un peu élevé (40euros), mais avec une VF d'emblée, ce qui est appréciable et change de leur politique d'éditer d'abord en VO...

De plus, ils ont acquis, en plus d'avoir les licences des films de XxX Holic et de Tsubasa Reservoir Chronicle, la licence de l'excellente série (26 épisodes) de TRC!!

Reste plus que Beez, et on pourra acheter chez tous les éditeurs sans avoir le sentiment de se faire avoir Laughing

Pour Texhnolyse, j'ai oublié de préciser que ça sortirait fin mars ou début avril, et que le 2eme coffret devrait sortir quasiment en même temps que le 1er sakura
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyJeu 16 Fév - 22:04

POur Beck, les deux premiers coffrets sortiront avec les CD de la BO.
Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai demandé a Dybex quand sortiraient les coffrets de FMA et de la nouvelle version d'Evangélion : pour l'instant, ils sont prévus pour la fin de l'année et le packaging n'est pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Les coffrets FMA ont été avancés aors, non? Ils avaient pas annoncé le collector pour 2007?

Sinon pour Evangelion, ça fait encore loiiiiin cry
Surtout que si le packagging n'est pas encore fait, ils ne sont pas prés d'avoir l'accord des ayants-droits cry

Alucard, question à part: toi qui possede le coffret Lain, est-ce que tu as eu une "carte lenticulaire" dedans? C'est annoncé sur le packagging, sur des sites de vente aussi... Mais moi, je l'ai pas Laughing Donc je voudrais savoir si cela vient de mon coffret avant de contacter Dybex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyJeu 16 Fév - 22:31

non je n'ai rien, il me semble que c'était une "illustration" mais je ne les pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyDim 19 Fév - 0:06

Bon, et bien les éditions en box de 2 DVD ont l'air d'être désormais l'édition habitulle de Kaze... C'est ainsi que sortiront leurs prochaines séries (Beck, Negima et Gilgamesh). J'espere qu'ils rééditeront leurs anciens titres...

Pour revenir sur l'édition prestige de Paranoia Agent par Dybex, ça a l'air blindé de bonus!! Shocked
-un livret
-10 illustrations
-peluche anti-stress à l'effigie de Maromi
-Interview exclusive de Satoshi Kon
-Commentaires audio des réalisateurs
-Gallerie d'images
-Storyboard comparatif
-Karaoke

Pas d'hésitations, ce sera la prestige pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France EmptyMar 4 Avr - 12:47

J'ai également pris la version prestige de Paranoia agent et c'est une vraie merveille (merci Dybex) sinon pour parler d'un nouvel éditeur (meme s'il existe depuis plusieurs mois) : Kero Vidéo.

Je n'ai qu'un titre chez eux (le reste ne m'intéressant pas) et c'est l'adaptation par le Studio Gonzo du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. : l'édition DVD est magnifique, avec des illustrations slendides, un soin apporté à l'image, un tres beau boitier (avec une illustration dorée à l'arrière) un livret assez intéressant, des bonus vidéos pas toujours top (mais l'effort est la). La possibilité pour chaque épisode de le voir avec ou sans le commentaire des doubleurs.
Par contre pour moi un petit point noir est la VF que je trouve assez moyenne mais elle existe au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éditeurs vidéo en France Empty
MessageSujet: Re: Les éditeurs vidéo en France   Les éditeurs vidéo en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditeurs vidéo en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles licences des Editeurs video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Manga et japanimation :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser