Japanga Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanga Forum

Un forum pour les fans de mangas et de culture Nippone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 -Flood- Que faites vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Ryuji Danma
sebacha
Alucard78
Maya Natsume
sayoko
aKi
Ninaha
rinslet_walker
Ayato
Spike
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptySam 8 Oct - 23:18

22h17
Je regarde le match de l'équipe de France en m'occupant de mon fofo tout nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptySam 8 Oct - 23:51

22H50: je fais un tour sur le net tout en écoutant les OST de RahXephon, hésitant soit à regarder quelques épisodes de Sousei No Aquarion, soit d'aller lire les mangas d'Enfer et Paradis que j'ai reçu ce matin sakura
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptySam 8 Oct - 23:52

22h52
la France a fait match nul
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
rinslet_walker
Eclat terrestre
Eclat terrestre
rinslet_walker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyVen 21 Oct - 23:13

22:10 je suis sur msn, et mon frère fait chié derière! affraid Il existe des remèdes contre l'envi de commètre un meurtre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninaha
Lueur d'étoile
Lueur d'étoile
Ninaha


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Tokiwa-Sô
Date d'inscription : 16/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyDim 23 Oct - 22:03

Oui tué celui que on a envie de tué llooll

21:02 je regarde tous les fofo de manga et sa prend du tempppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://fluctas.blogspot.com/
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyLun 24 Oct - 11:03

10h02:
je sors, je vais bosser (en plus c vrai study lol)
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
sayoko


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 17:23

16h02
je me fais BIP (chier !!lol) a chercher un truc pour ma super prof d'économie que je ne peu pas blairer !!!!grr grr
Revenir en haut Aller en bas
aKi
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
aKi


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 23/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 17:24

-Flood- Que faites vous en ce moment ? 0111010101011100_gif

moi je suis sur internet au lieu de faire mes maths
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyVen 11 Nov - 19:11

17h10 Je viens ce terminer de regarder FFVII Advent Children ... et je dois dire que je suis encore sous le choc .. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
sayoko
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
sayoko


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyVen 25 Nov - 19:49

17h47
je suis en train de finir mon éco (et encore mon éco !) !je suis au cdi mais je vais devoir y aller car j'ai atlhétisme et il faut que j'aille chercher ma topine rinslet qui a cours de musique pour qu'on y aille ensemble !!!
voila un programme trés charger !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyDim 27 Nov - 3:52

01h47: devant le pc en tain de marquer se message et en train ,en train de faire mon skyblog(motoko-aoyama) et ecoute blood+ ED
voila se que je fait en meme temps y a des invité chez moi mais j'ai la fleme de descendre pour aller leur parler meme si je parle beaucoup avec eux (ils ont ( 47 et 45 ans) alors voila je me fait ch*** .
je regarde aussi le 5 eme episodes de angel Heart, Rozen Maiden Traumend ,Canvas 7,Blood+7,voila se que je fait mais bone sa je les ai regader avec de vous parlez meme avant d'ecoute de la musique maintenant je vais mettre de la musique de Rozen Maiden Traumend ,Blood+,Black Cat,Mai Otome ,j'ai aussi oublier de dire que j'en suis a l'episodes 8 de Mai Otome je doit vous enerve dire ma vie et a vous raconte les choses que je fait et que j'ai fait, je cherche maintenant des site de mangas pour trouve des mangas que je n'ai pas voila quoi, a oui aujourd'hui j'ai acheter le 1 volume a 18h30 de L'amour a tout prix a vrai dire je le trouve quand meme un peut chaud et se qui ma le plus enerve c'est que ils ont meme pas marquer pour public averti alors la je me suis dit mais vraiment ils sont pas honte !!(je vous dit j'ai entendu parler de se manga lors je l'ai acheter sans regarder se qu'il y avait car j'etait un peut presse car je devait allez chercher les gateaux avec ma mere pour les invites), a oui sa fait au moin 20 fois que j'ecoute la musique de blood+ et sa m'enerve un peut alors je vais changer ,la j'ai mis la musique de mai otome de my best friend voila bon c'est pas pour dire mais je croi que la vous en avez a lire alors je vous laisse deguster ma belle journeé
Il est 2h00 pile poile j'ai mis temps que sa a ecrie et bah je suis vraiment lente bon je vous kiss a tout ta l'heur ^^' et bonne lecture du moin je l'espere que vous allez l'aimer mais sa m'etonnerais vraiment que vous aimer lire tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyLun 28 Nov - 11:38

9h34, ce matin je ne bosse pas donc je viens faire un tour sur mon petit forum,
j'ai meme lu ton message entièrement Maya, et je dois dire que tu as du passer une soirée passionante hier soir hein mortdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyLun 28 Nov - 19:21

oh que oui sa on peut le dire surtout pour marquer tous sa ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyLun 28 Nov - 22:30

La vie de Maya, Acte I Razz
2OH15:J'ai tout lu aussi, t'auras pas écrit ça en vain Smile Mais... prochaine fois, met de la ponctuation Shocked
L'amour à tout prix, j'ai bien envie de l'acheter... J'ai vu quelques sites qui en parlaient, ça a l'air assez original comme histoire
Allez, je raconte ma vie un peu aussi:
Actuellement, j'ai envie d'eventrer un hotliner... Aprés avoir passé 2H à essayer de les joindre, puis 1H a expliquer mon problème en vain (enfin, non... Je connais la solution, c'est pire...), je suis passé par 4 hotliners, et aucun n'a été capable de comprendre qu'ils n'avaient pas à réfléchir, et simplement à faire ce que je leur disait... Mad
Donc résultat, j'ai toujours du mal à aller sur le net depuis presque un mois maintenant, et j'en ai marre d'appeller cette assistance technique qui sert à rien... Mad
Et bah sinon, je suis crevé, mais c'est ça quand on ne dort que 5H par nuit depuis longtemps, je pense... Quelle idée de se lever à 6H30 à pour aller se faire ch*** dans un bahut sans interet... study
En même temps, j'écoutes du Saikano, c'est déprimant comme zik... Mais tellement génial...
Tiens, et je vais essayer de faire un post encore plus long que Maya Razz
Aujourd'hui, acheté le 6eme tome de MPD Psycho, et probablement le 7eme demain, le suspens est insoutenable... Mais j'ai déjà claqué 60 euros en jeux et 20 en mangas cette semaine... Mad
Tiens, j'ai battu un de mes record aujourd'hui: entre 2 cours, j'ai rédigé ma dissertation de philo, soit presque 4 pages... Trés bien rédigées, le tout en 30mn à peine... Fier de moi, là... affraid
J'ai l'impression que je suis le seul à aimer les bonbons à la cerise et miel, est-ce une impression? C'est trop bon pourtant...
C'est pas si facile que ça d'écrire un post long... Respect à toi, Maya Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 18:24

16h17

La vie de Ayato, acte I Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Désolé je ne vous raconterai pas ma vie pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais promis je le ferai plus tard ...
Sinon en ce qui concerne les bonbons au miel et à la cerise, je dois avouer que je ne suis pas très fan non plus, mais bon, il faut que des gens aiment sinon ce ne serait pas drole...

Sinon, je suis content que mon forum compte parmi ses inscrits de tels érudits de philosophie tel que toi Ayato respect respect (tu nous tiendras quand meme au courant de ta note ... Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 18:35

16H28: faudra que je monte une secte pour convertir tous ces hérétiques du bonbon à la cerise et au miel... Shocked
Essayez, c'est excellent Razz

Pour ma dissert'... Bah, aprés l'avoir rendu, on m'a appris, qu'il ne fallait pas faire de dissert', mais un commentaire de texte... Bah oui, j'étais absent le jour où l'énoncé a été donné affraid
Donc à voir si le prof notera quand même Laughing

16H32: me prépare pour demain, cours d'ECJS sur le rapport entre Dieu et la mort... tout le monde attend donc le magnifique duel Père croyant VS Ayato, détracteur de la religion... Smile Faut que j'me prépare, sûr que ce fourbe de catholique va m'attaquer dés mon entrée dans la salle... hein
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 18:38

16h35, finalement toujours là ...

Du moment qu'il n'est pas aussi taré que le père Alexander Anderson de la section Iscariote du vatican, tu devrais t'en sortir vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 18:47

16H43: il est pas armé, c'est déjà ça Razz
Mais sinon il raconte des trucs bizarre aussi, l'amour entre les hommes, comme quoi on est tous frères... Et même qu'il y aurait un royaume démoniaque pour les méchants Razz
Et le pire, c'est de le voir avec une bible ET un ordinateur portable sous le bras... Depuis quand les pères savent se servir de ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 18:51

16h47

C'est pour recevoir la parole de Dieu par mail mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
sayoko
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
sayoko


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov - 19:33

17h29 et 15secondes !!mdr
et ba comme tous les mardi a cette heure la je suis au cdi et je suis sencer bosser encore mon éco mais la je commence a saturer je trouve rien !!
enfin bon voila !j'attend comme d'hab ma topine pour qu'on aille a l'athlétisme ensemble !enfin programme normale de mardi quoi !!

bon j'ai eu un peu la flemme de lire tout entier ce que les autres ont écrit au dessus !mais ca a l'air passionnant !mdr
enfin voila je pense que vous ma pardonnerer !mais bon il y aura d'autres courageux qui le lirons !faut pas s'inquiéter ... enfin .........
alala c'est fou se que l'économie ca me soule !le pire c'est que je me demande se que je fou la en 1ere es car mes meilleures notes sont en math (comme d'hab !)et en svt !ainsi qu"en anglais !au secour !mdr
bon ba voila ca va me déprimé si je continu alors je vais arréter la !!!!il en vaut mieu mieu pour vous (je sais pas si c'est trés francais ce que j'ai écri mais pas grave vous comprendrez bien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard78
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Alucard78


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Sur un porte avions.........
Date d'inscription : 20/12/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 20 Déc - 22:36

il est 20H35 et je regarde Vandread sur Sci Fi (sur canalsatellite) et c'est un vrai supplice ce doublage vf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Ecailles du dragon
Ecailles du dragon
sayoko


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyLun 26 Déc - 16:32

14h30
je pense que je vais quitter le fofo pour aller regarder les indestructibles avec mes freres et ma soeur !!
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Eclat du Dragon Volant
Eclat du Dragon Volant
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyMar 27 Déc - 0:15

alors il est 22h19:
Aujourd'hui j'ai acheter pleins de choses , pas beaucoup mais pas grave alors voila je vous raconte ma journée mon pere me reveille a 9 h 40 pour aller promener mon chien dehors puis il nous a dit qu'on allais sortir , mais cela faisait plus d'1 heure que l'on attendais moi et ma soeur alors une heure apres nous somme partie a virgine et la bonheure j'ai eu droit a acheter 8 mangas rares alors autans en profiter puis j'ai acheter le coffret de tenjou tenge trop contente voila puis nous sommes renter et j'ai parler sur msn a peu pres comme sa a oui avant d'aller sur msn j'ai du accompagner ma mere chez le dentiste puis nous sommes renter seulement quand je suis renter y'avait plein de papier par terre(sopalin) mon chiot c'est dechener sur le papier voila je me suis enerve mais bon il me colle toujours et dort sur mes pied a l'instan bon je vous laisse je doit vraiment vous faire ch*** a vous raconter ma vie quoi que c'est ce que l'on me demande mais bon c'est a moi de dire si j'ai envie de raconte ma vie lol bon je vous laisse voila une petite histoire de la vie de Kat (alias Maya Natsume )
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-maya-ai.skyblog.com
Spike
Space Cowboy
Space Cowboy
Spike


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Localisation : In a dream I can't wake from
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Hache de guerre:

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyJeu 29 Déc - 4:49

2h46
Pas encore près de se coucher
je suis en vacances chez ma copine ou je passe le plus clair de mon temps avec son frere derrière un PC !!!

Ah oui je viens de faire des affaires en achetant le coffret VOST de Fruits Basket pour 30E avec en plus deux mangas en prime (l arme ultime et et Cetera)... elle est pas belle la vie...euh la nuit !!!!!

2h49 fin du message
Revenir en haut Aller en bas
https://japanga-forum.editboard.com
Ayato
Rubedo
Rubedo
Ayato


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 08/10/2005

-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? EmptyJeu 29 Déc - 5:00

2H53: a fini de mater les derniers épisodes de Gun X Sword, et attend la suite avec impatience... Smile

Se dit aussi que le 2000eme post est TRES proche, ça doit faire plaisir à spike, son forum est bien reparti Very Happy

Maya-) quand tu racontes ta vie, mets de la ponctuation, c'est plus agréable à lire affraid Tu peux parler du coffret Tenjou Tenge, et surtout des goodies qu'il y a dedans? Histoire de savoir si ça vaut quand même le coup ou si il vaut mieux attendre une intégrale... study

2H56: 'est malade... Donc, arrive pas à dormir... Donc, mates des animes en attendant d'avoir sommeil... Donc, a encore moins envie de dormir...

2H57: déséspéré de penser qu'avant la fin de la semaine, chuis censé faire au moins 6 pages de maths et 16pages de Science de l'Ingénieur... Ou alors, j'ai le même délai pour trouver une excuse valable Embarassed

2H58: raconte des trucs sans interet sur Japanga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: -Flood- Que faites vous en ce moment ?   -Flood- Que faites vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Flood- Que faites vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel age avez-vous ?
» Comment avez-vous connu le manga ?
» quels genres de mangas lisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanga Forum :: Espace Détente :: Coin du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser